nouvelles de NCl: Mise sur cabine

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Inscription : dim., 09 juil. 2006, 10:56

nouvelles de NCl: Mise sur cabine

Message par paulo » ven., 28 avr. 2017, 10:33

Bonjour nous partons cette nuit pour fort lauderdale et hier j ai reçu un courriel de NCL pour me dire que la compagnie acceptait ma mise pour obtenir une cabine extérieure au lieu d une intérieure j avais misé le minimum que j avais droit soit 100us pour une cabine elle est complètement en avant plus loin de l ascenseur c est une nouvelle expérience

jacques
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: nouvelles de NCl

Message par Astrolabe » ven., 28 avr. 2017, 11:58

Bonjour Jacques

Et bien. Ce sont de bonnes nouvelles. Un Upgrade qui vous a pas coute trop cher.

Sans donne le numero precis de votre cabine, pouvez vous nous dire, sur quelle Pont?

http://www.seascanner.com/deckplan.php? ... an+Getaway

Je suis au courent que vous etes un habitue des cabines Interieur. Parcontre ici vous aller avoir la lumiere du jour, puis fort probablement plus d'espace. Quand meme agreable lors d'une longue croisiere.

Je vous souhaite tous les deux une belle Transat et beaucoup de plaisir abord de ce navire NCL.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Inscription : dim., 09 juil. 2006, 10:56

Re: nouvelles de NCl

Message par paulo » ven., 28 avr. 2017, 13:11

le pont 10 cabine 10700 merci de vos commentaires je ne vois pas ma catégorie sur le site OA

jacques
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: nouvelles de NCl

Message par Astrolabe » ven., 28 avr. 2017, 13:40

Salut Jacques

Wow. Vous aller avoir la meme vue que le Capitaine.

Aller sur ce site, regarder Plans des Ponts, cliquez sur Pont 10, puis regarder les cabines en avant, avec vue vers l'avant du navire. Sur ce Plan on peut constater que votre cabine 10700 est facilement deux fois plus grandes que vos voisins .

https://www.ncl.com/ca/fr/cruise-ship/g ... staterooms

En effet pour se rendre ou quitter votre cabine vous devez marcher un petit bout avant de trouver les acenseurs.

Parcontre je crois que vous aller trouver ca plutot tranquil dans ce coin la.

Par le passe nous avons deja eu ce genre de cabine, pas sur NCL, mais abord de d'autres navires. Il y a souvent des plus et moins pour ce type de cabine du au fait que le layout ou dispositions de la cabine et les lits etc va etre different. Puis par le fait que le devant du navire est souvent incline, bien dependent du Pont, les fenetres et mur de la cabine sont eux aussi incline. Ca derange pas vraiment. Ca fait juste different.

Bon vol vers la Floride et bonne Transat.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: nouvelles de NCl

Message par La Puce » ven., 28 avr. 2017, 18:08

Quand je regarde le plan, je vois un petit carré à côté du numéro. Quand je regarde ce que veulent dire les symboles, je vois que ce serait une cabine pour handicapés. Est-ce que je me trompe????

Concernant la mise, moi, on a refusé la mienne. J'avais misé 250$ x 2 = 500$ US étant donné que je voyage seule, pour passer d'une cabine intérieure à une cabine balcon et on me l'a refusé. J'étais à 11605, la 2e cabine à côté des escaliers et ascenseurs. Très très tranquille, mais ça dépend toujours des voisins et des gens qui passent dans le couloir.

Bonne croisière ! J'ai acheté mes couronnes danoises cette semaine.... Je suis pas mal prête pour juillet ! Je serai également sur le pont 11 mais dans une cabine studio.
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: nouvelles de NCl

Message par La Puce » ven., 28 avr. 2017, 18:16

https://www.icruise.com/cabins/ncl-crui ... 10700.html

Elle est dans la liste des cabines accessibles:

http://francais.vacationstogo.com/ship_ ... shipid=755

Elle semble très grande, en tout cas.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: nouvelles de NCl

Message par toutou » ven., 28 avr. 2017, 18:41

Wow, tout un beau sur classement que vous venez d'avoir là et pour pas cher, bravo :up:

Si votre cabine est aussi grande que sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=nFn_8Jrg0vU prise sur le Escape mais qui semble être identique, vous êtes vraiment chanceux. Surprenant en voyant sa taille qu'elle soit toujours disponible. Tu nous diras si c'était pareil.

En attendant, je vous souhaite à toi et Jocelyne une merveilleuse croisière, on va penser à vous.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Inscription : dim., 09 juil. 2006, 10:56

Re: nouvelles de NCl

Message par paulo » ven., 28 avr. 2017, 19:36

oui nous avons trés hâte nous allons chercher l autre couple vers 2h et hop jusqu au parking de l aéroport et wesjet a 7h je vais prendre le pont Champlain car il a juste une voie au tunnel je prends pas de chance en revenant de la croisière on se trouve du temps pour souper on sr parle de la croisière

jacques
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Re: nouvelles de NCl

Message par croisièred » sam., 29 avr. 2017, 6:40

C'est vraiment super d'avoir un tel "upgrade" avec la mise minimale. C'est encore plus intéressant pour une traversée! :)
Très drôle la jeune femme dans le lien de Toutou pour la très grande cabine 10700
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: nouvelles de NCl

Message par Laurieantoine » sam., 29 avr. 2017, 6:53

bonne croisiere profites en bien
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: nouvelles de NCl

Message par La Puce » sam., 29 avr. 2017, 9:07

toutou a écrit : Si votre cabine est aussi grande que sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=nFn_8Jrg0vU prise sur le Escape mais qui semble être identique, vous êtes vraiment chanceux. Surprenant en voyant sa taille qu'elle soit toujours disponible. Tu nous diras si c'était pareil.
La cabine 10700 sur l'Escape est une cabine de catégorie O2 - Family Ocean View with Large Picture window:

https://www.icruise.com/cabins/ncl-crui ... 10700.html


La cabine 10700 sur le Getaway est une cabine de categorie OA - Oceanview Stateroom with Large Picture Window

https://www.icruise.com/cabins/ncl-crui ... 10700.html

Si elle était encore disponible, c'est peut-être parce que c'est une cabine adaptée. Disabled selon le plan.

D'un autre côté, la cabine intérieure sur ce navire est tellement petite, qu'ils sont mieux dans cette grande cabine même si elle est adaptée.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: nouvelles de NCl

Message par Astrolabe » sam., 29 avr. 2017, 10:39

Bonjour a tous.

Abord de presque tout les navires, les cabines ou suites dites a mobilite reduite ou whatever, bien ils sont drolement grand comme espace. C'est certain que il y a des petits details qui sont different comme largeur des portes pour permettre un fauteuil roulant de passer.
Moi je trouve Paulo tres chanceux de pouvoir profiter de cette cabine. Car comme deja mentionne par le passe, les cabines interieur sa me derange pas du tout, sauf le fait que abord de certains navires ils sont vraiment petite.

Helas aujourdhui les fameux Upgrade en verite sont des Up sell car les compagnies nous demande des $$$.
J'ai eu la chance de connaitre les belles annees lorsque les compagnies de croisieres, pour differentes raisons, nous offrait un upgrade de facon gratuite. Ca ce fut le fun.

Paulo a debourse un montant tres raisonable por pouvoir voyager dans cette grande cabine avec vue sur le devant du navire.

La Puce- J'avais deja note ce video de la cabine sur le Escape mais vu que j'etait pas certain si c'etait vraiment pareil j'ai laisser tombe. Oui sur certains plans cest indique mobilite reduite. Parcontre sur d'autres plans ils indique sur le Getaway que 10700 peut loger 8 personnes. Dont beaucoup d'espace.

* Par le passe j'ai deja mentionne ma preference abord de certains navires de HAL les cabines Interieur categorie J
sur le Pont Main. Pourquois! Car ils sont super grande. Environ 225 pieds carres.
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: nouvelles de NCl

Message par Astrolabe » dim., 30 avr. 2017, 13:50

Port de Miami et NCL GETAWAY

Il semble faire beau la bas du moins lors de mes visites sur ce webcam. Le Getaway est le premier des 3 navires au quais et pret a prendre la mer car son devant pointe par la.

http://www.portmiamiwebcam.com/

Pas trouve des cameras abord du navire. Sa existe chez NCL?
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: nouvelles de NCl

Message par toutou » dim., 30 avr. 2017, 14:40

Oui, il est possible de les suivre à partir d'une webcam: http://www.kroooz-cams.com/ncl_getaway/getaway.php

Je leurs souhaite de beau temps et une mer calme pour cette traversée.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: nouvelles de NCl

Message par globetrotteuse » lun., 01 mai 2017, 6:54

Merci toutou, pour le webcam
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
Répondre

Revenir à « Norwegian »