Hawaï, Pride of America

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Princesse_Bleue
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 27
Inscription : jeu., 28 avr. 2016, 16:21

Hawaï, Pride of America

Message par Princesse_Bleue » sam., 28 mai 2016, 11:13

Bonjour,

j'aimerais connaître vos expérience par rapport au Pride of America? Nous avons fait l'expérience du Breakaway au départ de New York l'an passé, et on a vraiment détesté... :shock: Le navire était sale, la nourriture plus que moyenne et l'entretien... quel entretien? Bref, Depuis l'achat de Regent Sevens Seas, cela semble s'améliorer un peu.

On m'a dit que le Pride était un peu différent des autres navire de la flotte, vous en pensez quoi? (nourriture, service, l'état et la propreté du navire)

Nous aurions comme autre choix le Radiance de Royal pour 10 nuits, compagnie que nous aimons beaucoup! Ou le Solstice de Celebrity pour 12 nuits, que je n'entend que des bons commentaires!

Ou le Pride, car les autres départ, ne nous conviennent pas.

Merci pour vos commentaires!
Un gros merci! :D
_________________________________________________________________
Oasis of the seas février 2017, (7 nuits) Caraïbes de l'Ouest
Freedom of the seas août 2016, (7 nuits) Caraïbes de l'Ouest
Norwegian Breakaway mai 2015, (7 nuits) Bermudes
Adventure of the seas mars 2015, (7 nuits) Caraïbes du Sud
Explorer of the seas mars 2014, (9 nuits) Caraïbes de l'Est
Majesty of the seas juillet 2013, (4 nuits) Bahamas
Explorer of the seas mars 2013, (10 nuits) Caraïbes de l'Est
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Hawaï, Pride of America

Message par Astrolabe » sam., 28 mai 2016, 14:43

Bonjour Princess Bleue

Je souhaite que des participants qui on deja voyager abord de ce navire Pride of America puisee venir vous en parler.
Ce navire est un peu unique par son histoire et sa construction. Ce que je peut vous dire est que ce navire a sorti des chantiers en Mars 2016 apres avoir subi des renovations importantes.
Desole en Anglais mais avec queqlues images.

http://www.travelpulse.com/news/cruise/ ... erges.html

Breakaway et Pride of America se sont des navires de la compagnie NCL. Et meme si ils sont populaires, cette flotte, n'est pas du tout dans les Top.

Il faut regarder un tas de choses avant de faire une selection de croisiere et voir ce qui est important pour vous. Car de memoire le Pride of America fais des croisieres a partir de Hawaii et retour.

* Ce SOLSTICE est un tres beau navire de Celebrity puis jusque a date je constate presque uniquement des eloges. Il va quitter de ou?
http://www.beyondships.com/Celebrity-So ... our-1.html

* Permettez-moi de mentionner de facon amicale que je crois que vous melanger les choses au niveau des Proprios de NCL.

Regent Seven Seas compagnie de croisiere est une filiale de NCL Holdings. Laisser moi vous dire que Regent est dans la categorie Ultra Luxe et na rien a voir avec NCL comme compagnie de croisiere sauf les memes proprios.

https://www.rssc.com/

Bon ce site est en Anglais mais quand meme une mine d'information. Pour moi ca reste un outil pour la recherche et planification.Je ne suis pas toujours en accord avec les commentaires ou scores mais reste que ca donne une bonne idee sur la satisfaction des passagers.

Solstice- http://www.cruisecritic.com/reviews/rev ... ShipID=381

Breakaway- http://www.cruisecritic.com/reviews/rev ... ShipID=642

Bonne recherche
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Hawaï, Pride of America

Message par toutou » sam., 28 mai 2016, 17:42

Bonjour Princesse Bleue,

Comme le mentionne Astrolabe, le Pride od America vient de subir une cure de rafraichissement majeure. Il est à peu près de la même grosseure que le Radiance OTS mais un peu plus jeune. Le fait qu'il ne navigue qu'en territoire américain (îles d'Hawaii), le navire est l'un des seul à être sous pavillon américain et doit se conformer à certaines règles et lois. Entre autres et contrairement aux autres cies, tout les officiers et personnels qui travaillent à bord sont américains, il n'y a pas de c a s i n o à bord et tout les achats sont soumis à la taxe de vente locale d'Hawaii. Que ce soit sur sa coque ou dans sa décoration intérieure, comme le logo de la Maison Blanche dans l'atrium, tout à bord vous rappelle que vous êtes sur un navire américains.

Outre ses différences, le gros avantage du Pride of America demeure que c'est le seul navire à offrir des croisières de 7 jours à l'année longue au départ/retour d'Honolulu. En plus, il fait escales sur toutes les îles de l'archipel et passe même la nuit (overnight) sur certaines. Par contre, il n'y a pas de journée en mer pour profiter du navire, c'est un itinéraire très intensif.

Il y a aussi les croisières de repositionnement, comme celles que vous regardez, avec plusieurs journées en mer avant ou après les arrêtes à Hawaii mais regardez attentivement les escales. Le Radiance, même si il ne fait pas d'overnight, fait plus d'iles que le Solstice, entre autre Kauai. Carnival offre aussi un beau repositionnement avec le Legend.

Sinon, il y a les croisières de 15 jours au départ/retour de Vancouver ou de la Californie avec Princess, Holland et Carnival qui pourrait être intéressante si vous aimez les journées en mer.

Chacuns des navires proposé a ses avantages et inconvénients, à vous de voir ce qui vous convient le plus.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Princesse_Bleue
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 27
Inscription : jeu., 28 avr. 2016, 16:21

Re: Hawaï, Pride of America

Message par Princesse_Bleue » mar., 31 mai 2016, 12:40

Merci pour vos commentaires!
Un gros merci! :D
_________________________________________________________________
Oasis of the seas février 2017, (7 nuits) Caraïbes de l'Ouest
Freedom of the seas août 2016, (7 nuits) Caraïbes de l'Ouest
Norwegian Breakaway mai 2015, (7 nuits) Bermudes
Adventure of the seas mars 2015, (7 nuits) Caraïbes du Sud
Explorer of the seas mars 2014, (9 nuits) Caraïbes de l'Est
Majesty of the seas juillet 2013, (4 nuits) Bahamas
Explorer of the seas mars 2013, (10 nuits) Caraïbes de l'Est
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Hawaï, Pride of America

Message par Astrolabe » mer., 01 juin 2016, 12:47

Allo

Au cas ou. Ce photo reportage remonte a 2011. Et comme fut mentionner ce navire viens tout juste de subir une cure de renovation.
Ca donne quand meme un apercu du Pride of America.

http://www.fromthedeckchair.com/photo-t ... f-america/
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Norwegian »