OASIS OF THE SEAS.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

OASIS OF THE SEAS.

Message par Elena » mar., 23 oct. 2012, 17:54

Je suis allée sur le OASIS OF THE SEAS ce dernier février, du 4 au 11...Lisant à propos du Allure, je me suis rappélée cet étinéraire. Après être débarqués du OASIS nous avons passé la barrière qui nous mène dans le centro. Le bateau était vraiment imposant à côté du quai. Àprès avoir marché un peu, nons nous sommes retrouvés parmi les boutiques locales et etc. les dépanneurs. Mon mari est entré acheter des bières locales, moi, j'attendais sur le seuil et on m'a offert QUELQUE CHOSE......allez-y avec votre imagination..et, je n'ai vraiment pas le TYPE...suite à sa sortie du dépanneur, notre objectif était vraiment de repasser la barrière et de se retrouver du côté LEGIT...ouf...Je suis allée avant à deux reprises à Dunn's Falls, Ocho Rios...suite à mon escalade des chutes, dans le marché d'artisanat nous avons été assaillis par des vendeurs assez agressifs...si on n'achète pas on nous étiquette de CHEAPOS...Mon impression de la Jamaïque n'est pas très reluisante et pour nous, je considère que le choix de RCL laisse à désirer. Cette destination est pour moi toute à faite bannie dans l'avenir.. J'ai autres choses à vivre que ces intimidations.
Hélène.
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »