Harmony of the seas

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Harmony of the seas

Message par La Puce » ven., 24 avr. 2015, 16:14

Mon agent vient d'annoncer une croisière de groupe sur ce navire pour janvier 2017. Du 7 au 14. Plus gros navire au monde !!!!

227,000 tonnes !!!!! Trop gros pour moi et, en janvier, je trouve qu'il ne fait pas assez chaud !!!!!

2,394 membres d'équipage !!!
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » sam., 25 avr. 2015, 17:12

Bonjour La Puce

Ici au Quebec il existe bon nombre de regroupement d'agences de voyages et je ne doute aps que ils organise pas mal tous des croisieres de groupes avec differentes compagnie et navires.

Ce futur navire va rejoindre ses navire-soeurs deja en service qui sont les Oasis of the Seas et le Allure of the Seas

En effet TRES gros. Trop gros pour certains puis populaires pour d'autres car si non la compagnie va pas passer de commandes a les construires.

Oui beaucoup de membres d'equipages. Mais aussi beaucoup de passagers abord. Environ 2700 cabines de toutes sortes. Et comme vous le savez en periode speciales comme les Fetes ou relache scolaire etc il y a plus que deux personns par cabines dont au bout de la ligne ca fait du monde en Titi.

Mais au de la de la taille de ce genre de navire il faut regarder le decor, les resto, bars, etc pour voir si ca va nous plaire.

Si je peut me permettre de dire, sans y etre monte abord, que des nouveau navires comme ce Quantum et bientot Anthem sont un petit peu plus petit mais il me semble etre un peu plus sophistique.

* J'ai lu sur un autre site que le MSC DIVINA va revenir a Miami car un navire fort populaire puis MSC desire faire sa place dans le marche Nord Americain. Je crois que vous avez bien apprecier.

** Si ca te tente de voir des images et details sur ces deux mega-navires tu peut les voir ici.
http://www.beyondships.com/index.html

Au revoir

Alex
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Harmony of the seas

Message par Astrolabe » dim., 06 mars 2016, 18:29

Bonjour a toutes et tous.

@ Alfred- Je garde un oeil ouvert pour vous sur ce futur navire a la recherche de photos et videos.

Suite a votre recit et appreciation du Anthem OTS je ne doute pas que ce Harmony va etre tres beau.

Je trouve cette categorie de mega-navires, tres, tres gros avec beacoup de monde abord. Reste que ca taille et capacite permets aussi d'offrir de bons spectacles, rest a la carte, etc.

Quelques images lors de sa construction en France.

https://shipmonk.co.uk/2016/02/17/photo ... -shipyard/

Au revoir :sailor:
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Harmony of the seas

Message par La Puce » lun., 07 mars 2016, 15:38

Mon Dieu !!!!! Ça me fait tout bizarre de lire mes commentaires puisque je l'ai réservé !!!!!

Pour la température, je me doute que ce ne sera pas la grosse chaleur !!!!

En fin de compte, j'ai décidé de vivre cette expérience de "big" navire !!!! je sais à l'avance que je vais trouver qu'il y a beaucoup de monde ! :mrgreen:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Harmony of the seas

Message par Astrolabe » jeu., 10 mars 2016, 14:16

8)
Bonjour a toutes et a tous

Ce Harmony semble etre tres attendu. Quand on voit certaines images bien wow c'est donc gros ce navire la.

Info et video disponible ici sur ce lien-

http://www.cruisehive.com/shipyard-rele ... ideo/10419
Astrolabe :sailor:
JOSEPH
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 176
Inscription : dim., 14 mars 2010, 6:46

Re: Harmony of the seas

Message par JOSEPH » jeu., 10 mars 2016, 15:20

Bonsoir Astrolabe,

Merci infiniment pour ces liens et ces belles images.

Effectivement, je suis en train de regarder pour faire « un back to back » sur ce bateau soit du 04/02 au 18/02/2017 mais j’attends la confirmation des dates de congés de mon employeur.

Certes, ce navire est ENORME mais j’ai vraiment envie de l’essayer car Anthem m’a vraiment conquis et j'espère que je ne serai pas deçu. Mais bon on verra bien....

Encore merci et bonne soirée

Cordialement,
Alfred
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Harmony of the seas

Message par toutou » jeu., 10 mars 2016, 17:03

La construction va bon train et pour vous donner une petite idée de l'avancement des travaux, voici un vidéo mis sur Youtube.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=-DTiuM10KUM&app=desktop

Désolé, c'est en allemand.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Harmony of the seas

Message par Astrolabe » jeu., 10 mars 2016, 18:54

Bonsoir

Les medias de la planete semble parler de ce nouveau navire. Vraiment se sont de tres gros navires construit grace au techniques modernes et materieux plus leger, etc.

http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... t-du-monde
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »