Rénovation Liberty of the Seas: nouvelles glissades et plus!

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Rénovation Liberty of the Seas: nouvelles glissades et plus!

Message par Astrolabe » mer., 14 oct. 2015, 12:40

8)

Bonjour

Il semble que le navire Liberty of the Seas lors de sa prochaine visite en cale-seche va recevoir de nouvelles glissades d'eau etc....

http://www.cruisehive.com/liberty-of-th ... -dock/8647

Je trouve ca "cool" de voir tous ces glissades et autres trucs nautique.

Parcontre sur certain navires, la construction de zones pour grimper et swinger etc, me laisse froid et en plus je trouve que ca rend la silhouette du navire tres laide. Faut voir des images.

Vos opinions sur ce design?

http://www.escape.ncl.com/#/the_Ship/Ro ... ts_Complex
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mer., 14 oct. 2015, 19:27

Bonsoir Astrolabe,

Après l'annonce pour le Harmony, semble bien que RCI ai décidé d'ajouter des glissades d'eau sur d'autres navires de la flotte. C'est certainement pas moi qui va se plaindre de ce virage...

C'est aussi vrai que ses nouveaux aménagements changent l'apparence extérieure du navire mais est-ce que ça me dérange vraiment, non :?: J'aime mieux être à l'intérieur pour profiter de tout ce que le navire a à offrir plutôt que de le regarder passer en me disant, ha...comme il est beau de l'extérieur. :lol: :lol:

Et en plus, vous devriez voir les points de vus que l'on a du haut des ses glissades et parcours aériens, imbattable. Juste pour cela, ça vaut la peine d'essayer.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Message par Laurieantoine » jeu., 15 oct. 2015, 5:47

Bonne nouvelle j'aimerais aussi réessayer RCI et effectivement les glissades toujours intéressant
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 15 oct. 2015, 9:52

:)
Bonjour

Il y a aucun doute que abord de plusieurs navires recentes ils ont mise en place des sports nautiques et glissades d'eau vraiment formidable voir spectaculaire. Et je suis pour ca. Surtout si au depart le navire vise les familles avec des jeunes ou des gens "jeunes de coeur".

http://www.cruisecritic.com.au/articles.cfm?ID=1832

Comme deja mentionner, ce qui me fait moins tripper, se sont les "rope course" concu abord des nouveau navires. Oui ca semble le fun mais moi je trouve que du cote design/estethique ca laisse a desire. Juste opinion personelle. En plus ca me fait toujours penser au fameux parcours a obstacles militaires de ma jeunesse! :roll: :lol:

Toutou- Oui je savait que vous avez ce cote jeune de coeur quand viens le temps des glissades abord des navires. Lacher pas. Ca garde jeune. 8)

Il se peut bien que un jour tres bientot je me decide de faire croisiere abord d'un navire qui offre tous ces jeux aquatique mais ca va etre lors d'une periode ou il y a moins d'enfants et jeunes abord.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Rénovation Liberty of the Seas: nouvelles glissades et plus!

Message par toutou » mar., 02 févr. 2016, 21:13

Un gros chantier pour la mise à niveau de ce navire mais les travaux avancent à grands pas. Les nouvelles glissades d'eau sont en place, de nouveaux restaurants ont fait leurs apparitions en plus de bien d'autres améliorations. Toute une cure de rajeunissement.

Pour vous donner une idée de l'ampleur des travaux, cliquez sur le vidéo du Liberty of the sea :
http://www.royalcaribbeanpresscenter.com/videos/

Le navire doit reprendre son service le 7 février 2016.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »