"Ocean Medallion" de Princess Cruise

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Monick
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 243
Inscription : jeu., 06 févr. 2003, 9:11
Localisation : Pays-d'en-Haut,Québec

"Ocean Medallion" de Princess Cruise

Message par Monick » jeu., 13 avr. 2017, 6:36

"Ocean Medallion" de la cie Princess en quoi consiste-t-il ?
Reçu un pamphlet de cette compagnie de croisière mais je ne comprends pas bien les termes en anglais.

Ce que je comprends, c'est un bracelet ou médaillon que l'on portes sur soi avec une application dans notre cellulaire.

Cela remplaceras la carte que nous avons pour entrée dans notre cabine et aussi pour payer ce que nous prenons (paiements pour restaurants ..achats à des boutiques...alcool... escales ,etc).

Avant la croisière nous devons compléter notre profil sur le site de Princess et l'embarquement sur le bateau sera plus vite.

En plus avec l'application il mentionnes dans le pamphlet que nous pouvons recevoir des invitations sur notre cellulaire pour dégustation de vins et fromages etc...)
Avec "Ocean Medallion" et l'application dans notre cellulaire nous pouvons localiser les autres membres de notre famille qui sont sur le bateau...
Disponible au début de Novembre 2017.


Disponible seulement sur 3 bateaux de Princess présentement

Regal Princess
Royal Princess
Carribbean Princess (récemment rénové)

Qu'en pensez-vous ?
Monick
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 243
Inscription : jeu., 06 févr. 2003, 9:11
Localisation : Pays-d'en-Haut,Québec

Re: "Ocean Medallion" de Princess Cruise

Message par Monick » jeu., 13 avr. 2017, 6:38

Ocean Medallion" de la cie Princess en quoi consiste-t-il ?
Reçu un pamphlet de cette compagnie de croisière mais je ne comprends pas bien les termes en anglais.

Ce que je comprends, c'est un bracelet ou médaillon que l'on portes sur soi avec une application dans notre cellulaire.

Cela remplaceras la carte que nous avons pour entrée dans notre cabine et aussi pour payer ce que nous prenons (paiements pour restaurants ..achats à des boutiques...alcool... escales ,etc).

Avant la croisière nous devons compléter notre profil sur le site de Princess et l'embarquement sur le bateau sera plus vite.

En plus avec l'application il mentionnes dans le pamphlet que nous pouvons recevoir des invitations sur notre cellulaire pour dégustation de vins et fromages etc...)
Avec "Ocean Medallion" et l'application dans notre cellulaire nous pouvons localiser les autres membres de notre famille qui sont sur le bateau...
Disponible au début de Novembre 2017.


Disponible seulement sur 3 bateaux de Princess présentement

Regal Princess
Royal Princess
Carribbean Princess (récemment rénové)

Qu'en pensez-vous ?
Monick
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 243
Inscription : jeu., 06 févr. 2003, 9:11
Localisation : Pays-d'en-Haut,Québec

Re: "Ocean Medallion" de Princess Cruise

Message par Monick » jeu., 13 avr. 2017, 6:38

Oups en double. excusez...
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: "Ocean Medallion" de Princess Cruise

Message par Astrolabe » jeu., 13 avr. 2017, 10:09

Bonjour Monick

Il y a quelques semaines de ca, j'avais publier un Post, sur ce sujet mais sans vraiment de reponses ou interet.

Ouais c'est un nouveau concept de technologie develope par la maison mere Carnival Corp. Princess va etre la premier banniere a implante ce futur Medallion Class de navire apres que ces navires vont en cale-seche.

Meme si pour moi comprendre Anglais ne pose aucun souci, ce n'est pas toujours facile a suivre, comment ce system va fonctionner. Car ce fameux Medallion joue un role important oui. Mais aussi vos produits portatifs genre telephone ou tablette.
Je pense que avec le temps nous allons en apprendre plus sur ce nouveau service.

http://www.tourismeplus.com/html/articl ... elle=28245

http://www.princess.com/ships-and-exper ... ion-class/

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Princess »