Hausse chez NCL des frais Hotel

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Hausse chez NCL des frais Hotel

Message par Astrolabe » sam., 18 mars 2017, 14:55

Bonjour a vous toutes et tous.

Plusieurs sites/liens croisieres mentionne le fait que NCL va augmenter les frais dites Daily Hotel Charge.
Bon ce n'est pas nouveau. D'autres compagnies font la meme chose.

Parcontre la ou ca m'agace comme client, est de savoir, si vraiment ces hausses de tarifs, vont dans les poches du personnel de service ou bien dans les poches de la compagnie de croisiere.

Le PDG de NCL est sans sucun doute un gars formidable et homme d'affaire tres competent qui a accompli beaucoup au fil des ans. Et pour tout ca bien il a empoche en 2015 quelques 32 millions us. Pas pire ca. :wink:

Vos commentaires et opinions sur le sujet sont les bienvenues.

http://www.cruiselawnews.com/2017/03/ar ... ers-again/
Astrolabe :sailor:
dandee2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 297
Inscription : mer., 01 janv. 2014, 22:25
Localisation : Gatineau

Re: Hausse chez NCL des frais Hotel

Message par dandee2 » sam., 18 mars 2017, 15:28

Bonjour Astrolabe,

Oui je sais. impossible de savoir ou est la vérité. Les profits sont là et la distribution de la richesse inexistante.

Je viens de voir sur la page FB de fan de Celebrity cette photo qui montre le partage du pourboire parmis certains employés.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
1990 SeaEscape Scandinavian Dawn - Bahamas - 2 jours
2012 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2013 Windstar Wind Surf - Caraibes Est - 7 jours
2014 Celebrity Constellation - Caraibes ouest - 5 jours
2014 Windstar Wind Star - Caraibes Sud - 7 jours
2015 Celebrity Constellation - Caraibes ouest- 5 jours
2016 Celebrity Summit - Caraibes Est - 7 jours
2016 Celebrity Constellation - Méditérranée - 12 jours
2017 Windstar Wind Spirit - Polynésie - 7 jours
2018 Celebrity Silhouette - Caraibes Est - 7 jours
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Hausse chez NCL des frais Hotel

Message par Astrolabe » sam., 18 mars 2017, 18:38

Bonsoir Dandee2

Hereux de votre participation dans la discussion puis merci pour les informations. En effet si on regarde sur le Web il y a des pages qui nous donne ce genre de breakdown puis ca nous permets de voir les montants supposement remis au personnel.
J'ai aussi note que dans les frais en extra exige pour les resto de specialite ou resto a la carte bien supposement le pourboire au serveurs est inclus. Combien?

Bref je suis tres au courent du nombre d'heures que le personnel travail et ca 7 sur 7 puis je souhaite vraiment que les montants indique sont remis au staff.
De toute facon je mets toujours de cote un montant de dollars que je donne dans des envelopes et en main propre au personnel a la fin de la croisiere. Je trouve que la plus parts du temps ils merite ca.

Sur le meme Theme. A terre il y a de plus en plus d'hotels qui exige des frais dites " Resort Fees " et ca va dans les $20. @
$25.00 par jour par chambre. Supposement pour les activites dans le resort ou hotel et vous payer ca que vous utiliser ou non les services. J'ai surtout vu ca en premier a Las Vegas mais la c'est pas mal repandu. Quand on pense que il y a des hotels de 1500 -2000 chambres qui affiche presque toujours complet bien ses frais charge ca rapporte pas mal aux hotelier.
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Norwegian »