NCL Dawn - Renovations

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

NCL Dawn - Renovations

Message par Astrolabe » dim., 19 juin 2016, 16:02

Bonjour a tous

Il semble que le navire NCL Dawn est de retour a son Port d'attache pour la saison d'ete qui est Boston.

Ce navire a passe un mois dans un chantier pour renovations/transformations. Dont avis aux amateurs de NCL.

http://www.cruisehive.com/norwegian-daw ... dock/12230#
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: NCL Dawn - Renovations

Message par toutou » dim., 19 juin 2016, 18:45

Merci Astrolabe pour le lien.

Le Dawn est le premier navire que j'ai fait avec NCL et je peux vous dire que c'est toute une transformation qu'il vient de subir là. Vraiment réussi pour ma part :up:

C'est drôle, lorsque qu'on la fait, il y avait déjà un restaurant mexician qui par la suite, a été remplacé par le restaurant brésilen, le Moderno. Et là, bonne nouvelle, NCL annonce qu'elle les remets mais ce n'est pas moi qui va se plaindre car j'adore ça.

Si je ne me trompe, le Dawn est le quatrième navire de la flotte à bénéficier du programme de revitalisation "Edge". Chose certaine, les gens de Boston et Tampa vont être heureux de voir de la cure de beauté que vient de subir le navire car depuis quelques années, il était toujours basé dans ses deux villes.

Après avoir vue les photos, je rembarquerais sur le Dawn n'importe quand.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: NCL Dawn - Renovations

Message par Astrolabe » dim., 19 juin 2016, 20:10

Bonsoir Toutou. Bonsoir a vous tous.

D'apres mes lectures, ce navire Dawn, a vraiment eu une tres grande cure de renovation. Oui les espaces publiques, les bars et resto etc. Aussi toute les cabines.
Plus le mot que je retiens le plus souvent est une transition vers " upscale " qui veut dire vers un plus grand degree de finesse et chic. Je crois que se sont des tres bonnes nouvelles.
Toutou- vu que vous avez deja voyager abord du Dawn je crois que les images des transformations semble vous plaire.

http://cruisefever.net/0617-norwegian-d ... -dry-dock/
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Re: NCL Dawn - Renovations

Message par Francine Hamel » lun., 20 juin 2016, 18:10

bonjour

C'est bon à savoir. J'ai déjà pris le NCL Dawn. Dans le temps cela faisait l'affaire. Sans rénovations, je ne le regarderais pas. Donc au départ de Boston justement, il y a de bons prix pour les Bermudes... très tentant!!!!

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: NCL Dawn - Renovations

Message par toutou » lun., 20 juin 2016, 18:41

Avis aux intéressés, Le Dawn a aussi de très beaux itinéraires pour le Canada/Nouvelle-Angleterre qui partent ou finissent à Québec.

Une belle option pour ceux qui veulent quelque chose près de chez-eux et en bonus, sur un navire fraichement rénové.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Norwegian »