Téléphone dans la chambre sur le Norwegian Gem

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Savarcy
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : dim., 08 déc. 2013, 22:29
Localisation : Québec

Téléphone dans la chambre sur le Norwegian Gem

Message par Savarcy » lun., 09 juin 2014, 8:47

Bonjour,ce sera la première fois que nous prendrons Norwegian et j'aimerais savoir s'il y a un téléphone dans chacune des chambres comme certaines autres compagnies de croisières.J'aime beaucoup téléphoner à la maison pour donner des nouvelles et pour être moins inquiète.L'été passé,durant notre croisière,mon beau-père est décédé subitement.Depuis ce temps,je suis encore plus nerveuse de laisser ma famille.Si c'est possible de téléphoner,savez-vous le prix à la minute? Avec Carnival,c'est 1,99$.Merci d'avance pour vos infos.
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » lun., 09 juin 2014, 9:55

Bonjour

Tous les bateaux que j'ai fait (NCL, Holland America, Carnival, Princes, Royal Caribbean) avaient des téléphones dans toutes les cabines.

Pour le prix....je serai sur NCL la semaine prochaine, si personne ne vous a répondu, je vous reviendrai avec l'information.

Sur Royal Caribbean, lors du décès d'un proche, la compagnie nous permettait de téléphoner gratuitement pour l'occasion. C'était vraiment une belle attention.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 09 juin 2014, 11:17

Bonjour a vous tous du Forum MDC

8) @ Francine Hamel
Je desire vous souhaiter un beau voyage vers NYC et abord du Breakaway vers les Bermudes. Chanceuse :)

@ Savarcy- Desole de lire votre message au sujet de votre beau-pere.

Aujourdhui il y a des moyens de rester en contact meme si nous sommes partie en croisiere.
Oui le telephone. Autant du navire que dans une escale.
Plus vous avez abord des navires un cafe Internet et la possibilite d'envoyer un courriel.
Aussi votre famille peut contacter NCL via telephone et eux vont faire la connection vers votre navire. Donc si jamais il y a une urgence eux sont en mesure de vous contacter.

Visiter- http://www.ncl.com/faq#staying-in-touch

* Je ne suis pas " Techno " et pas toujours a jour sur les nouvelles facon de communiquer.
Mais je peut vous dire que les nouvelles "tablettes" sont hyper pratique pour une foule de raisons et surtout pouvoir rester en contact et envoyer ou recevoir des messages par courriel. Je crois que le WiFi est disponible sur NCL. Parcontre lors de ma derniere croisiere ma conjointe et moi avons fait ce que les Membres d'equipages et les passagers font et lors des escales aller visiter la section du terminal ou il y a du WiFi gratuit. Ce fut un moyen tres pratique et gratuit de rester en contact avec amis, familles, etc....

Au revoir

Alex
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Norwegian »