NCL meilleur promo selon vous

Modérateurs : toutou, Vana

juliesoleil76
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 45
Inscription : jeu., 19 juil. 2018, 21:45

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par juliesoleil76 » dim., 26 août 2018, 11:21

Super conseil merci
Juliesoleil76 :queen:
A venir...
NCL Encore juin 2020, Bermudes
Carnival Breeze janvier 2021, Caraïbes de l'est

Souvenir...
Carnival Fascination et Liberty
4 Disney Magic, Dream
RCI Oasis of the seas fév 2019, Caraïbes ouest
NCL Encore juin 2020
Carnival Breeze février 2021
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par toutou » dim., 26 août 2018, 12:35

Elena, pour ne pas mélanger Juliesoleil et peut-être d'autres lecteurs, je rappelle que les promotions de NCL sont différentes de celles chez Princess. Les deux cies ont chacunes leurs façons de faire et une de celles là est que NCL charge les taxes lorque l'on choissi le forfait boisson gratuit. Même chose avec la promo "Canada at par" qui n'existe pas chez Princess. Si vous n'avez jamais fait de croisière avec NCL, je vous invite à aller voir sur leur site les différentes promotions offertes.

Pour revenir sur les promotions que l'on obtiens lorsque l'on réserve et bien OUI il est possible de tout perdre pour plusieurs raisons: baisse de prix de la cabine, nouvelle promotion ou prix pour une cabine en garantie. D'où l'importance de parler avec un conseiller de la compagnie ou un agent de voyage avant de faire le changement.

Chaques compagnies à ses règles et ici, la question était pour NCL, pas Princess.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par Elena » dim., 26 août 2018, 13:27

Oui, merci.
Je savais à propos du pourboire chargé sur le drink gratuit offert en promo avec NCL, vrai que avec Princess on n'a pas à payer ça j'avais cette promo lors du voyage en Asie.
À propos des réservations avec promo, ce que j'ai vécu, nous avons eu un up grade de cabines avec les pourboires inclus, par la suite autre chambre avec un grand balcon et finalement une autre promo, réduction de la chambre au total de $1340.00.........là on perdait les pourboires mais on gagnait beaucoup plus.......Les nouvelles promos après réservation sont données si ça s'applique à votre chambre..cette dernière pour nous s'appliquait à notre catégorie de chambre, donc on l'a eu.
Je réserve toujours avec mon $100.00 de futur cruise deposit, mes amis non, par contre pour eux lors de la nouvelle promo, Princess a crédité leur carte de crédit du montant qu'ils avaient donné et ils ont appliqué cette fois, $100.00 de dépot pour tous.
Tout le monde était bien content.
Au plaisir....bonne fin de ce dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par Elena » dim., 26 août 2018, 14:04

P.S.

Quand nous perdions une promo ça toujours été pour une autre encore plus avantageuse...comme la réduction de la chambre au montant de $1340.00. Quand je vois une autre promo mon agent de voyage contacte Princess pour évaluer les pours et les contres. On n'a n'a jamais rien perdu, on a toujours eu plus...Si ce n'est pas à notre avantage de canceller et de rebooker on reste statu quo...
Au plaisir...
CaptRon
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 30
Inscription : mar., 19 juil. 2016, 12:01

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par CaptRon » dim., 26 août 2018, 15:42

Bonjour Juliesoleil,

Je reviens à votre question de départ, c'est à dire quelle est la meilleure promotion avec NCL pour un départ en juillet. En me basant sur mon expérience récente, c'est vraiment la promotion "canada at par" qui représente le meilleur deal. Nous revenons d'une croisière caraibes 7 jours sur le Gateway au départ de Miami (12 au 19 aout). J'ai booké de dernière minute car nous avons du changer nos plans. La croisière nous a coutée 4000$ canadiens avec la promotion at par. J'avais le choix de prendre cette promotion ou la promotion free at sea incluant les 4 gratuités (boissons, resto, crédits excursion et internet). Avec cette option le prix de la croisière était de 6500$ canadiens environ. Le 250 minutes d'internet ne m'était pas vraiment utile puisque mes 2 ados achetaient de toute façon le forfait médias sociaux. Les escales, la promo donne un crédit de 50$US pas escale donc 200$ dans notre cas (4 escales). Pour les restos de spécialités, la promo incluait 3 resto pour les deux première personne de la cabine, je devais donc payer pour les deux autres. Reste les boissons. Avec le temps passé hors du bateau, difficile de boire pour 2000$ en 7 jours!!! Et je suis un bon buveur, j'ai acheté 10 bouteilles de vin :oops: avec le package viva vino en plus de quelques bières et des drinks ainsi que participations à des dégustations. Malgré tout, la facture est demeurée sous les 1000$.

La deuxième meilleure promo à mon avis pour les familles est le free at sea avec l'option 3e et 4e personnes gratuites. Mais cette promotion n'est jamais disponible (à ma connaissance) pendant les congés scolaires...

Voilà, bon magasinage,

CaptRon :piratecap:
juliesoleil76
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 45
Inscription : jeu., 19 juil. 2018, 21:45

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par juliesoleil76 » dim., 26 août 2018, 16:00

Oh merci CaptRon tu répond exactement à ma question!!!

Merci aussi pour les précisions sur les options avec NCL je savais que le coût revenait plus dispendieux avec l'option boisson "gratuit" mais comment faire pour ne pas l'appliquer? Je bois peu et mon conjoint rien. Poir ce qui est de l'option rabais au 3e et 4e passagers ne sont pas pour moi les enfants sont rendu trop grands et ne suivent plus à 20 ans ;)
Juliesoleil76 :queen:
A venir...
NCL Encore juin 2020, Bermudes
Carnival Breeze janvier 2021, Caraïbes de l'est

Souvenir...
Carnival Fascination et Liberty
4 Disney Magic, Dream
RCI Oasis of the seas fév 2019, Caraïbes ouest
NCL Encore juin 2020
Carnival Breeze février 2021
CaptRon
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 30
Inscription : mar., 19 juil. 2016, 12:01

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par CaptRon » dim., 26 août 2018, 16:40

Rebonjour,

Généralement, la promotion "free at sea" inclut 1 ou 2 choix (selon catégorie de cabine) parmi les différentes options de gratuité. Dans votre cas, comme vous buvez peu, vous n'avez qu'à sélectionner parmi les autres choix, exemple, restaurants de spécialité, internet, crédits excursion, etc. Ainsi, vous ne paierez pas les pourboires sur l'option boisson. Effectivement, si vos enfants ne suivent plus, l'option 3e et 4e passagers ne tient plus!
Ma plus veille de 18 ans ne suis plus....sauf pour les croisières :lol: .

Par contre, je lance la question: si vous êtes seulement un couple, vous pourriez considérer un autre moment de l'année (si vos agendas le permettent) que le mois de juillet où les prix sont souvent plus élevés.

Salutations,

CaptRon :piratecap:
juliesoleil76
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 45
Inscription : jeu., 19 juil. 2018, 21:45

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par juliesoleil76 » dim., 26 août 2018, 16:45

Non c'est le moment idéal pour nous en juillet. Et oui j'ai trouver que le coût du voyage sera exorbitant!!!

Alors je vais regarder pour les options proposés.
Merci encore
Juliesoleil76 :queen:
A venir...
NCL Encore juin 2020, Bermudes
Carnival Breeze janvier 2021, Caraïbes de l'est

Souvenir...
Carnival Fascination et Liberty
4 Disney Magic, Dream
RCI Oasis of the seas fév 2019, Caraïbes ouest
NCL Encore juin 2020
Carnival Breeze février 2021
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par Francine Hamel » lun., 27 août 2018, 6:04

juliesoleil76 a écrit :Super conseil merci

bonjour

Les cabines port side: rien ne garantie que le bateau accostera de ce côté. Après plus de 100 croisières, je peux vous l'assurer. Ça varie selon la quantité de bateaux au port, selon la température etc. Il n'y a pas de règle absolue sur cet aspect!

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par globetrotteuse » lun., 27 août 2018, 21:16

Ça dépend aussi du commandant. On m'a dit que c'est lui qui décide s'il va accoster de front ou en reculant.
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par Francine Hamel » mar., 28 août 2018, 6:08

globetrotteuse a écrit :Ça dépend aussi du commandant. On m'a dit que c'est lui qui décide s'il va accoster de front ou en reculant.

Bonjour

Le pilote du port est celui qui conseille le capitaine pour les manoeuvres d'accostage. Le niveau de l'eau, les marées, la température, la quantité de bateaux au port, la façon dont le quai est fait, etc. sont, selon moi, tous des facteurs qui influencent les décisions. Il nous est souvent arrivés que nous soyons 2 bateaux dos à dos. Ce qui clairement fait qu'un des 2 n'est pas du côté port side.

Astrolabe: Vous qui faites pas mal de recherches sur la marine, auriez-vous des informations secrètes à nous divulguer à ce sujet? :lol:

Pour ma part, si mes activités à bord de la prochaine le permettent, j'irai poser la question au capitaine lors de sa présentation.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par Astrolabe » mar., 28 août 2018, 9:46

Bonjour a tout lemonde du Forum

@ Francine
En effet j'aime ca faire de la recherche pour les navires de croisieres et autres navires dont ceux de la Marine militaire.
Etant comme jeune homme un Fusiliers-Marin qui fut transporte abord de differents navires bienca nous reste dans le sang facon de parle.
Allo. Je pense que vous avez tres bien explique les facteurs generales qui vont motive un Capitaine de accoste de telle facon ou autre. En effet c'est le role primordiale du Pilote. Il est la pour donne les conseils au Capitaine car ce pilote connait parfaitment les conditions locale. Le Pilote ne prend pas le controle du navire sauf exception a juste deux ou trois endroits sur la planete comme disons le Canal de Panama.
Je crois que des facteurs comme les vents et surtout la maree et courants sont les facteurs qui vont faire en sorte que le Capitaine accoste son navire dans une direction ou l'autre. Car il pense a son arrive mais reflechi aussi a son depart.
Prenez comme example le Port de Quebec et ou se trouve le terminal. Je ne suis pas expert du domaine mais le courant change de direction puis parfois ce courant est assezfort merci. Tout ca complique la vie d'un Capitaine.
* J'ai vecu ca lors d'une arrive a NYC abord du Costa Atlantica. A ce moment la le coyrant sur le fleuve Hudson etait tres fort. Pour accoster le navire doit tourne a 90 degree. Croyez le ou nonmais nous avancons et ensuite lenavire flottait de reculons pendent presque deux heures avant que le pilote et Capitaine decide que ce fut securitaire pour tente d'accoster.
Donc au finale je crois que chaque Port ou escale a des conditions uniques.
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Norwegian »