Messagepar toutou » mar., 26 juil. 2016, 10:54
Merci Astrolabe pour le lien.
Pour avoir fait l'Epic, je trouve que la plupart des transformations sont assez réussis sauf celle qui concerne le restaurant italien, la Cocina. Le décor mais surtout l'ambiance était beaucoup plus chaleureux avant avec justement la présence de l'arbre en plein centre et ses fausses briques. Maintenant c'est plus chic et épuré mais aussi plus froid, je préfèrais l'ancien décor. C'était aussi notre endroit préféré pour prendre le petit déjeuner, maintenant ce n'est plus accesible, dommage. Pour le reste, bravo.
En passant, ma belle soeur et beau frère ont tellement aimés qu'ils repartent mais cette fois, sur la transatlantique du Epic au printemps 2017, question de vraiment profiter de tout ce qu'il y a à bord.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )