Enchantment of the Seas(EOS) ou Majesty of the Seas (MOS)

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
supermouse02
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 66
Inscription : jeu., 23 juin 2011, 9:59
Localisation : Montréal

Enchantment of the Seas(EOS) ou Majesty of the Seas (MOS)

Message par supermouse02 » mer., 22 mai 2013, 11:27

Bonjour à tous,

J'aimerais faire une petite croisière avec RCI qui ne coûte pas trop chère. Je sais que le MOS est vieux malgré une rénovation en 2007. Cependant, EOS est récemment rénové et est 'Oasisé' en ajoutant des restaurants, équipements techniques (écrans extérieurs, etc.). Donc, le EOS me tente plus. Toutefois, l'aéroport est situé à une heure du port ce qui est loin pour moi (Port Canaveral). Tandis, que pour le MOS qui est situé proche du port (Port de Miami).

S.V.P. Pouvez-vous m'aider à faire un choix?

D'avance, merci beaucoup de vos opinions!

Supermouse02
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » mer., 22 mai 2013, 13:07

Bonjour,
Je viens de faire l'Enchantment de Port Canaveral. J'étais quelques jours avant à Orlando pour Disney et Universel, nous avons loué une voiture pour nous rendre à Cap Canavera pour le départl et acheter le transfert avec Royal pour le retour, avec l'excursion pour voir les alligators vu que notre vol de retour était après 15.00 on pouvait faire l'excursion.
J'ai fait le Monarch déjà et je vous dis que les cabines n'ont rien à voir avec EOS. Le Majesty est pareil au Monarch.
Regarde les prix pour les vols et les transferts ca va vous aider à faire un choix. C'était ma deuxième fois sur EOS et il y avait une belle atmosphère à bors.
supermouse02
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 66
Inscription : jeu., 23 juin 2011, 9:59
Localisation : Montréal

Message par supermouse02 » jeu., 23 mai 2013, 19:06

Merci beaucoup lise55!

J'avais un peu d'appréhension pour le MOS. Maintenant, je suis sûr de ne pas le prendre. Reste que Port Canaveral est loin...

Merci beaucoup de m'éclairer à ce sujet!

Supermouse02
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »