NCL meilleur promo selon vous

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
juliesoleil76
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 45
Inscription : jeu., 19 juil. 2018, 21:45

NCL meilleur promo selon vous

Message par juliesoleil76 » ven., 24 août 2018, 17:59

Bonjour,
Je regarde souvent les prix avec NCL pour une croisière en juillet départ de New York pour les Bermudes mais je trouve que leurs tarifs sont assez élevé. Oui nous avons des options "gratuite" intéressante mais je trouve que c'est dispendieux.

Vous les experts :lol: vous me conseiller quel genre de Promo? Et quand sortent ils?

Merci
Juliesoleil76 :queen:
A venir...
NCL Encore juin 2020, Bermudes
Carnival Breeze janvier 2021, Caraïbes de l'est

Souvenir...
Carnival Fascination et Liberty
4 Disney Magic, Dream
RCI Oasis of the seas fév 2019, Caraïbes ouest
NCL Encore juin 2020
Carnival Breeze février 2021
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par Elena » sam., 25 août 2018, 8:17

Bonjour juliesoleil...

Au printemps nous avons réservé une croisière de 7 jours sur le nouveau Sky princess. Je réserve tôt à cause des promos......2 ans à l'avance........les promos duraient 3 jours, elles sont, le dépot de $100.00, les drinks gratuits, les pourboires inclus ainsi qu'un up- grade qui nous donne un balcon plus grand. Ce voyage est pour le 1er février 2020.
Nous avions réservé une croisère en Asie aussi 2 ans d'avance avec les mêmes promos, une croisère de 13 jours, la réservation faite en 2016 pour avril 2018. Une autre croisière que l'on fera en février 2019 a été réservée en 2017, un Trans Panama de 15 jours.
Une promotion vaut son pesant d'or...si on calcule les $ que nous épargnons...

Bonne chance, au plaisir, Elena.
juliesoleil76
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 45
Inscription : jeu., 19 juil. 2018, 21:45

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par juliesoleil76 » sam., 25 août 2018, 10:27

Alors je dois regarder souvent et réserver tôt

Merci
Juliesoleil76 :queen:
A venir...
NCL Encore juin 2020, Bermudes
Carnival Breeze janvier 2021, Caraïbes de l'est

Souvenir...
Carnival Fascination et Liberty
4 Disney Magic, Dream
RCI Oasis of the seas fév 2019, Caraïbes ouest
NCL Encore juin 2020
Carnival Breeze février 2021
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par toutou » sam., 25 août 2018, 11:26

Juliesoleil, le mois de juillet est considéré comme de la haute saison car les enfants sont en vacances et les familles voyagent plus, les prix sont donc plus élevés.

Si vous voulez absolument partir en juillet, vous n'aurez d'autre choix que de réserver à l'avance à gros prix ou prendre la chance d'attendre à la toute dernière minute pour voir si il y aura des spéciaux. Chose plutôt rare en juillet car les navires sont souvent "complet" mais on ne sait jamais.

Pour les options dites "gratuites" mais où vous devez payer les taxes, tout dépend de qui vous convient le plus. Le forfait boisson est le plus populaire. Pour que ce dernier soit rentable, il faut boire plusieurs verres par jour, incluant les journées d'escales, sinon ça ne vaut pas la peine. Le forfait pour les restaurants payants convient à ceux (comme moi :) ) qui ont l'habitude ou veulent manger autre part que dans la salle à manger principale. Il reste le forfait internet si vous avez l'intention de rester en contact avec vos proches ou celui pour les excursions si vous avez l'intention d'en acheter avec eux.

Quelques semaines avant la date de départ, NCL offre aussi des promotions sur certaines croisières des tarifs "Canada au pair", soit au même prix qu'en dollard US sans taux de change. Avec prenant cette option, vous ne n'aurez pas de choix pour d'autres forfaits mais le prix est tellement bon que ça compense pour tout le reste.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
juliesoleil76
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 45
Inscription : jeu., 19 juil. 2018, 21:45

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par juliesoleil76 » sam., 25 août 2018, 12:15

Ah oui super les prix Canadiens!

Est ce que les gratuités (bar, restaurants...) sont chargés car lorsque je fais une soumission il me semble que les prix gonfles après avoir ajouter les options gratuite bizarre
Juliesoleil76 :queen:
A venir...
NCL Encore juin 2020, Bermudes
Carnival Breeze janvier 2021, Caraïbes de l'est

Souvenir...
Carnival Fascination et Liberty
4 Disney Magic, Dream
RCI Oasis of the seas fév 2019, Caraïbes ouest
NCL Encore juin 2020
Carnival Breeze février 2021
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par Elena » sam., 25 août 2018, 12:27

Les pourboires sont chargés à chaque jour après l'embarquement...ex. $13.50 porté au compte du croisiériste avec Princess pour chambre avec balcon. Un peu plus pour une mini suite. Le montant est assez compétitif avec les autres cies.
Je n'ai jamais eu de prix gonflés après une réservation. Je ne comprend pas Options gratuites bizarres...

Au plaisir, Elena.
juliesoleil76
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 45
Inscription : jeu., 19 juil. 2018, 21:45

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par juliesoleil76 » sam., 25 août 2018, 12:51

Sur le NCL pour une croisière au Bermudes présentement il offre 2 gratuité ex:bar illimitée, 50$ sur les excursions, restaurants spécialité inclus...
J'ai refait une soumission et peut importe nos choix le prix reste le même alors c'est vraiment inclus
Juliesoleil76 :queen:
A venir...
NCL Encore juin 2020, Bermudes
Carnival Breeze janvier 2021, Caraïbes de l'est

Souvenir...
Carnival Fascination et Liberty
4 Disney Magic, Dream
RCI Oasis of the seas fév 2019, Caraïbes ouest
NCL Encore juin 2020
Carnival Breeze février 2021
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par Elena » sam., 25 août 2018, 13:20

Allo.
Ce qu'ils offrent est inclus selon la promo au MOMENT de la réservation. À propos des restaurants spécialité je n'ai jamais connu cette promo...qui sait, peut être avec NCL. je ne peux me prononcer sur ça...Enfin, après la réservation faite et le dépot donné, rien ne change à propos des promos. Quand on réserve, la chambre est garantie, le prix est garanti, l'échange est protégé s'il y a une augmentation du taux...les promos restent...
Au plaisir, Elena.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par toutou » sam., 25 août 2018, 15:46

Oui, une gratuité de 20% est ajouté à la promo, ce qui fait augmenter le prix. La plus chère est pour le forfait boisson, c'est pour cela que ce n'est pas complètement gratuit. Si vous aviez a acheter un forfait boisson pour 7 jours sans la promotion, le prix serait de 89$US x 7 soit 623$US + le 20% de gratuité (124$) pour un total de 746$US/pers. C'est ce 124$ de gratuité qui est ajoutė à votre prix losque l'on prend la promo avec le forfait boisson gratuit.

@Elena, chez NCL, les promotions sont différentes que celles de Princess d'où les frais supplemémentaires. Rien à voir avec les pourboires pour le personnel. Vous pouvez aussi perdre vos promotions si le prix changent, d'où l'importance de voir si ça vaut la peine de faire ajuster son prix à la baisse. Des fois oui, des fois non....

À ma connaissance, il n'y a que NCL qui offre des tarifs "au pair" sur certaines croisières. Ce sont des tarifs avec un rabais de 30%, soit l'équivalent du taux de change. Exemple: un tarif à 1,000$US sur le site américain sera aussi à 1,000$ cnd sur le site canadien au lieu du 1,300$ habituel en tenant compte du taux de change. Une belle économie lorsque disponible.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
juliesoleil76
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 45
Inscription : jeu., 19 juil. 2018, 21:45

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par juliesoleil76 » sam., 25 août 2018, 16:42

Ahhhh merci Toutou je comprend alors ;)
Donc c'est VRAIMENT tout inclus les pourboires des consommations aussi. Contrairement à RCL qui mois le charge à la fin du séjour si nous prenons le forfait boisson
Cest un autre avantage à considérer
Juliesoleil76 :queen:
A venir...
NCL Encore juin 2020, Bermudes
Carnival Breeze janvier 2021, Caraïbes de l'est

Souvenir...
Carnival Fascination et Liberty
4 Disney Magic, Dream
RCI Oasis of the seas fév 2019, Caraïbes ouest
NCL Encore juin 2020
Carnival Breeze février 2021
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par Elena » sam., 25 août 2018, 18:45

Allo.
Quand on réserve, le prix ne change pas après , c'est la PROMO........ les bonus au temps de la réservation ne changent pas,on ne perd pas la promotion,il n'y a pas de frais supplémentaires. Les pourboires sont gratuits si la promo le mentionne le mentionne...Faut pas se compliquer la vie...........À propos de l'échange on se fait faire un prix en CDN......Le forfait boisson n'a RIEN à voir avec les drinks achetés sur le bateau...........à voir la différence...Donc, réservation...pourboires inclus, drinks inclus, $100.00 de dépot...Le forfait boisson on doit le payer sur le bateau si ça ne fait pas partie de la promo........la promo, non.........C'EST GRATUIT.......
À propos du dépot, on peut toujours demander le prix en CDN........c'est TOUJOURS disponible...........ce n'est pas lorsque disponible.. c'est .TOUJOURS........Ne pas mélanger PROMOS et FORFAITS............Faut savoir ce que l'on veut........promos ou bien forfaits de la cie.........L'Économie est toujours là si vous prenez un forfait à bord.......rien à voir avec les promos...on ne prend pas le forfait boisson si vous avez les drinks inclus........toute autre chose...
DONC, promos ou bien les forfaits de la cie............lors de la réservation......il me semble que vous ne compreniez pas la différence.......
J'espère que tous seront d'accord avec ces 2 façons...Donc, promos ou bien forfaits à acheter à bord.........Quand on a la promo, il n'y a pas de $ à ajouter ex. aux drinks............c'est GRATUIT.........pourboires inclus....PROMO..........

Au plaisir de vous éclairer.........Elena.........après 46 croisières............
juliesoleil76
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 45
Inscription : jeu., 19 juil. 2018, 21:45

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par juliesoleil76 » sam., 25 août 2018, 20:43

Euh oui ..... j'avais compris .......mais merci
Juliesoleil76 :queen:
A venir...
NCL Encore juin 2020, Bermudes
Carnival Breeze janvier 2021, Caraïbes de l'est

Souvenir...
Carnival Fascination et Liberty
4 Disney Magic, Dream
RCI Oasis of the seas fév 2019, Caraïbes ouest
NCL Encore juin 2020
Carnival Breeze février 2021
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par Elena » dim., 26 août 2018, 6:25

Re bonjour...

À propos des promos avec les drinks inclus j'ai su que NCL chargent le pourboire du drink....avec Princess le pourboire n'est pas chargé au compte de la personne.
À propos des prix, je ne sais pas si ça peut aider...j'ai compté 19 catégories de balcons sur le Royal et le Regal Princess, donc les balcons ne sont pas tous les mêmes prix. Je n'ai pas vérifié avec d'autres chambres de d'autres cies. mais je sais que c'est la même situation.

Au plaisir et bon dimanche.
juliesoleil76
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 45
Inscription : jeu., 19 juil. 2018, 21:45

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par juliesoleil76 » dim., 26 août 2018, 8:36

Oui c'est ce que j'avais compris à propos des pourboires
Par contre je vais porter attention au catégories de cabine
Merci
Juliesoleil76 :queen:
A venir...
NCL Encore juin 2020, Bermudes
Carnival Breeze janvier 2021, Caraïbes de l'est

Souvenir...
Carnival Fascination et Liberty
4 Disney Magic, Dream
RCI Oasis of the seas fév 2019, Caraïbes ouest
NCL Encore juin 2020
Carnival Breeze février 2021
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: NCL meilleur promo selon vous

Message par Elena » dim., 26 août 2018, 10:14

Les catégories de cabines sont les mêmes soit à bâbord ou à tribord, port side, starboard side. Je préfère port side...ex. quand on est arrivés à Shimizu, (Japon) nous pouvions voir le mont FUJI, de l'autre côté, on n'aurait pas eu ce beau spectacle... c'est bien, surtout quand on fait presque le tour du monde pour s'y rendre...La même chose dans les îles, l'arrivée est beaucoup plus spectaculaire........
Au plaisir, Elena.
Répondre

Revenir à « Norwegian »