Voici le prix des restos de spécialités (Sabatini et Sterling Steak House) 25$ par personne. On ne peut réserver avant le départ. Il faut le faire en arrivant à bord.
Pour les bouteilles de vins qu'on peut monter à bord, comme Elena le dit on a toujours monté 2 bouteilles à l'embarquement et 2 par escales (pas toutes le escales
@Toutou: je pense que tu avais eu une expérience différente ????? D'ailleurs la politique des bouteilles de vin n'est pas claire sur le site même de Princess.
Toujours est-il que je viens de téléphoner directement chez Princess et qu'on me dit que la politique n'a pas changé et qu'on peut continuer de même (1 bouteille par personne, par escale). Comme au gouvernement, il faut savoir que les réponses peuvent varier d'un répondant à l'autre....
On va sur un Princess cet automne, j'aurai donc une expérience à vous fournir de fraîche date, à moins, bien entendu que quelqu'un nous donne un son de cloche récent.
Pour le perles, je ne suis pas assez "connaissante" pour vous donner l'heure juste. Je me souviens qu'à certaines excursions, on allait visiter des fermes de cultures de perles et qu'on avait la possiblité de magasiner sur place. Le souvenir que j'en ai: c'est cher!!!! même en Polynésie.
Vos questions me remettent dans l'ambiance polynésienne..une joie!!
au plaisir
Francine