Habillement sur NCL

Modérateurs : toutou, Vana

Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » mar., 06 janv. 2015, 14:58

Bonjour Astrolab.

J'ai commencé à faire des croisières en 1981. C'était chic à l'époque, ce décorum pour moi aussi est un must, quand on retourne à la maison, là, on reprend le quotidien.
Je connais plusieurs couples qui sont allés il y a quelques années en croisière avec NCL, ils n'étaient pas au courant de leur façon FreeStyle, les dames ont été très déçues de ne pas s'être pavanées à leur goût...on se doit d'être orgeuilleuse parfois...et fière.
Merci pour les souhaits de voyage pour 2015. Je viens de faire un petit getaway de 5 jours sur le Royal Princess que j'ai connu en mars dernier. J'y retourne en février pour le 10 jours Southern Caribbean. En septembre nous serons 4 couples à monter à bord du Island Princess pour le 12 jours Grand Mediterranean. Un couple n'a jamais fait de croisière, j'adore avoir des novices dans mon groupe et de les voir s'épater...Nous passerons 2 nuits à Barcelone et embarquerons le 7 septembre, la journée de ma fête. Nous allons mon mari et moi souligner notre 50 ième de mariage.
Au plaisir, Hélène.
Répondre

Revenir à « Norwegian »