Dernière journée rabais taxes Royal Caribbean

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Dernière journée rabais taxes Royal Caribbean

Message par Francine Hamel » mer., 15 avr. 2015, 9:51

Bonjour

Un petit coup de téléphone chez Royal Caribbean et on oublie les taxes:
dans notre cas, 235.88$ us

Cela se termine aujourd'hui.

Cela s'applique aux nouvelles croisières, grand bien leur fasse! On annule et on rebooke. En plus, le prix de la cabine de même catégorie était plus bas et vlan une autre économie de 226$ us.

L'agent qui m'a répondu était vraiment compétent... Carlos: un pro!

bonne économie et au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 15 avr. 2015, 11:15

Bonjour Francine Hamel et bienvenue de retour sur le Forum

Long time no see 8)

Ouais j'avais vu ca annoncer chez nos vosins du Sud. Tant mieux si vous avez pu en profiter. Car $200. US par ci et par la bien en Peso canadien ca fait un bon montant. Brvo bravo ca vous permets de booker d'autres croisieres.

Bye
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mer., 15 avr. 2015, 11:19

J'ai laissé tomber celle que je voulais faire sur le Serenade fin mars.... Le prix n'avait aucun bon sens !!!!!!

Tant mieux si ça redevient abordables comme prix.... Avec les discussions dernièrement, plusieurs autres personnes trouvent que ça commence à coûter cher !!!!
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mer., 15 avr. 2015, 11:20

Aurons-nous la chance et le plaisir de lire les comptes rendus de vos dernières croisières?
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 15 avr. 2015, 11:41

Bonjour La Puce

Je suis le premier a avoir note une hausse generale des prix pour les croisieres. Puis apres ca bien ils nous font toutes sortes de promos.

La liste d'examples possible est longue mais je vais mentionner un voyage abord du Prinsendam de HAL durent la periodes des Fetes. Le prix affiche pour le prix de depart de categorie de cabines etait$2500. approx en 2014.
La pour 2015 ils annonce ca a $3500. Belle hausse ca. Meme navire, meme nombre de jours, toujours dans les Caraibes. Ouch ca fait mal ca.

Le Post de Francine etait sur les promos/rabais puis je veut pas detourne le sujet.

Je voulait simplement dire que quand une personne est flexible pour les dates de voyages, le type/categorie de navire et surtout selection de cabine bien il y a toujours moyens de voyager a prix raisonable.
Les fameux hotels tout-inclus qui sont souvent citer en reference bien eux aussi ont drolement augmente en periode de forte demande. Parfois je reviens pas des prix demandes!
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »