radiance of the sea ou norwegian sun

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Pharma
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 29
Inscription : lun., 07 févr. 2011, 17:12
Localisation : acton vale

radiance of the sea ou norwegian sun

Message par Pharma » ven., 24 mai 2013, 18:21

Bonjour !

je regarde pour une croisière en Alaska en aout 2014 avec 2 ados de 11 et 15 ans. Je me demande lequel serait le mieux entre le Radiance of the sea et le Norwegian Sun . Il y a une différence de 1000$ de plus pour le Radiance. A date, j`ai fait Costa , Disney et Celebrity. J`adore Celebrity mais je me dis que les ados vont peut-etre préférer une autre compagnie avec plus d`activités pour eux. Peut-etre quelqu`un peut m`aider dans votre super forum avec pleins d`infos

Merci
Karine
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » ven., 24 mai 2013, 19:57

Bonjour Pharma

De prime abord, je ne suis pas trop certaine que la destination Alaska soit pour des ados. Bien entendu, cela dépend des tempéraments; mais de manière générale, je pense que l'intérêt ne soit pas à son paroxisme.

NCL est plus accessible pour ceux qui ont des enfants, donc il y en a plus en pourcentage. Royal a des activités pour les jeunes; mais sur 3 croisières que j'ai fait dans cette région, les ados n'étaient pas légion.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Pharma
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 29
Inscription : lun., 07 févr. 2011, 17:12
Localisation : acton vale

Message par Pharma » sam., 25 mai 2013, 12:44

Bonjour Francine,

C est vrai que ce n`est pas le top des croisières avec des ados mais ma fille est enfant unique et elle nous suit toujours partout et adore être avec des adultes. Nous faisons beaucoup de trekking et camping sauvage et elle adore les paysages. Pour ce qui est de l`autre ado , c est notre filleul donc cela va être de voir avec lui si cela l`interesse......
Merci beaucoup pour les infos, on continue de réfléchir a la chose :)

Karine
Répondre

Revenir à « Norwegian »