Anthem of the Seas de RCI

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Anthem of the Seas de RCI

Message par Astrolabe » mer., 18 févr. 2015, 13:15

8)
Bonjour a tous les amateurs de Royal Caribbean et la nouvelle classe de navires type Quantum.
Le 21 Fev a environ 07.00 heures du matin, ils vont mettre a l'eau le futur navire ANTHEM of the Seas.
Ensuite ils vont faires des essais en mer (sea trials), puis apres ca ils continue la finition des especes publiques/cabines etc avant de le mettre en service.
Je voulait simplement vous aviser que ca s'en viens ce nouveau navire.

http://www.cruisehive.com/anthem-of-the ... t-out/6147

Bye
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 10 avr. 2015, 13:14

8)

Depuis ce 10 Avril 2015 le chantier Allemand Meyer-Werft a officiel
ment remis ce navire entre les mains de Royal Caribbean.

Puis dans quelques jours va se derouler la ceremonie a Southhampton soit le 20 Avril pour le Bapteme du navire par Mme Wilby.

Vu que sur ce forum il y a beaucoup d'interet pour le navire QUANTUM bien voila que le ANTHEM va bientot prendre son service en mer.


http://www.meretmarine.com/fr/content/m ... nthem-seas

http://www.cruisehive.com/anthem-of-the ... bbean/6581
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 15 avr. 2015, 14:39

Bonjour

Simplement pour vous annoncer que ce nouveau navire ANTHEM
viens tout juste d'arriver dans le Port de Southampton ce matin 15 Avril vers 08.00 am.

Beau et Gros ce petit nouveau! :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=tazKNbdmCVM
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mer., 15 avr. 2015, 15:45

Pour ce qui est du Quantum, il va quitter Labadee dans quelques minutes.

Je suis le trajet.... Aucune nouvelle de ma cousine et son mari puisqu'il n'y a pas de WI-FI sur ce bout de pays !
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Message par Laurieantoine » jeu., 16 avr. 2015, 8:48

Mon frère aussi est sur le Quantum présentement
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Valerie123
Membre senior
Membre senior
Messages : 85
Inscription : mar., 14 janv. 2014, 10:37
Localisation : Prevost

Re: Anthem of the Seas de RCI

Message par Valerie123 » lun., 22 févr. 2016, 18:21

Je viens de lire un reportage intéressant sur l'anthem of the seas dans le Touring printemps,
Quelqu'un l'a essayé??
Reportage qui me donne vraiment envie de l'essayé!
Est-ce le début d'un nouveau genre de bateau de croisière modernité/technologique..
J'adore l'idée dès cabine intérieur avec des images de l'extérieur en temps réel!
Si vous avez voyagé à bord j'aimerais beaucoup vos impressions!!!
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Anthem of the Seas de RCI

Message par Astrolabe » lun., 22 févr. 2016, 18:35

Bonsoir Valerie123

Depuis plusieurs annees les compagnies de croisieres et surtout les chantiers navales construise des navires de plus en plus gros et techno.
Resultat. Nous avons de plus en plus de choix pour nos vacances en mer.

Si ca peut vous etre utile- http://www.royalcaribbean.fr/navires-de ... -Seas.html
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Anthem of the Seas de RCI

Message par toutou » lun., 22 févr. 2016, 20:07

Valerie123, j'ai eue la chance de voyager à bord du Quantum OTS, le jumeau du Anthem au départ de New-York.

Vous pouvez lire le compte-rendu que j'ai fait de notre croisière sur le lien suivant: http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... =13&t=7363

C'est une classe de navire vraiment à part avec un concept de repas unique et des installations que l'on ne retrouve pas sur les autres navires de la flotte, il est de toute beauté. Comme il y a beaucoup d'innovations à bord, c'est un navire qui ne plait pas de tout le monde mais pour ma part, j'ai adorée.

Nous n'avions pas une cabine munie d'une fenêtre virtuelle (de la grandeur d'une porte) mais nous l'avons vue et c'est très impressionnant. La qualité de l'image est remarquable et comme vous dites, c'est en temps réel puisque la caméra est situé dans le poste de pilotage, à l'avant du navire. Si vous le désirez, vous pouvez même mettre le son. Je me suis aussi promis de l'essayer.

Un navire à découvrir d'ailleurs, un autre de nos membres, Alfred est présentement à bord du Anthem et nous a promis de nous donner ses commentaires à son retour. Cela pourrait vous aider encore plus.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Valerie123
Membre senior
Membre senior
Messages : 85
Inscription : mar., 14 janv. 2014, 10:37
Localisation : Prevost

Re: Anthem of the Seas de RCI

Message par Valerie123 » mar., 23 févr. 2016, 16:53

Merci toutou!
J'ai déjà réserver ma prochaine croisière sur le norwegian gem pour l'année prochaine,
Donc peut être pour le prochain...
Suis-je en train de devenir une vrai passionnée de croisiere et commencer à choisir mon voyage par le bateau plutôt que la destination!?!:-)
zinzouine
Membre senior
Membre senior
Messages : 90
Inscription : jeu., 07 déc. 2017, 8:56
Localisation : Boischatel

Re: Anthem of the Seas de RCI

Message par zinzouine » jeu., 31 mai 2018, 13:54

Bonjour ,je regarde pour une croisière en juin ou juillet 2019

et j'hésite entre ses 2 bateaux; le Antheme et le Adventure of the Seas

il ne sont pas dans le même classe, quelle sont les différences.

merci

Zinzouine
Méditerrannée Occidentale , Épic NCL , 26 Août au 2 Septembre 2018
Bermudes , Encore NCL, 5 au 12 Juillet 2020
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Anthem of the Seas de RCI

Message par toutou » jeu., 31 mai 2018, 20:15

Zinzouine, ses deux navires sont complètement différents autant au niveau des installations, salle à manger, spectacles, configuration du navire, cabine, décor, etc...enfin tout.

Si vous avez l'intention de voyager avec des enfants/jeune, le Adventure serait peut-être un meilleur choix pour ses glissades d'eau et jeux aquatiques. Entre adultes, je dirais le Anthem ne serait-ce que pour son magnifique solarium avec sa piscine mais comme je ne connais pas vos goûts, je vous suggère d'aller voir les nombreux vidéos et images en ligne pour vous faire une meilleure idée.

Je vous met un lien pour voir différents navires, seulement cliquer sur celui de votre choix: http://beyondships.com/index.html

Le Adventure OTS a subi une rénovation majeure au début de l'année avec de nouveaux ajouts.


Bonne recherches...
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Anthem of the Seas de RCI

Message par Astrolabe » jeu., 31 mai 2018, 20:50

Bonsoir Zinzouine

Je desire simplement ajoute quelques details techniques. Car Toutou vous a deja bien jnforme.

Ce Adventure fut mise en service en 2001. Environ 3000 passagers.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/MS_Adve ... f_the_Seas

Le Anthem fut mise en service en 2015. Entre 4000 jusque presque 5000 passagers.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/MS_Anthem_of_the_Seas
Astrolabe :sailor:
zinzouine
Membre senior
Membre senior
Messages : 90
Inscription : jeu., 07 déc. 2017, 8:56
Localisation : Boischatel

Re: Anthem of the Seas de RCI

Message par zinzouine » ven., 01 juin 2018, 6:24

Bonjour Toutou ,Astrolabe et les autres

en juin 2019 mes fils aurrons 16 et 10 ans

merci pour les liens et vidéo je vais regarder ca attentivement

les 2 itinéraires me plaisent et les prix sont presque pareil

Bonne journée

Zinzouine
Méditerrannée Occidentale , Épic NCL , 26 Août au 2 Septembre 2018
Bermudes , Encore NCL, 5 au 12 Juillet 2020
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Anthem of the Seas de RCI

Message par toutou » ven., 01 juin 2018, 12:18

Zinzouine, reste à savoir si vos garçons préféreront les glissades d'eau, le mini golf et la patinoire intérieure du Adventure ou le complexe sportif du Anthem avec ses auto tamponeuses, son école de trapèze, sa piste de patin à roulette et son espace jeu sur écran et la possibilité de faire une simulation d'un saut en parachute. Les deux possèdent un simulateur de surf et un terrain de sport multi fonction (basket, tennis, soccer) et un mur d'escalade.

Le choix ne sera pas facile pour vous et eux :D
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
paulo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 333
Inscription : dim., 09 juil. 2006, 10:56

Re: Anthem of the Seas de RCI

Message par paulo » ven., 01 juin 2018, 14:22

personne ne parle du balcon virtuel c est la caméra web installée sur le coté du port en temps réel s il y a un bateau accosté on voit les passagers bouger sur le bateau ces balcon virtuels sont dans les cabines intérieurs nous avons adoré et on veut le refaire pour ce qui est de notre voyage aux Bermudes laissez=moi sortir de la grippe et je vous reviens je peux vous dire merveilleux voyage

jacques
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »