Upgrade

Modérateurs : toutou, Vana

melmax
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 28
Inscription : jeu., 27 janv. 2011, 10:58

Re: Upgrade

Message par melmax » mar., 15 mars 2016, 16:07

Ah! je viens de tout lire et je savais pas que il y avait 2 bateaux qui fessait le canal de Panama car moi je pars le 26 mars et je fais la Jamaique avoir regarder de plus près j aurais pris celle qui fessait Grand Cayman et plus le bateau a été rénové en 2015 mon Coral en 2013 j ai acheté sur un coup de tête regarder le matin et acheté en après midi lol..... avez vous des suggestions a faire pour des sorties sur cette croisière. Merci!
Carnival Légend 2014, Oasis of the seas 2012, Carnival Spirit, Carnival sensation, Carnival Dream, Enchantment of the seas, Vision of the seas, Jewel of the seas, Carnival Fantasy, Indépendance of the seas et Allure of the seas 2015, Coral Princess mars 2016
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Upgrade

Message par Elena » sam., 26 mars 2016, 13:16

Bonjour.
Je suis arrivée jeudi dernier soit le 24 mars du Canal De Panama.
Nous étions sur le Island Princess, l'an prochain je veux refaire le même voyage sur le Coral Princess. J'adore cet étinéraire. Je voudrais aller jusqu'au Pacifique en excursion cette fois-là.
La narration tout au long du Partial Transit est intéressante. Les engins de chaque côté du bateau servent à le diriger, ils se nomment les MÛLES. Le bateau est propulsé par son propre pouvoir. Pour un gros bateau ça nécessite 8 MÛLES, 4 à l'avant et 4 à l'arrière.
Nous avions acheté une excursion avec la cie. pour le tour de Cartagena, avons aimé, c'est une très belle ville.
À propos de mon UP-GRADE...j'ai bien apprécié le bain, il sera difficile lors d'une autre croisière de m'en passer...pour moi ça valait le $179.00 de plus.
À noter que la bouffe sur ce bateau était EXCELLENTE...de 5 étoiles à 6 selon mes critères...YUMMY' YUMMY.........je vais devoir recommencer à compter mes calories........les tentations étaient fortes...
Au plaisir, Elena.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Upgrade

Message par Elena » lun., 28 mars 2016, 12:07

Bonjour à tous.

Ce voyage du Partial Transit est très intéressant ...surtout en up grade.
À propos du Canal de Panama, les engins sur les rails ont pour but de guider les bateaux. Les bateaux se propulsent par leur propre pouvoir dans l'écluse.. Ils ont besoin de 2 engins de chaque côté à l'avant et de 2 de chaque côté à l'arrière, soit 8 MÛLES ( leur nom) en tout pour un gros bateau.

Au plaisir, Elena.
Répondre

Revenir à « Princess »