Croisière sur le Regal Princess.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Croisière sur le Regal Princess.

Message par Elena » mer., 16 oct. 2013, 12:45

Bonjour.
J'aimerais entrer en contact avec la personne qui fera un 12 jours l'an prochain sur le Regal Princess en date du 5 octobre 2014. J'ai rencontré cette personne au souper rencontre à Québec ce mois de septembre dernier. Elle portait un chandail rayé noir et blanc.
Je voudrais des informations sur les prix reliés à ce voyage; vols, hotel, etc.
Un gros merci, Hélène.
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mer., 16 oct. 2013, 14:54

Si je ne me trompe pas, cette personne, c'est melcar.

Il me semble qu'elle portait cette sorte de chandail sur les photos quand je les ai regardé.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » mer., 16 oct. 2013, 16:20

Merci La Puce.. J'espère qu'elle va me contacter, comme je lui disais, je veux faire le même voyage en 2015. Toutes informations me seraient utiles.
A plus, Hélène.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 16 oct. 2013, 19:00

Bonsoir a vous tous.

@Elena- J'ai lu votre Post et je souhaite que vous avez des nouvelles de cette personne. Entre-temps permettez-moi de indique ces informations prise sur le site de Princess. Trajet classique d'apres moi.
http://www.princess.com/find/searchResu ... ageOffset=
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » mer., 16 oct. 2013, 20:32

Je connais bien l'étinéraire. Ce que je souhaite savoir est avec quelle cie. cette personne se rend à Barcelone et combien coûte le billet. Combien coûte l'hotel si on doit prendre un hotel avant ou après la croisière à cette période de l'année? Air Transat a des vols direct pour Barcelone mais pas tous les jours, donc le pourquoi de ma question...Je suis à budjeter le voyage, les informations dont j'ai besoin sont uniquement pour avoir une bonne idée du prix total, hotel, vols, etc.
Merci beaucoup et au plaisir, Hélène.
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mer., 16 oct. 2013, 20:46

D'après le registre, elle est en croisière à Hawaï.

Peut-être lui faire parvenir un message privé, elle pourra le lire à son retour.

Aussi, son billet n'est peut-être pas encore acheté car c'est dans un an seulement.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » mer., 16 oct. 2013, 21:12

Merci La Puce.
Je peux attendre pour les renseignements. Je me dit qu'elle a peut-être quand même une bonne idée du prix du vol et de combien de jours avant ou après qu'elle doit passer à Barcelone.
Nous partons pour l'hiver ce 27 prochain, à partir de la Floride je poserai une autre fois mes questions relatives aux coûts à part la croisière elle-même.
Au plaisir, Hélène.
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mer., 16 oct. 2013, 21:28

En faisant une recherche, je suis certaine que vous pourriez faire une simulation pour avoir une idée.

Mon vol Montréal - Rome - Montréal coûtait un peu plus de 1,000$. Lorsque j'ai réservé ma croisière en janvier, j'ai regardé par curiosité sur le site d'Air Transat et c'était 1,445$. Il a baissé peu de temps avant notre départ à la mi-septembre.

Si je me fie aux voyages accompagnés que j'ai fait et celui que je veux faire à Barcelone, justement, en septembre 2014, c'est toujours 2 nuits dans un hôtel en pré-croisière. Mais c'est certain que lorsqu'on y va par nous-mêmes, on peut passer le nombre de jours qu'on veut. Moi, je pars en groupe, alors, je n'ai pas le choix d'y être 2 jours avant, seulement. Par contre, des gens de mon groupe y avaient passé 4 jours. Ils nous attendaient au même hôtel.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » jeu., 17 oct. 2013, 8:11

Bonjour La Puce. J'ai téléphoné chez Transat. En septembre, Montréal Barcelone Venise Montréal, le prix est $1475.00 et le même prix pour les vols à l'inverse.L'hotel où nous avons séjourné en décembre dernier avant la transat sur le Crown Princess est j'imagine aussi les autres hotels, beaucoup plus dispendieux en septembre, j'ai regardé sur des sites comme Trivago. Faudra avoir les jours de départ des vols pour déterminer combien de nuits, en pre-cruise et en post cruise.
Je reste tout de même très curieuse des coûts de Melcar, peut être qu'elle aurait des tips intéressant à me partager.
Merci, au plaisir, Hélène.
Répondre

Revenir à « Princess »