Réservation faite sur Allure of the Seas

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Réservation faite sur Allure of the Seas

Message par lise55 » mar., 10 févr. 2015, 0:18

Bonjour,
Bonne nouvelle ma réservation est bien faite pour la croisière sur l'Allure of the Seas pour le 19 avril. A mon prix que je trouve super bon.
Mon agente a fait la réservation au même prix que j'avais vu sur le site de Royal en fin de semaine.
Tout a bien fonctionné.
Avatar de l’utilisateur
Ti-Matelot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 342
Inscription : lun., 03 juil. 2006, 8:12
Localisation : Fabreville, Laval, Qc
Contact :

Message par Ti-Matelot » mar., 10 févr. 2015, 9:33

Vous allez aimer, l'an dernier nous étions sur l'Oasis, quel magnifique navire, mais vous allez voir beaucoup de monde... Et beaucoup d'enfants, c'est vraiment un resort flottant familiale. Les piscines sont accessibles lors de escales, sinon bonne chance et surtout attention à vos pieds, les planchers sont recouvert d'un genre de plastique qui est brûlant lorsque le soleil est présent, donc gardez vos babouches!

Bon voyage, rien pour nous cette année, petit problème de santé tempo, mais on regarde déjà pour la croisière au départ de la Romana pour l'an prochain avec probablement une semaine en resort avant la croisière si le forfait existe toujours chez Transat
Yves Sabourin

Visitez mon blog, vous y trouverez les récits de mes voyages à ce jour...

Image

À venir:


A ce jour:
Mars 2014: RCL Oasis Of The Seas (Labadie, Falmouth, Cozumel)
Mars 2013 - Punta Cana, R-Dominicaine (Grand Bahia Principe Ambar)
Mars 2012 - Ocho Rios, Jamaique (Sandals Grande Riviera)
Mars 2011 - HAL Noordam (Half Moon Cay - Turk & Caicos - Samana - Bonaire - Curacao - Aruba)
Mars 2010 - Playa Pesquero Tout-inclus à Holguin, Cuba
Mars 2009 - Grand Palladium W-Sand Tout-inclus à Riviera Maya
Mars 2008 - Carnival Valor (Miami, Grand Cayman, Isla Roatan, Belize, Cozumel)
Mars 2007 - Crown Princess (Barbades, St-Thomas, St-Marteen, Antigua, Ste-Lucie)
Mars 2006 - Carnival Destiny (St-Thomas, Dominica, Barbade, Aruba)
Fevrier 2005 - Carnival Victory (Cozumel, GrandCayman, Jamaique)
melmax
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 28
Inscription : jeu., 27 janv. 2011, 10:58

Message par melmax » mar., 10 févr. 2015, 10:24

je le prend le 8 mars 2015 j ai bien hâte j ai pris l'Oasis je sais a quoi m attendre pour l'allure.
Carnival Légend 2014, Oasis of the seas 2012, Carnival Spirit, Carnival sensation, Carnival Dream, Enchantment of the seas, Vision of the seas, Jewel of the seas, Carnival Fantasy, Indépendance of the seas et Allure of the seas 2015, Coral Princess mars 2016
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

allure of the seas

Message par lise55 » mar., 10 févr. 2015, 11:24

Pour la Transatlantique je suis certaine qu'il va y avoir moins d'enfants et un peu moins de chaleur que les caraibes. Malgré que l'an dernier il a fait chaud longtemps avant d'arriver en Europe et très doux rendu là-bas.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 10 févr. 2015, 13:57

Bonjour Lise

Ca me fait plaisir de lire que vous avez completer votre reservation et avez eu ce tres bon prix pour je crois une catagorie de cabine super.

Bon c'est la portion Transatlantique de votre voyage.

Si c'est pas trop demande comme information je suis curious de savoir une idee des couts du transport en avion? Car il y a le vol vers la Floride mais aussi le vol de retour de l'Europe vers le Quebec.

Lorsque je regarde les prix des Transats il sont parfois super bon. Mais quand je regarde le transport bien parfois oh la la c'est cher.
Avez vous laisser ca a votre agence? Ou avez vous reserver via la compagnie de croisiere? Ou par vous memes?

Merci pour toute aide et information
Astrolabe :sailor:
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Message par lise55 » mar., 10 févr. 2015, 17:56

Bonjour,
Mon vol est avec Air-Canada à 222$ en avant-Midi mais il y en avait un à 200$ plus tard en après-midi. Vol de retour avec Air Transat à 500$ soit le 2 ou le 3 mai. J'ai fait ma réservation avec Air Canada et mon agence a fait celle avec Transat en réservant la croisière . Comme ca sera ma deuxième fois à Barcelone ca me dérange pas trop de rester juste 2 jours là-bas. Mon mari recommence le travail tout de suite au retour. Cette-fois pas de une semaine à Barcelone comme la dernière fois et comme l'an passé après notre transatlantique on n'a passé 2 jours à Rome et 5 Jours à Venise.
En mai dernier on n'a payé le 5 mai 400$ avec Transat pour revenir de Venise.
La on fait plus la croisière pour le bateau et le repos et non les visites.
Surtout pour souligner l'âge honorable de mon conjoint hahaha 65 ans cette année.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 10 févr. 2015, 18:33

Bonsoir Lise

Merci pour les precisions. Quand meme pas mal bon comme prix pour les avions. Ca permets de faire ce genre d'escapade a prix raisonable.

Bien bravo a votre conjoint d'avoir reussi a atiendre cette age dite honorable.
J'ai deja attient ca! :wink:

Ca va arriver rapidement votre Transat.

Bonne soiree
Astrolabe :sailor:
lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

transatlantique

Message par lise55 » mar., 10 févr. 2015, 19:32

Des petites ou grosses folies ca fait du bien dans une vie.
Surtout concernant les voyages. :)
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »