Forfait vin sur Princess

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Forfait vin sur Princess

Message par Francine Hamel » mar., 28 août 2012, 19:34

Bonjour


Lors de notre croisière sur le Canal de Panama, je vous faisais part qu'il y avait un nouveau forfait vin que j'ai appelé: FORFAIT VIN OUVERT.... Je vous disais que c'était à l'essai sur le Coral Princess et le Island Princess.


Je viens de recevoir un circulaire de Princess qui dit que ce sera bientôt étendu aux croisières de 11 jours et plus. Super bonne nouvelle..... On en a profité sur le Caribbean Princess lors de notre croisière en Norvège...


Extrait de mon post:

bonjour

FORFAIT VIN.....

J'ai mentionné souvent qu'on ne prend pas de forfait vins.... On vient de faire une exception sur cette croisière. Voilà qu'on nous offre (exclusivement paraît-il) sur le Coral et le Island Princess un forfait vin qui nous enchante. Je le nommerai: FORFAIT VIN OUVERT.

Je vous explique:

On achète un forfait vin qui nous donne accès toute la carte des vins. Ce n'est pas comme d'habitude une petite liste insipide. Évidement, la carte des vins de Princess est loin d'être aussi élaborée que sur la classe Solstice de Celebrity. Nous y trouvons quand même quelques produits intéressants.

Voici comment cela fonctionne:

SILVER PACKAGE: Choix de vins entre 20 et 29$ sur la carte régulière.

7 bouteilles = 161$ + 15% pourboire
10 bouteilles= 210$ + 15% pourboire
12 bouteilles= 240$ + 15% pourboire

GOLDEN PACKAGE: Choix de vins entre 30 et 45$


7 bouteilles = 217$ + 15% pourboire
10 bouteilles= 290$ + 15% pourboire
12 bouteilles= 336$ + 15% pourboire

Si on prend 1 vin plus cher que ce pourquoi on a payé, on paie la différence plus 15% de pourboire.

EXEMPLE: On a pris le forfait SILVER (10 bouteilles), donc on a payé 21$ la bouteille .
On a choisi une bouteille à 42$, donc on paie 42$ moins 29$= 13$ plus 15% de pourboire. On avait droit à une bouteille de 29$, donc on a payé seulement la différence.

On a ainsi économisé 8$ plus 15% de pourboire à chaque bouteille de 29$ et plus.

J'adore ce forfait. On est pas limité et “pogné” avec une liste de vins qui nous plait plus ou moins.

Je vous laisse, car je vais cuver mon vin....hic hic..hic...



au plaisir
Francine :queen: qui apprécie cette innovation vinicole...
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre

Revenir à « Princess »