RCI Legend of the seas Transatlantique

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

RCI Legend of the seas Transatlantique

Message par lise55 » jeu., 07 août 2014, 13:37

Bon hier soir dans mes recherches j'ai vu Transatlantique Legend of the Seas
sot le 7 septembre de Hambourg ou le 9 de Oslo vers New Jersey, très bon prix cabine intérieur environ 1120$ pour 2 personnes.
Mais le prix pour les vols ouf pas donné.
J'ai fait une croisière sur le Vision of the seas et 2 fois sur l'Enchantement of the seas, la grosseur du bâteau c'est ok pour nous, mais pour la traversée je me demande.
On continue nos recherches.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » ven., 08 août 2014, 21:47

Bonjour Lise

Le Legend est pratiquement à 71 000 tonnes. La taille pour une transat n'est pas un problème tant qu'à moi. La traversée brassera-t-elle? Seule Madame Minou (diseuse de bonne aventure des années 70 à la tivi) pourrait nous le dire. Tant qu'à météo média, ils ont du mal à dire la température qu'il fera dans 5 minutes, alors pour le reste imaginez!!!

Avez-vous demandé le prix des vols d'avion à la compagnie de croisière? Pour un billet aller seulement, ils ont souvent de bons prix, meilleurs que directement avec les compagnies d'aviation.

Bonne réflexion!!

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » dim., 10 août 2014, 22:07

Bonsoir lise55

En verite des navires de 70,000 tonnes GRT sont considere assez gros.
Pas vraiment de probleme a faire une transat sur un navire du genre.

On espere toujours que la meteo va etre correct puis Dame Nature se defoule pas durent notre voyage. :wink:

Simplement pour la discussion entre amateurs de croisieres, sachez que autre-fois les navires de transport de passagers entre le Canada-Europe
avait dans les 20,000-30,000 tonnes grt. Puis eux ils faisait ca a l'annee longue beau temps ou mauvais temps.
example- Le Empress du Canada (navire de CP ). 27000 tonnes grt.
http://www.simplonpc.co.uk/EmpressOfCanadaPCs.html
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »