Dicovery Tele- serie Mighty Ships 10 Nov 2013

Modérateurs : toutou, Vana

Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5362
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 13 nov. 2013, 20:47

Bonsoir a vous tous.
@ Toutou - Merci de votre participation et vos conseils au sujet de la bouffe abord des navires NCL.
Effectivement lorsque je regarde les details tecur les recents navires j'ai rapidement constater que il y avait abord bon nombre de resto (oui certains avec $$ en extra). Donc un Plus.

Et oui j'adore la cuisine Asiatique de toute sorte avec un faible pour certaines specialities Thai ou Viet ou Chine etc.... Et lors de voyages je tente de decouvrir les resto Asatique du coin.

Je ne suis pas a jour sur tous les navires qui offre un resto Asiatique mais je peut dire que c'est rendu pas mal polulaire abord des navires de crosiieres.
Pour avoir voyager avec Holland Amrica je suis tres familier avec leur resto TAMARIND qui helas est juste disponible sur les deux plus recent navires.

Oui j'aime manger piquant, que c'est Asiatiques ou non, mais pas tout le temps car parfois c'est vraiment si HOT! Ouch.

Je suis un ChiliHead sans aucun doute. :wink:

Peut-etre que un jour ca va me tenter de voyager avec NCL car leurs recents navires sont quand meme tres bien.
Bye
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Norwegian »