Norwegian

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
bleu orange
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : ven., 27 juil. 2012, 11:22

Norwegian

Message par bleu orange » jeu., 04 déc. 2014, 11:48

Bonjour,

J’aimerais savoir si sur les navires de Norwegian il y a de la restauration particulière les jours en mer? Sur Princess, il y a un resto à la carte qui se transforme en Pub anglais. Sur Carnival, il y a les Sea day brunch et au paravent, il y avait sur Célébrité le super brunch.

Merci
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 04 déc. 2014, 12:22

Bonjour Bleu Orange

Bienvenue

Nous avons sur ce Forum plusieurs personnes qui sont des habitues des navires de NCL qui vont certainement vous repondre.
Permettez-moi de mentionner que LA raison d'etre de NCL fut justement le concept de resto de toutes sortes. Inclus dans le forfait ou a la carte.
Parcontre vu le fait que il existe differentes classes/generations de leurs navires le mieux est de poser des questions sur le ou les navires qui vous interesse le plus.

Pour vous donner une idee virtuelle-
http://www.beyondships.com/index.html

Voila un apercu des resto "a la carte" abord du Getaway-
http://www.beyondships.com/NorwegianGet ... ur-7a.html

Au revoir
Astrolabe :sailor:
bleu orange
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : ven., 27 juil. 2012, 11:22

Message par bleu orange » jeu., 04 déc. 2014, 13:13

Merci Astrolabe. Nous serons sur le Norwegian Gem. Nous avons fait plusieurs croisières mais jamais avec NCL. Comme mentionné, plusieurs compagnies offre de la restauration "spéciale" les jours en mer qui sont parfois pas ou peu diffuser sur le navire. C'est pour cela que je commence mes recherches :D
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 04 déc. 2014, 14:03

Bonjour Bleu Orange,

Lors des jounées en mer avec NCL, il y a souvent un BBQ d'organiser sur le pont piscine sinon, rien d'autre. Comme l'indique Astrolabe, chaques navires de NCL offrent une variété de restaurants de spécialités dont plusieurs sont ouvert le midi. Ce n'est pas le choix qui manque avec eux.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 04 déc. 2014, 14:43

Bonjour bleu orange

Ah bon ca va etre le navire GEM.

Desole si mon lien est en Anglais. Lorsque je regarde ca bien se ne sont pas les resto qui manque abord de ce navire.
Mais quelle sont ouvert disons le midi ou pour activite speciale?
http://www.beyondships.com/NCLGem-Tour-5.html

Oui ca arrive que abord d'un navire ils organize une activite unique comme Bbq au tour de la piscine, ou the dans l'apres midi, qui sont dans le programme du jour.

8) :idea: Les compagnies de croisieres haut de gamme telle Seabourn et cie...organize des evenments uniques qui sont eux aussi haut de gamme.
Comme ici leur Caviar in the Surf lors de voyages dans les Caraibes.
Je ne trippe pas sur le caviar mais un verre ou deux de champagne bien pourquois pas.
https://www.google.ca/search?biw=1060&b ... rf%20photo
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Message par croisièred » dim., 07 déc. 2014, 23:36

Bonjour Bleu orange,

Voici l'adresse pour accéder à un document (pdf) présentant un tableau de toutes les possibilités pour les différents repas sur l'ensemble des navires NCL

http://www.ncl.com/diningguide

(Légende: cercle bleu - ouvert pour le déjeuner, Cercle vert - ouvert pour le dîner, Cercle rouge - ouvert pour le souper)

Et selon moi, il n'y a pas de différence entre les jours en mer et à quai...

Donc sur le Gem, pour le déjeuner, vous avez les options suivantes:
Grand Pacific (salle à dîner principale)
O'Sheehan's (restaurant 24h)
Garden Cafe (buffet)
Great Outdoors (buffet extérieur)
Topsider's gril (main pool bar & gril)
Java Cafe (coffee bar)
Service aux chambres
Livraison de pizza (pas sûre de ce choix pour le déjeuner :wink: )


Pour le dîner (lunch), s'ajoute aux éléments mentionnés ci-haut:
le Bali Hai(alternate pool bar & gril) et le "NCL Murder mystery lunch" avec frais...

Pour le soir, la plupart des choix ci-haut + le Taste (deuxième salle à dîner principale) et les nombreux restaurants de spécialité...
Croisièred
_____________________________________________________________
bleu orange
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 12
Inscription : ven., 27 juil. 2012, 11:22

Message par bleu orange » lun., 08 déc. 2014, 16:18

Merci beaucoup pour vos lien très intéressants :)
Répondre

Revenir à « Norwegian »