Upgrade

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Crimo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 246
Inscription : lun., 28 juil. 2008, 7:34
Localisation : Charlesbourg Quebec

Upgrade

Message par Crimo » mar., 26 janv. 2016, 21:13

bonsoir

j'ai recu un email mentionnant que nous pouvons avoir un upgrade mini suite pour 134$ cad ch
nous avons deja balcon pont 12 aloha a523 et on pourrais avoir mini suite pont 9 d405 ce qui nous reviendrais a 1117$ ch
trouvez vous que c'est un bon deal????
---- emplacement Est-ce que ca peut etre bruyant ou un endroit calme
---- intimitée y a t'il un toit -- moitié ou pas du tout sur le balcon
j'ai vérifié sur le site de princess et sur you tube mais je ne sais pas vraiment et le deal se termine le 29 donc tous commentaires seraient tres appréciés car le temps presse

merci de partager vos informations
fev 2013 caraibes est Ruby Princess

fev 2011 caraibes sud Caribbean Princess

fev 2009 caraibes ouest Ruby Princess

a venir: fev 2016 riviera mexicaine Crown Princess
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Upgrade

Message par Astrolabe » mar., 26 janv. 2016, 22:55

Allo Crimo

Je vous repond ce soir car vous dites que le temps presse pour cette offre.

Oui ca arrive asez souvent que la compagnie propose un Upgrade contre $$, mais c, est vous qui devez decider si c'est vraiment un bon upgrade puis si ca vaut ca pour vous et votre plaisir abord.
Il faut regarder les prix demandes par Princess pour une Mini-Suite pour vos dates. A premiere vue ca semble tres bon car ils indique a partir de $1618. Can + $130. Taxes
La mini suite est environ 323 pieds carres contre 230 pour les balcons. Decoration un peut plus chic aussi.
Moi-meme voyager en mini-suite me plait beaucoup mais helas souvent vendu juste un peut trop cher pour mon budget.
Bonne recherche

http://www.princess.com/deckPlans.do?shipCode=KP

http://www.princess.com/find/searchResults.do

Dites nous votre choix finale. Au revoir
Astrolabe :sailor:
Crimo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 246
Inscription : lun., 28 juil. 2008, 7:34
Localisation : Charlesbourg Quebec

Re: Upgrade

Message par Crimo » mer., 27 janv. 2016, 0:07

je crois que nous allons prendre le deal et on verra c'est sur plus d'espace et la madame va etre contente héhéhéé
merci astrolabe
fev 2013 caraibes est Ruby Princess

fev 2011 caraibes sud Caribbean Princess

fev 2009 caraibes ouest Ruby Princess

a venir: fev 2016 riviera mexicaine Crown Princess
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Upgrade

Message par Astrolabe » mer., 27 janv. 2016, 0:29

Bonsoir Crimo

Meme si je ne suis pas montee abord du Crown, j'ai pu lire des reviews et voir des videos sur Youtube des
mini suites sur le Pont Dolphin 9
Les gens aime ces suites. Parcontre en ce qui concerne le Balcon pas de toit, pas d 'ombre, et pas grand prive par le haut.
Dont si ce point/detail est important pour vous il faut le prendre en consideration.

La plupart des personnes ne semblait pas deranger par ce detail la. Mais pour certains ca les agaces.
Toujours une question de besoins et gouts personnelle.

Par le passe les compagnies nous offrait parfois un Upgrade sans que ca nous coute un sous mais cette epoque semble passe ou disons plutot rare.

Bye
Astrolabe :sailor:
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Re: Upgrade

Message par Big Ben » mer., 27 janv. 2016, 11:33

Bonjour Crimo,

À 134$ "CAN" par personne pour avoir une cabine beaucoup plus grande, pour ma part ce serais un GO. Madame et messieur seront bien contents d'avoir en plus une belle salle de bain avec une baignoire et deux téléviseurs...

Allez, gâtez-vous.. :up:
Dernière modification par Big Ben le jeu., 28 janv. 2016, 21:10, modifié 1 fois.
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Crimo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 246
Inscription : lun., 28 juil. 2008, 7:34
Localisation : Charlesbourg Quebec

Re: Upgrade

Message par Crimo » jeu., 28 janv. 2016, 18:20

merci BigBen de m'avoir répondu
fev 2013 caraibes est Ruby Princess

fev 2011 caraibes sud Caribbean Princess

fev 2009 caraibes ouest Ruby Princess

a venir: fev 2016 riviera mexicaine Crown Princess
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Re: Upgrade

Message par Big Ben » jeu., 28 janv. 2016, 21:14

Et puis,

Ça c'est réglé en mini suite ???
C'est fait ???
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Crimo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 246
Inscription : lun., 28 juil. 2008, 7:34
Localisation : Charlesbourg Quebec

Re: Upgrade

Message par Crimo » ven., 29 janv. 2016, 11:09

apres reflection nous avons décidés de concerver cabine avec balcon
car pas de toit c'est moins intime et pas d'ombre la mini suite sera pour une prochaine sur un autre navire
merci d'avoir pris le temps de répondre
fev 2013 caraibes est Ruby Princess

fev 2011 caraibes sud Caribbean Princess

fev 2009 caraibes ouest Ruby Princess

a venir: fev 2016 riviera mexicaine Crown Princess
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Upgrade

Message par Astrolabe » ven., 29 janv. 2016, 14:11

Bonjour Crimo
Vous avez bien fait de reflechir et examiner les pour et contres de cette offre de surclassement.
Il y a aucun doute que pour un prix modique on vous offrait access a une belle grande mini-suite mais avec disons certains petits desavantages. Je pense que vous avez pris une bonne decision.
Ca m'arrive que mon agent me telephone avec un offre et me mentionne que elle a la compagnie de croisieres sur une autre ligne. Mais la plupart du temps je prend note des details, le numero de cabine etc et je leur mentionne que je vais reflechir avant de dire oui ou non. Une fois avoir etudier le plan des ponts, les prix regulier demande, les pour et contres de l'offre je decide si ca en vaut le cout et accepter ou refuser.

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Upgrade

Message par Elena » ven., 11 mars 2016, 17:05

Je donnerai des nouvelles de mon UP GRADE...10 jours au Canal De Panama...plus dispendieux ce voyage, les taxes sont de $310.00 PP....MAIS j'aurai un BAIN...WOW...pour moi c'est important...J'ai donné $260.00 cdn de plus pour la MINI_SUITE...........une première....dans ma carrière de croisiériste...
Je vais revenir toute SHINÉE...de ce voyage...HI' HI.........
Au plaisir, Elena...
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Upgrade

Message par Astrolabe » ven., 11 mars 2016, 17:31

Bonjour Elena
Je voulait surtout vous souhaiter une belle croisiere abord du navire Island Princess car votre depart est dans les prochains jours.
Je suis pas mal certains que vous aller bien apprecier votre Mini-Suite de facon generale et ce Bain va etre un bonus.
Deja la superficie est pas mal bonne dans ce grade de cabine, parfois la decoration est plus chic, bref de petits details fort apprecier.

http://www.princess.com/learn/ships/ip/staterooms/

* Il est vrais que pour certaines croisieres les taxes et frais sont plus cher car les escales ou endroits visite charge des montants plus haute que la moyenne.
Canal de Panama- J'ai lu que les Pilotes senior qui sont en fonction pour chaque navire qui fais un transit du Canal gagne en moyenne de $400,000 US @ $500,000 par annee. Bonne Job ca. Et par ce fait biennous payons plus cher en taxes et frais.

Au revoir Alexandre :sailor:
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Upgrade

Message par Elena » ven., 11 mars 2016, 18:42

Merci Astrolabe.

Je vais certainement apprécier la Mini-Suite...et surtout le bain...c'est plus facile de faire la maintenance de mes cuticules...HI' HI...donc, le grand luxe...

Je connais le Island Princess, j'y suis embarquée ce 7 septembre dernier à Barcelone. Le bateau venait juste d'être revampé, il était magnifique...comme un sous neuf...Je dois dire que c'est presque mon préféré...à date après mes 36 dernières...
J'aime beaucoup ce type de bateau, je m'y sens en bateau à bord et non dans un hotel, le décor est chaleureux...tous devraient connaître ce feeling et s'embarquer avec Princess...BEN oui, je suis UNE FAN...
Au plaisir de lire d'autres témoignages abord de cette flotte.

Elena.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Upgrade

Message par Elena » ven., 11 mars 2016, 18:45

C'est très $$$$$ les taxes pour un bateau dans le Canal de Panama. Je vais tâcher de noter le montant...tout le voyage est narraté.....
Elena.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Upgrade

Message par Astrolabe » ven., 11 mars 2016, 20:23

Bonsoir Elena
Ce Canal de Panama fascine. Et comme vous le savez ils ( Panama) depense une petite fortune a le renover et agrandir plus nouvelles ecluses etc. Resultat les frais demandes pour le transit d'un navire a augmente en fleche.
Il existe des frais differents pour les navires cargo commerciale. Pas sur si mes chiffres sont a jour mais un navire de croisiere doit payer environ 138. $ US par lit pour un transit du canal. Occupe ou non par des passagers.
Ca remonte dans le temps, mais en 2008, quand Disney a envoyer leur navire Magic via le Canal ca leur avait coute $313,000 en frais. Aieee.
Il existe d'autres frais car les navires on besoin de pilotes, des r'emorquers, les gens qui s' occupe des cables, etc..

Finalement ce Canal de Panama est pratique puis le fun pour nous mais en meme temps il coute cher au proprio des navires.

Elena- Meme si je ne suis pas montee abord du Island Princess j'ai pu voir des images photos ou video. En effet un navire classique. Beaucoup de boiseries. Un theme Nautique ou Nautical sans aucun doute. Je ne doute pas que l'ambience abord va avec ce decor si agreable.

A bientot
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Upgrade

Message par Elena » sam., 12 mars 2016, 12:11

Bonjour Astrolabe.

En effet ça ressemble au montant de $300,000.00, et plus pour passer dans le canal. Ça va faire la 4ième fois que je fais ce voyage, la première fois c'était en 1984 sur le Fairsea de Sitmar et ce jusqu'à Los Angeles, quel beau voyage. À l'époque je voyageais avec ma mère, aujourd'hui défunte. On avait beaucoup de plaisir ensemble. Dans les années 80 c'était très CLASSY et très personnalisé. Le capitaine et ses officiers mangeaient dans la salle à manger avec les passagers.

Je vais tenter de retenir le montant du partial transit. J'imagine que ça dépend de la catégorie et de la taille d'un bateau.

Au plaisir, Elena.
Répondre

Revenir à « Princess »