futur Harmony of the Seas & glissades d'eau

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

futur Harmony of the Seas & glissades d'eau

Message par Astrolabe » ven., 17 juil. 2015, 9:39

8)
Bonjour

Pour Toutou et tous ceux de ce Forum qui sont a la recherche de sensations fortes lorsque ils sont abord d'un navire de croisiere bien voila que ce futur navire de RCI le Harmony of the Seas va offrir plusieurs mega glissades d'eau.
Un qui va etre construit sur 10 etages! Wow.

http://www.royalcaribbeanblog.com/2015/ ... ter-slides
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » ven., 17 juil. 2015, 10:54

Bonjour Astrolabe,

Jusqu'à présent, ça ne m'intéressait pas de voyager sur un navire de cette classe mais depuis que RCI a décidé d'ajouter des glissades d'eau sur le Harmony OTS, mon côté enfant trouve ça très très tentant :bash: :bash: :bash:

La compagnie vient aussi d'annoncer l'ajout de glissades sur le Liberty OTS lors de sa rénovation en janvier prochain si je ne me trompe.

Il commence à avoir pas mal de nouveaux navires à essayer sur ma liste, le problème c'est le manque de temps :lol:
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »