Plainte à NCL

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
supermaman
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 23
Inscription : ven., 02 janv. 2004, 12:26
Localisation : Granby

Plainte à NCL

Message par supermaman » ven., 04 mars 2016, 11:13

Bonjour!

J'aimerais faire une plainte à NCL. Savez-vous à qui et à quelle adresse ( web ou postale) je dois l'envoyer?

Je vous partage notre aventure. Nous sommes 2 couples qui avons réservé en septembre une croisière de 14 jours sur le Jade de NCL pour juillet 2016 pour les îles grecques. Nous avons choisi 2 cabines une à côté de l'autre. Lorsque notre couple d'amis ont voulu remplir leur document en ligne, le code de réservation ne fonctionnait pas. Après avoir communiqué avec notre agente de voyage, ils ont appris que leur réservation avait été annulée par erreur et que la chambre qu'ils avait choisi n'était plus disponible. Le représentant de NCL à même dit à notre agente qu'ils devraient payer un surplus car les prix avaient monté. Notre agente leur a répondu qu'il n'en était pas question puisque c'était leur erreur. Après quelques semaines, ils ont relocalisé nos amis plus à l'avant et leur ont donné un crédit de 25$. Si nous changions les deux couples de cabines, ils nous relocalisaient dans une catégorie inférieure. Mes amis n'ont jamais été informé par NCL ou même reçu un message d'excuse de leur part même si ce sont eux qui ont fait l'erreur.

Nous nous sentons comme des clients de second ordre. Personnellement, nous avons fait 10 croisières jusqu'à maintenant, dont deux avec NCL. Je désire leur faire part de notre déception et de leur faible service à la clientèle.
Image

Image

Image

Image
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Plainte à NCL

Message par Astrolabe » ven., 04 mars 2016, 12:49

Bonjour

Je peut comprendre votre deception.

Sans connaitre tous les details de votre reservation si vous voulez ecrire a NCL peut-etre aller vous trouver des info ici.
Envoyer copie a votre agence de voyage.

Bonne chance

https://www.ncl.com/about/contact-us
Astrolabe :sailor:
supermaman
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 23
Inscription : ven., 02 janv. 2004, 12:26
Localisation : Granby

Re: Plainte à NCL

Message par supermaman » ven., 04 mars 2016, 13:01

Merci Astrolabe pour l'info .
Image

Image

Image

Image
supermaman
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 23
Inscription : ven., 02 janv. 2004, 12:26
Localisation : Granby

Re: Plainte à NCL

Message par supermaman » mer., 27 avr. 2016, 18:38

Le tout c'est bien rėglé, mais on a dû insister. On a hâte de partir maintenant.
Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Norwegian »