Forfaits sur les navires NCL

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Forfaits sur les navires NCL

Message par La Puce » lun., 04 juil. 2016, 18:23

J'avais posé la question sur la page Facebook mais, même après 53 "vues", aucune réponse.... Alors, je prends une chance ici. :roll:

Quand je regarde les forfaits offerts sur NCL, je vois 2 forfaits, un à 79$ US par jour et un à 59$ US par jour. Et un forfait bouteilles d'eau.

Sur le navire, à l'embarquement, est-ce qu'ils offrent disons, un forfait vin, d'autres forfaits, style vin et eau, etc. À un endroit, j'ai lu qu'il y aurait un forfait vin et bières et que celui-ci a été augmenté de 10% mais ils ne donnent pas le prix ni en quoi il consiste.

Avant de partir en croisière sur le Divina en février dernier, j'avais acheté un livret de 18 coupons pour de l'eau, vin, bières, cocktails, etc. pour 84$ US. Sans payer aucun pourboire. Je donnais mon coupon et c'était tout.

Sans que ce soit des coupons, est-ce que des forfaits existent? Peut-on acheter un bock de 6 bières et en payer 5 ? Comme j'ai souvent fait avec Celebrity! Il me semble qu'il y a des 5 à 7. Est-ce que j'ai rêvé?

Merci à l'avance.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Forfaits sur les navires NCL

Message par toutou » lun., 04 juil. 2016, 20:44

Bonsoir LaPuce,

Lors de ma dernière croisière avec NCL en octobre 2013, j'avais achetée un forfait vin qui se nommait le "Viva Vino". Il parait qu'il existe toujours selon ce que j'ai lue sur le net.

Vous avec le choix entre trois "catégories" de forfait: l'Entusiast, l'Aficionado et le Connoisseur avec un choix de 4, 6 ou 8 bouteilles. Vous ne pouvez pas l'acheter d'avance, seulement une fois à bord.

Pour vous donner une meilleure idée, je vous joint une photo mise par un membre de cruise critic: https://www.flickr.com/photos/80194400@ ... otostream/

Ce que j'avais beaucoup aimée de ce forfait c'est qu'il était possible de se faire livrer toutes nos bouteilles à la cabine (parfait pour l'apéro) et les emporter par la suite dans la salle à manger qui les gardent si elles ne sont pas terminées. Sinon, vous pouvez commander vos bouteilles dans n'importe quels restaurants sur le navire.

Si comme nous, vous êtes plutôt "vin", ce forfait est un beau compromis aux gros forfaits boissons.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Forfaits sur les navires NCL

Message par Astrolabe » lun., 04 juil. 2016, 23:35

Bonsoir La Puce

Souvent les compagnies de croisieres cache ces informations au niveau des prix et forfaits. Dont pour les trouver il faut aller voir les forums genre CC et cie.
Voila un lien avec la liste de prix des drinks. Au moins ca vous donne une idee combien ils charge pour une biere.
http://boards.cruisecritic.com/showthread.php?t=2348836

Certaines compagnies de croisieres semble faire un grand effort a offrir une tres bonne selection de vins a leur passagers et offrir ces fameux forfaits a des prix competitifs. D'autres le font moins bien.

Toutou et plusieurs autres participant du forum nous avons mentionner les Happy Hour car une bonne facon de boire un verre a moindre prix. Il faut regarder le Programme du Jour pour voir quel bar et a quelle heure. Souvent une tres bonne ambience aussi.
Avec Holland autre-fois c'etait du 2 pour le prix de 1, mais la ils charge plutot $1.00 pour le deuxieme drink.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: Forfaits sur les navires NCL

Message par globetrotteuse » mar., 05 juil. 2016, 7:41

Bonjour La Puce,

À l'embarquement NCL offre aucun forfait boisson.

Je n'ai jamais vu de forfait vin.

Vous pouvez avoir les prix des bouteilles de vin: https://www.ncl.com/sites/default/files ... 092015.pdf

Pour ce qui est du 5 à 7, je n'ai pas eu connaissance qu'il y en avait.

Vous pouvez leur demander sur le chat. Je l'ai déjà utilisé, j'ai eu un bon service.
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Forfaits sur les navires NCL

Message par toutou » mar., 05 juil. 2016, 9:23

La même question a été posée sur Cruise Critic, à savoir si le forfait vin "Viva Vino" était toujours disponible à l'embarquement. Et selon les intervenants qui étaient sur le Escape, l'Epic et le Pearl en début d'année 2016, la réponse est oui.

Lien Cruise Critic: http://boards.cruisecritic.com/showthre ... 545&page=2

Dans notre cas, il y avait une table avec des bouteilles de vins à l'entrée du buffet les premiers jours et c'est là que l'on pouvait l'acheter.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: Forfaits sur les navires NCL

Message par globetrotteuse » mar., 05 juil. 2016, 10:39

Bonjour,

Au moment de l'embarquement, vous voulez dire quand on entre et qu'il donne la carte de bateau.

Si c'est à ce moment, en mai, on nous a rien offert ou on a pas compris.

Pour la table à l'entrée du buffet, je ne l'ai pas remarquée.

J'ai essayé de le trouver sur le site de NCL et je n'ai pas trouvé. Seulement, les forfaits boissons nommés par La Puce.
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Forfaits sur les navires NCL

Message par Astrolabe » mar., 05 juil. 2016, 11:42

Bonjour a tous

@ Globetrotteuse- Je crois que pas mal tous des compagnies de croisieres offre des package ou forfait de vin. Parcontre comment ils offre ca peut etre different d'une compagnie a l'autre. Vu que je ne suis pas client de NCL je ne peut pas dire comment sa se passe.
Mais abord de d'autres compagnies, comme fut indique, les gens du vins (disons sommelier) vont installer leur table a different moments et sections du navire pour faire la promotion de ces forfaits. Ca peut etre dans le Lido buffet, au tour de la piscine, meme sur la Promenade, etc.

La Puce- Etant amateur de vins, bien sur abord des navires lors de croisieres, je vais m'amuser a commander different vins. Parfois des forfaits. Mais pas toujours. Car meme si c'est le fun de economiser avec un achat de forfait, ce qui compte pour moi, est de pouvoir commander les vins qui me plait. Souvent j'ai trouve que les vins disponible dans les forfaits n'etait pas vraiment ceux que je voulait boire. Peut importe le prix.
Dont a ce moment la je prefer regarder la carte des vins et commander la bouteille qui me plait le plus.
* Beaucoup de ces cartes de vins inclus une vaste quantite de vins de type Chardonnay car populaire. Et moi qui aime moins ca. :roll: :)
Je fais un Post a titre d'information generale- https://www.ncl.com/sites/default/files ... 092015.pdf

Pour le Forum et uniquement pour la discussion- Aucun doute que les Drinks et Vins etc sont une bonne source de revenu pour les compagnies de croisieres. Parfois lorsque je regarde la liste de prix des bieres, cocktails, etc abord de tel ou telle compagnie de croisiere populaire je trouve que leurs prix sont cher.
Je me base sur le fait que le plus souvent je voyage abord des navires de la Holland America et pour moi leur offre est tres grand puis leurs prix sont plus que raisonables. En temps normales (chez nous et a Montreal) je ne commande que rarement des cocktails. Mais abord des navires de HAL bien ils arrete pas d'inventer de superb cocktails et je ne peut pas m'empecher d'en commander. :wink: :)
Ouais ils ont une belle selection de vins. Certains vendu a des prix tres raisonables et d'autres au prix fort surtout dans leurs resto alternatif/a la carte Pinnacle Grill. Mais sans que ca soit indiquer, si vous aimez tel ou telles vins dans la salle a manger, le sommelier va ce faire un plaisir d'aller vous le chercher. Plus HAL a quand meme une belle variete de bieres abord. Et parfois ils nous surprend avec un offre speciale. Ce fut le cas lors d'une croisiere Monttreal vers Boston. Au depart de Quebec ils nous ont fais une belle promotion de bieres d'une micro-brasserie de la region. Sympa.
Sur ce lien ils parle de forfaits et prix abord de plusieurs compagnies de croisieres.
http://www.cruisewithgambee.com/holland ... -packages/
Astrolabe :sailor:
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Re: Forfaits sur les navires NCL

Message par Big Ben » mar., 05 juil. 2016, 12:12

Bonjour à tous,

Effectivement, les forfaits vino sont offert qu'une fois à bord et ne sont pas proposésen ligne avant le départ.

Selon des voyageurs récemment revenus de leur croisière, le tout était encore disponible sur le navire. Comme le mentionne Toutou, une table est souvent installée près du buffet et/ou dans l'atrium et l'on propose les trois options avec les bouteilles bien en vue.

J'ai souvent vu aussi des barmans ou garçons de table du buffet l'offrir en vous proposant la feuille de ces "deals" pour consultation.
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Forfaits sur les navires NCL

Message par La Puce » mar., 05 juil. 2016, 12:54

Merci à vous tous. J'y ai pensé car ce fut toujours comme ça, soit sur le Divina, soit les navires de Celebrity.

Je continue ma réflexion car j'ai de grosses réserves. Je vous raconte.

À Québec, il n'y a pas l'immigration américaine. En février dernier, pour ma croisière sur le Divina, nous avons mis 2 heures avant de pouvoir sortir de l'aéroport de Fort Lauderdale. C'est le bordel total !!!!!! Nous devons faire une première file avec des douaniers qui prennent énormément leur temps. Il y a, à présent, des bornes, mais, au final, ça ne sert à rien. C'est un employé qui divise les lignes.

Une fois que nous sommes passés à ces employés, nous devons aller chercher nos valises et refaire une 2e file !!!! Là, on nous fait quasiment tourner en rond en logeant les murs !!!!

Comme nous étions une trentaine de personnes, il a fallu attendre que tout le monde soit rendu pour partir avec l'autobus et nous rendre au port de Miami. J'imagine que, lorsqu'on achète un forfait avec un grossiste, que ce soit Sunwing ou bien Vacances Air Transat, les responsables à l'aéroport doivent attendre tout le monde avant de quitter.

Les arrivées à FLL, sont à 10h45 ou bien, à 11h55. Et les départs des navires, que ce soit l'Escape ou le Getaway sont à 16 heures ! Ce qui ne nous laisse pas beaucoup de temps surtout si le vol est retard. Avec le Divina, nous n'étions pas inquiets puisque le navire part à 19 heures et je l'ai souvent vu partir en retard. Il faut quand même prendre le temps de descendre à Miami.

J'ai lu que les 2 arrivées au port de ces navires sont à 8 heures. Je sais que nous arrivons toujours avant mais je ne dois pas me fier là-dessus. Les vols de retour, à l'aéroport de FLL, sont, soit 12h15, soit 12 heures, soit 13h15. Ça ne donne pas beaucoup de latitude.

Je me dis que, quand un grossiste offre ces produits, c'est qu'ils doivent être certains de leur coup mais moi, ça me stresse... :oops:

En groupe, je me fie à l'accompagnateur qui va régler le problème, si problème il y a, comme une fois, à Miami, où nous avons appris que le vol qui partait de Montréal était en retard à cause de la température et que nous perdrions notre correspondance. C'est Jocelyn qui s'est occupé de tout ça !!!!!

J'ai vérifié à nouveau les prix pour certaines dates. Avec Sunwing, sur le Getaway: 2,407,99$. Comme je fais partie des la Famille et des Amis de Sunwing, le prix est de 2,290,09$. Avec Vacances Air Transat, pour le même navire mais avec le forfait boissons et les pourboires s'y rattachant, c'est entre 4,117,66$ et 4,202,75$. La différence n'a aucun bon sens !

J'ai regardé avec Royal Caribbean. Les prix, sans aucune promotion, rien, se situent dans les 3,500$ et plus. Pour l'Allure of the seas, départ de Port Everglades. J'ai même vu un départ sur l'Harmony à un peu plus de 7,000$ ! Toujours en occupation simple !

Je n'ai pas vu de départs tout compris avec Celebrity de Québec pour 2017. J'ai vu London et Hamilton.

Remarquez que je n'ai pas téléphoné à nulle part. Je préfère être avancée plus que ça dans ma réflexion.

Mon agente offre une croisière accompagnée sur le Divina mais c'est la même que j'ai fait en février. Ça fait 3 fois que je fais les mêmes escales. Ou 2 fois ! J'aimerais bien changer !

Elle offre aussi l'Escape avec le forfait boissons mais c'est la même problématique avec les vols... Je n'ai pas demandé le prix en occupation simple.

Merci encore !
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Forfaits sur les navires NCL

Message par Astrolabe » mar., 05 juil. 2016, 13:54

Bonjour La Puce

En effet les prix demandes pour les croisieres semble avoir augmente et bien sur ils ne font pas de cadeau au gens qui voyage en solo.

Avec le passage du temps, j'ai pu lire vos differents Post sur ce forum, et ok je comprends que vous voulez avoir cabine avec Balcon.
La question que je vous pose, et ca de facon amicale, pourquois toujours uniquement voyage de groupe? Car par le passe il me semble que vous avez mentionner voyager avec une autre personne. Plus vous avez quand meme pris de l'experience a voyager vers la Floride et abord des navires donc familier avec comment sa se passe.
Si je mentionne tout ca c'est que je vous voit faire une croisiere abord d'un navire de Holland America genre le Eurodam. Et j'ai souvent vu des dames voyager en solo ou bien avec une copine. Oui je comprends que vous avez de la difficulte avec l'Anglais mais en meme temps je suis pas mal certains que vous aller retrouver des gens qui parle Francais abord.

Sans avoir fais une grande recherche, j'ai pu quand meme voir des croisieres, dans les Caraibes au mois de Nov, en solo, cabine avec balcon dans la gamme des $1800 - $2100 pour un 7 jour. Ajouter a ca votre vol. Puis comme vous avez pu lire sur ce forum une balalde en taxi ou shuttle vers le navire (Ft. Lauderdale) ca coute vraiment pas cher puis s'est rapide.

Car chere la Puce je trouve ca dommage de lire que vous mettez de cote les croisieres car vous faites mention de prix dans les $7000. etc....Moi aussi a ce prix la je vais passer mon tour. Parcontre je vous encourage de trouver autres solutions pour continuer a faire de belles croisieres mais de facon plus economique.

Amicalement Alex
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Forfaits sur les navires NCL

Message par La Puce » mar., 05 juil. 2016, 14:50

Allô Alex.

À ma 1ère croisière, j'ai voyagé avec une copine. Mais elle ne travaille pas. Cette fois-là, et ce fut la seule fois où elle voyagé, c'est qu'elle avait hérité d'un petit montant d'argent.

Je fais des croisières accompagnées pour le côté sécurité. Holland ne m'intéresse pas, les fois où j'ai regardé les prix, ça dépassait amplement les prix des autres compagnies.

Pour les Caraïbes, oui, je veux un balcon, ce qui ne sera pas le cas pour l'an prochain en Scandinavie.

Je ne veux pas partir en novembre. Ni en décembre. Trop de mauvaise expérience au niveau de la température. Et je reviens de l'Italie le 11 septembre.

Nous ne sommes pas gâtés au niveau des vols au départ de Québec. Et, comme je dois additionner des frais de transport et d'hôtel, c'est encore plus onéreux si je partais de Montréal pour économiser quelques $.

J'ai regardé un vol Québec - Toronto - Miami. Avec Air Canada. Ça me prend un dodo à Québec la veille du départ (le vols est à 5h10 du matin) et un dodo à Miami en arrivant là-bas, la veille de l'embarquement. 893$ pour le vol. Plus les 2 hôtels et les transferts. Plus la croisière. J'arrive à un montant beaucoup plus élevé.

De toute façon, je réfléchis. L'immigration américaine à Québec n'est pas prévue avant longtemps. Ça règlerait plusieurs problèmes.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Forfaits sur les navires NCL

Message par toutou » mar., 05 juil. 2016, 15:56

La Puce, si je ne me trompe, les deux grossistes offrent un forfait "clé en main", i.e. vol + croisière + transfert pour la croisière que vous regardez. Si c'est la cas, ce sont eux qui prennent les transferts en main donc pas de problème à savoir si vous aurez assez de temps pour rejoindre le navire ou revenir à l'aéroport. Et si il y a un autre pépin, ils feront le nécessaire.

À votre place, je ne m'en ferais pas trop, ce n'est pas la première fois qu'ils vendent ce genre de forfait. Ils doivent très bien connaitre les contraintes que ce soit pour l'immigration américaine et les possibles délais.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Forfaits sur les navires NCL

Message par La Puce » mar., 05 juil. 2016, 18:16

Effectivement toutou. C'est un forfait "clé en main."

Quand j'ai parlé à l'employée hier, chez Sunwing, elle m'a donné de bonnes infos mais, pour les transferts, elle semblait hésiter. Surtout pour le débarquement. En fait, elle ne le savait pas. J'appellerai à nouveau.

Pour Vacances Air Transat, je ne sais pas si c'est la première année ou non. Je vais téléphoner et je les questionner comme si j'étais intéressée.

L'agence où j'achète offre une croisière non accompagnée le samedi 25 février sur l'Escape, avec Air Transat. Donc, si c'était incertain, la proprio ne l'aurait pas offert mais je vais lui demander le prix et les renseignements en même temps. C'est avec la promotion boissons et pourboires. Sûrement beaucoup plus dispendieux. Ça va me renseigner et me sécuriser. Elle est maître croisières.

Merci toutou.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Forfaits sur les navires NCL

Message par Astrolabe » mar., 05 juil. 2016, 19:48

Bonsoir La Puce

Vu que j'aime ca les Voyages et Croisieres ca me tente de rester informe et a jour.
Pour m'amuser je suis aller voir sur le site de Sunwing avec un depart de Quebec
le 25 Fev 2017 . Forfait pour le NCL Escape. Total pour une personne avec taxes et Balcon= $2467.
( Sunwing offre Balcon run of the ship. Ca veut dire NCL Decide quelle cabine)
Le forfait inclus le vol, le transfert Ft. Lauderdale vers le quais/Port de Miami, plus bien sur la croisiere de 7 jours.
Plus je presume le transfert de retour. Quand meme pas si mal. Bien sur plus cher en solo et je connait ca pour avoir fais quelques croisieres en solo.
Reste le fait que pour nous partir en Hiver le jour meme pour prendre le navire est risque dont faut presque partir une journee avant. Parcontre les Grossistes qui offre ce genre de forfait vont aviser NCL si il y a un retard.

Bonne chance avec vos futurs projets.
Astrolabe :sailor:
Valerie123
Membre senior
Membre senior
Messages : 85
Inscription : mar., 14 janv. 2014, 10:37
Localisation : Prevost

Re: Forfaits sur les navires NCL

Message par Valerie123 » jeu., 07 juil. 2016, 17:33

Je suis assez novice dans les croisières,
a lire vous commentaires je crois avoir fait une bonne affaire..
Ncl, départ de NY en janvier,
Croisière 10 jours (je trouve les 3 jours hyper intéressant afin de pas perdre une journée de mon 7 jours habituelle de vacances de chaleur!)
4 escales,
Mini suite avec balcon (j'ai pu choisir moi-meme mon emplacement!)
Tout alcool compris ainsi que 4 soupers spécialité...
Pourboire compris,
2 adultes/2 enfants
6 200$
Si Ca peux vous aider à faire des comparaisons!
Répondre

Revenir à « Norwegian »