Vu que la cie Royal Caribbean a fait construire plusieurs de ses mega navires et voila que ce nouveau Quantum va bientot etre en service ca veut dire que oui il y a un marche pour ca.
Parcontre sur une base tres personelle, ce genre de mega navire ne m'interesse pas du tout, pas tant au niveau de tous les infrastructures abord, mais plutot au niveau de l'ambience et service et decorum, que souvent ne sont pas au rendez-vous sur ce genre de navire.
Sur un des gros navires de Carnival, je me souviens tres bien, que a chaque visite dans un lounge/bar quand je commandais une biere, bien la premiere question des serveurs etait " Do you want a glass with that? "car les plupart des gens etatit a se prommener avec leur cannes ou bouteille de biere.
Disons je prefere de loin un bar ou les serveurs me verse ma biere dans un beau verre givree et me le serve avec un peu de finesse et decorum.

Donc je vais penser a d'autres navires de croisieres pour un futur voayge en mer. Mais je suis sur que ce nouveau Quantum va plaire a bien des gens.
Au moins nous avons encore un choix de differ3ents tailles, styles de navires au gout de tout le monde. Bravo pour ca.