NCL Escape: premières photos

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

NCL Escape: premières photos

Message par toutou » mer., 28 oct. 2015, 13:25

Bonjour à tous,

Le tout nouveau navire de NCL, le Escape, vient de terminer sa toute première croisière et l'on commence enfin à voir de photos.

Voici celles trouvées sur un site allemand, il y en a beaucoup: http://www.cruisetricks.de/bilder/Norwegian-Escape/

De quoi donner le goût.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » mer., 28 oct. 2015, 15:27

Bonjour Toutou ! Amis croisiéristes !

J'avoue humblement que les navires sont de plus en plus beaux, les décorations aussi. L'allure générale des lieux publics et les cabines deviennent des endroits luxueux aménagés au goûts et aux tendances actuelles. Bravo !

Tant mieux pour la gang du MDC: nous n'en seront que gagnants.

BTW, J'ai bien hâte de voir le Koningsdam de la HA.

Bonne suite de journée !

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Inscription : dim., 09 juil. 2006, 10:56

Message par paulo » mer., 28 oct. 2015, 17:49

c est vrai que les nouveaux bateaux sont très beaux après l epic nous allons faire le breakaway début janvier mais on aime encore les plus vieux en ce moment nous regardons le Ncl spirit en méditerranée pour le fetes l an prochain

jacques
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Inscription : dim., 09 juil. 2006, 10:56

Message par paulo » mer., 28 oct. 2015, 17:49

c est vrai que les nouveaux bateaux sont très beaux après l epic nous allons faire le breakaway début janvier mais on aime encore les plus vieux en ce moment nous regardons le Ncl spirit en méditerranée pour le fetes l an prochain

jacques
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Inscription : dim., 09 juil. 2006, 10:56

Message par paulo » mer., 28 oct. 2015, 17:50

désolé pour le doublon je ne sais pas comment l enlever
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 29 oct. 2015, 11:46

Tu as raison Holacanada, les décors sont plus luxueux mais je remarque aussi que les compagnies ont plus le soucis du détails dans les éléments de décorations. Les luminaires, tissus, tentures et même la vaisselle et verrerie sont plus recherchés. L'ameublement a aussi beaucoup plus de style.

C'est ce que j'aime avec les derniers navires de NCL, le décor change complètement même si ils sont de la même classe/série.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 29 oct. 2015, 13:13

Et voici un vidéo qui nous fait faire le tour de ce tout nouveau navire.

Attention, il dure 40 minutes.

Lien: http://youtu.be/TcAcHtWAISI

Bon visionnement.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 29 oct. 2015, 16:04

Bonjour Toutou

J'ai pu trouver un peu de temps a regarder ce video (parfois en sautent des bouttes) et effectivement ca semble tres, tres bien comme navire.
Difficile de se faire une idee de comment la vie se deroule abord car la ce fut je crois un genre de Open House pour la viste par des agents de voyages ou autres.

Je ne suis pas montee abord de tous les navires, mais je crois que la plupart des compagnies de croisieres lorsque ils font plusieurs navires de la meme serie, ils tente de changer le decor interne.

Etant plus familier avec HAL je peut dire que effectivement ils garde le "meme nom" pour tel ou telles salles publiques, mais le decor / couleur change d'un navire a l'autres. Oui ils sont plutot conservateur dans leur decor mais ce look traditionnele plait a leurs clients fideles.

* Un element qui n'est pas mentionner ou discuter sur le forum lorsque il est question de tous ces nouveau navires est le fait que oui ils sont beau et neuf puis splendide etc... Mais comment est l'experience abord comme passager et aussi la qualite de la bouffe.
Car parfois en mer tout comme sur terre les gens depense de grosses sommes sur un beau decor, du fla fla, beau menus etc...mais lorsque les assiettes arrive a table parfois la realite n'est pas comme anticipe.

L'important est que des compagnies comme NCL avec leurs nouveau navires puisse offrir un beau et bon produit globale a leurs clients.

Jusque a date en lisent les quelques recits je crois que ils font du bon boulot.

Car dans mon cas, je peut me passer des glissades d'eau et murs d'escalades mais svp donner moi de la bonne bouffe dans les differents resto.
Apres tout pour un Foodie c'est ca qui compte. :roll: :lol:

Bye
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Cavalier2002
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 175
Inscription : mer., 06 juin 2007, 19:28
Localisation : Mont St-Hilaire

Message par Cavalier2002 » sam., 31 oct. 2015, 10:20

Merci Toutou pour le lien video,
J’ai regardé et bien aimé, nous serons en janvier 2016 sur le Getaway qui est un frérot.
Ce sera notre première expérience avec NCL et nous avons hâte de la vivre. Ce qui nous excite aussi c’est que nous serons un groupe de danseurs (37), j’ai remarqué qu’il y avait plusieurs endroits avec des espaces pour nous. Mes dernières expériences avec Celebrity ont été plutôt décevantes pour ces espaces ou nous pouvons pratiquer nos pas de danse.
Claudette et Claude


Croisières passées : 2017/03/13 Celebrity Solstice - Australie barrière de corail
2016 Novegian Getaway - Caraïbe de l'ouest, 2015 Allure of the Sea - Caraïbe de l'ouest, 2014 Celebrity Reflection - transat -Miami - Rome, 2013 Celebrity Constellation - transat - Miami - Amsterdam, 2013 Celebrity Constellation - Scandinavie/Russie, 2013 Celebrity Reflection, Caraïbes de l'est, 2011 Celebrity Silhouette, de New York au Caraïbe de l'est, 2011 Oasis of the Seas, Fort Lauderdale, Caraïbe de l'ouest, 2010 Celebrity Solstice - Fort Lauderdale, Caraïbe du sud, 2009 Coral Princess, Los Angeles - Fort Lauderdale via le canal de Panama, 2009 Explorer of the Seas, de New York au Caraïbe de l'est, 2008 Emerald Princess, Méditerranée, Venise à Barcelone, 2008 Tahitian Princess, Polynésie française et île Cook, 2008 Emerald Princess, Caraïbes de l'est et du Sud, 2007 Diamond Princess, Los Angeles Hawaï, 1990 Celebrity, M V Horizon, Caraïbe de l'ouest, 1987 American Adventure, Caraïbes de l'est, 1985 Carnival Fantasy, Nassau, 1984 Carnival Fantasy, Nassau, 1983 Ocean Princess, Caraïbes de l'ouest et Panana, 1980 Chandris SS Britanis, Caraïbes du sud et de l'est
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 04 nov. 2015, 23:21

Bonsoir

Pour ajouter a la discussion et images du NCL Escape

http://maritimematters.com/2015/11/anot ... -the-past/
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Norwegian »