Nouveau Lits abord des navires Princess

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Nouveau Lits abord des navires Princess

Message par Astrolabe » lun., 03 avr. 2017, 14:44

Bonjour a vous toutes et tous.

Abord des navires de croisieres de plus en plus les compagnies font en sorte que nous les passagers dormons bien.
Princess a fait fabrique un nouveau type de lit pour eux. A tour de role ils vont remplace tous les lits abord de leurs navires.

Le resultat est que les clients les aime tant dormir dans ce lit que ils desire en avoir pour leur maison. Voila que Princess les vend en-ligne.
Bien sur pour nous au Canada ce deviens un produit qui nous coute passeablement cher.

Ce nouveau lit va etre disponible dans toute leur flotte. Donc a chaque fois que un navire va en cale-seche c'est un des projets de renovation.
Au total 44000 lits. Ca c'est un gros et beau contrat pour le fabricant.

http://www.princess.com/ships-and-exper ... uxury-bed/

http://www.princess.com/ships-and-exper ... d-the-bed/
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Nouveau Lits abord des navires Princess

Message par Roxane1 » mer., 05 avr. 2017, 15:20

Bonjour,

Et quelle est la marque des matelas?

Une seule croisière avec eux et je ne me souviens pas d'avoir mal dormi, donc je présume que le matelas était confortable.
Mais encore ici c'est une question de goût...
souple, ferme, semi-ferme...

Bon rêve!
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Nouveau Lits abord des navires Princess

Message par Astrolabe » mer., 05 avr. 2017, 19:39

Bonsoir tout le monde

@ Roxane- Je suis le premier a apprecier un bon lit. Et en plus je semble dormir mieux abord d'un navire.

Ici il est question d'un nouveau lit concu par Princess et specialement pour les navires Princess. Sur les sites de la compagnie ils indique plein de details techniques mais pas le moindre mot sur le fabricant.
Je peut comprendre que nous ici au Quebec allons penser d'abord au marques habituel. Parcontre la realite est que aujourdhui nous sommes dans un marche International qui veut dire des fabricants situe un peut partout au tour de la planete.
Vu ma curiosite naturel je me suis mis a la recherche de plus d'info.. je ne peut pas vous dire si oui ou non se sont eux qui fabrique tous ces 44000 lits, parcontre cette compagnie en Italie, fabrique ca pour plusieurs grandes compagnies de croisieres dont par le passe Princess. La Cie MATERMOLL.

http://www.matermoll.com/en/

* Lors de sejours dans certains hotel j'ai vraiment apprecier dormir dans tel ou telles lits. Soit sur place ou souvent a mon retour a la maison, j'ai pose des questions. On ma parle du fabricant et la categorie. Mais impossible de trouver ca dans les magasins car concu pour et vendu par les divison Hotels.

Voila
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Re: Nouveau Lits abord des navires Princess

Message par croisièred » ven., 07 avr. 2017, 5:42

Intéressante information. Je me demande si cela fait un moment que ces lits sont installés sur Princess ou si c'est nouveau de cette année. (Ma dernière croisière sur le Regal Princess date de 2015). Je trouve l'idée bonne d'offrir ces matelas en vente, car quoi de plus difficile de choisir un matelas que nous aurons pendant plusieurs années avec un coût important sans l'avoir vraiment essayé. C'est super important de bien dormir et il faut presque y aller par hasard pour choisir. Le seul moment où on peut vraiment "essayer" des matelas, c'est en hôtel ou en croisière! Et même lorsqu'on trouve un matelas très confortable, on ne peut souvent pas l'acheter en magasin. Donc excellente idée de Princess. Reste à voir si on va l'aimer assez pour le choisir.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Nouveau Lits abord des navires Princess

Message par Astrolabe » ven., 07 avr. 2017, 12:34

Bonjour croisiered

A la lecture des informations trouve sur le site de Princess je vais dire que c'est tout nouveau comme projet.
Si vous porter une attention au premier lien de Princess et regarder les info en bas de la page il y a un horaire de prevu pour installer ces nouveau lits. Pour le Regal ca va aller a 2018. Toujours une question de faire ca lorsque le navire va en cale-seche.

* Quand je visite Toronto, et reste dans mon hotel favorite, je dors tres, tres bien. A mon retour j'ai communique avec l'hotel pour avoir plus de precisions. On ma repondu. Suite a ca j'ai contacte le Fabricant. Disons que se sont des modeles concu et fabrique pour les hotels. Parcontre la personne ma donne des details techniques ou specification pour trouver le bon match dans les commerces de detail.

Holland America a aussi concu un tres bon lit pour leurs navires et vu la demande des clients ils offre ca en vente.

Je ne me souviens plus des noms mais des chaines hotelieres font la meme chose. Leurs clients apprecie dormir dans leurs lits puis demande ou acheter ca. Ils vend ca en ligne.

* Detail amusent. Abord du nouveau navire Regent Explorer, dans les Penthouse, la compagnie a fait faire des lits vraiment sur mesure et Grand Luxe. Specialement le Regent Suite. Imaginez 3800 pieds carres. La compagnie Regent a fait faire un lit unique et sur mesure. Ce lit leur a coute $150,000 . Voir details ici-
http://www.cruisington.com/answering-7- ... -explorer/

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Re: Nouveau Lits abord des navires Princess

Message par croisièred » ven., 07 avr. 2017, 19:31

Intéressant article sur la compagnie Regent - Tout un lit en effet! L'article me donne vraiment envie d'essayer ce bateau! C'est sur la ma liste de "To do" :)
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Nouveau Lits abord des navires Princess

Message par toutou » ven., 14 avr. 2017, 16:07

J'aime bien lorsque les compagnies "upgrade" la qualité de leurs produits comme ses nouveaux matelas. Ça va mettre de la pression sur les autres qui devront faire de même.

Une bonne chose pour les passagers :up:
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Nouveau Lits abord des navires Princess

Message par Elena » lun., 11 mars 2019, 13:28

Nouveaux lits chez Princess.
J'ai fait 2 croisières cet hiver avec Princess. Le Royal et le Coral. Oui, ils ont changé les lits. Ils sont très mous, il me semble que la colonne vertébrale est mal soutenue...J'ai réussi à ce qu'on me trouve un matelas ferme, nos garçons de chambre à chacune des 2 croisières ont bien répondu à ma demande. Je n'ai pas de problème de dos, je me suis pourtant réveillée courbaturée les 2 premiers matins. Aussi j'ai fait mettre une simple couverture pour remplacer la couette qui est très chaude et TRÈS lourde...mon mari aussi, lui qui est pourtant assez corpulent trouvait que c'était trop...
Au plaisir. Eléna.
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Nouveau Lits abord des navires Princess

Message par Roxane1 » mar., 12 mars 2019, 14:47

Bonjour Elena et les autres,

Les lits mous…

Mon mari est moi avons fait une croisière sur le Regal Princess en janvier et nous avons trouvé le lit (matelas) ferme. Cependant je ne pourrais pas dire si sur ce bateau les lits ont été changé.

Juste un petit bémol, nous trouvons que le lit n'est pas très grand, nous qui sommes habitués de dormir dans un lit King size, devons s'ajuster!

Pour ce qui est de la couette, nous, nous la trouvons légère et confortable. Question de goût, j'imagine!

Sur ce...bon rêve! ;-)
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Nouveau Lits abord des navires Princess

Message par Elena » mar., 12 mars 2019, 16:07

Après 50 croisières.. une croisière dans une mini suite, format 2 lits de 30 pouces qui forment un lit queen size...même que dans les chambres avec balcon...je ne sais pas pour une suite...tout ça on peut le lire dans la documentation de la cie...
Il faut mesurer la base....30 pouces...donc queen size...lorsque les 2 lits réunis....je n'ai jamais vécu de kink size ...en tout en 6 cies...j'aurais bien aimé...j'ai king à la maison...ma chum disait que c'était plus grand...faut tenir comte de la couette qui dépasse...rien à voir avec la base...et le matelas qui dépasse,la largeur de la base...donc le format est queen...Sur le Royal et le Coral, les bases sont de 30 po....je voyage avec mon gallon à mesurer...
Au plaisir, Elena...
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Nouveau Lits abord des navires Princess

Message par Elena » sam., 19 sept. 2020, 14:03

Allo à tous...

Je veux rajouter que les matelas sont trop mous à mon goût, mais j'ai découvert sur ma dernière croisière, ma femme de chambre m'a confié qu'ils peuvent les changer de côté, donc un côté mou et un côté dur...aussi simple que ça....j'ai bien dormi...

Au plaisir, Elena...
alexandrelapince
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : jeu., 24 sept. 2020, 2:01

Re: Nouveau Lits abord des navires Princess

Message par alexandrelapince » jeu., 24 sept. 2020, 2:19

Elena a écrit :
sam., 19 sept. 2020, 14:03
Allo à tous...

Je veux rajouter que les matelas sont trop mous à mon goût, mais j'ai découvert sur ma dernière croisière, ma femme de chambre m'a confié qu'ils peuvent les changer de côté, donc un côté mou et un côté dur...aussi simple que ça....j'ai bien dormi...

Au plaisir, Elena...
Merci pour ce tuyau, j'y manquerai pas pour mon prochain croisière :D
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Nouveau Lits abord des navires Princess

Message par Elena » jeu., 24 sept. 2020, 13:15

Ça c'est avec Princess, je ne peux me prononcer pour les autres cies.

Au plaisir.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Nouveau Lits abord des navires Princess

Message par Astrolabe » jeu., 24 sept. 2020, 19:20

8)

La compagnie Princess avec une grande flotte de navires, quand elle desire remplacer tous les lits, bien sa donne un grand pouvoir d'achats.
Ces lits sont fabrique sur mesure au gouts et specificatons de Princess. Puis comme sa arrive souvent ils les vend en ligne. Donc si vous avez aime dormir dans leurs lits bien ils sont disponble our la vente.

https://www.princess.com/ships-and-expe ... d-the-bed/

https://princessluxurybed.com/
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Princess »