4 Night Western Caribbean Cruise

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
roger59
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : jeu., 28 oct. 2010, 21:22

4 Night Western Caribbean Cruise

Message par roger59 » mar., 08 déc. 2015, 19:02

Bonjour, je regarde pour cet croisières du 3 au 7 mars 2016 avec Royal Caribbean

comment est le bateau et nourriture ??

nous faisons seulement une escale a cozumel et retour fort Lauderdale

il semble en special présentement le deuxieme passager a moitie prix ??

mais sa revient tout de meme a $1275 can. pour 2 et $100 onboard

d'apres vos expériences vaut-il mieux attendre a un autres spéciaux plus tard ??

ou autres croisières a conseiller mais la date maximum est le 7 mars

merci pour info
Avatar de l’utilisateur
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 737
Inscription : jeu., 13 nov. 2008, 14:38
Localisation : Beloeil, Canada

Re: 4 Night Western Caribbean Cruise

Message par boucalatrem » mar., 08 déc. 2015, 19:13

Bonjour Roger 59

La nourriture sur les navires est très correct. Une croisières de 4 jours c'est très court pour profiter du navire. Pour profiter au maximum d'une croisière il faut au moins un 7 jours. Le coût du transport en avion est le même pour un 7 jours qu'un 4 jours. Bonne croisière.

Boucalatrem
2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: 4 Night Western Caribbean Cruise

Message par Astrolabe » mar., 08 déc. 2015, 21:53

Bonsoir Roger 59

J'ai lu votre Post. Pas toujours facile de repondre car ils nous manque disons certains petits details.
Ca va etre votre premiere croisiere? Aller vous deja etre en Floride? Combien de temps de vacances/croisieres avez vous?

Boucalatrem vous a deja mentionner un detail important que le cout du billet d'avion coute plus ou moins le meme prix que sa soit pour 3-4 jours de croisiere ou 7-10 jours.

Votre prix indique- C'est pour la portion croisiere et pour deux pers.? Ca inclut les frais portuaires et taxes? Quelle type de cabine??
Desole pour tant de questions mais pour que les participants du Forum puisse vous aider ou donner conseil ca prend quelques info de plus.

Vous partez de Ft. Lauderdale? Si c'est bien ce voyage abord du Independance of the Seas il y a des prix pas mal bons et en dollars Canadien.
En terme de prix ca semble tres bon et vraiment je ne crois pas que vous aller trouver plus bas que ca car notre dollar canadien n'est pas fort du tout!
https://secure.royalcaribbean.com/cruis ... F03%2F2016


Ce genre de croisiere va vous permettre de profiter du navire car une journee complete en mer pour aller et une au retour. Plus bien sur une escale a Cozumel. Mieux ca que pas de croisiere. :)

Se sont de tres gros navires- http://www.beyondships.com/RCI-IOS-tour.html

Bonne chance avec votre projet
Astrolabe :sailor:
roger59
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : jeu., 28 oct. 2010, 21:22

Re: 4 Night Western Caribbean Cruise

Message par roger59 » mar., 08 déc. 2015, 22:33

Bonjour, oui c bien la croisières avec independence of the sea

oui le prix $1275 can. est tout compris pour 2 personnes , cabine interieur promenade (quel est la meilleur etage 6-7-8 ieme ?? )

car nous serons en auto et apres la croisières nous avons louer un condo a hollywood

et je me demandais quel est le cout des stationnement au port de fort Lauderdale et ou ils sont situés ??

merci pour infos :D
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: 4 Night Western Caribbean Cruise

Message par Astrolabe » mar., 08 déc. 2015, 23:07

Bonsoir Roger59
Ca semble un beau projet ca. Auto vers la Floride, location de Condo, et une petite croisiere entre les deux.
Possiblement que des participants du forum qui soit habite la region ou font la meme chose que vous vont offrir des info sur le parking.
Pour ma parts voila le lien vers Port Everglades et les tarifs de parking puis carte comment trouver ca etc.
http://www.porteverglades.net/cruising/ ... ing-rates/
Ou- http://www.royalcaribbean.com/customers ... jectId=331

Moi-meme je me rend la bas en avion dont je prend taxi ou navette pour me rendre au navire.
Emplacement de votre cabine? Il est assez facile de trouver le Plan des Ponts de votre navire sur internet.
Mes conseils sont d'ordre generale car je ne suis pas aller abord de ce navire. Il faut jeter un coup d'oeil a ce qui se trouve en haut de vous et aussi en bas puis a cote de votre cabine etc si vous voulez la paix.

Ca ma fait plaisir de participer/repondre et je souhaite que vous aller avoir du plaisir abord.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Re: 4 Night Western Caribbean Cruise

Message par croisièred » mer., 09 déc. 2015, 7:12

Bonjour,

J'ai déjà fait l'Indépendance of the seas avec ma fille (croisière de 7 jours), il y a plusieurs années, et j'ai bien aimé... C'est un immense et beau bateau, avec beaucoup de divertissement à bord, spectacle sur la rue principale intérieure (concept "Royal promenade" qui est d'ailleurs le point fort je trouve de Royal Caribbean et qui le distingue des autres compagnies), bars et petits cafés, patinoire, "FlowRider surf " (désolée je ne sais pas comment le traduire) sur un des ponts, salle d'entrainement très spacieuse avec même un ring de boxe... Mais tel que mentionné, ce bateau est immense mais vous n'aurez pas beaucoup de temps pour tout voir et faire sur une croisière de 4 jours. Cela va passer très très vite! Et il faut vous attendre à ce qu'il y ait beaucoup de familles et d'enfant à bord et à la piscine compte tenu du bateau et de la courte durée de la croisière. L'escale à Cozumel est bien et facile d'accès (et vraiment plus intéressante que les Iles Caymans où le débarquement et l'embarquement en "tenders" peuvent être très très très longs surtout pour un bateau avec autant de passagers)

J'avais choisi aussi la cabine intérieure promenade, une autre offre intéressante et distinctive de Royal Carribean et qui est un bon compromis entre la cabine intérieure et la cabine avec hublot sur la mer. La cabine était spacieuse mais je vous recommande fortement de prendre une cabine au 7e ou au 8e car vous pouvez avoir plus de bruit au 6e (juste au-dessus de la Royal Promenade et peut-être d'un café avec musique ou autre...). Les cabines sont de part et d'autre de la Royal Promenade et vous avez donc vue sur les autres cabines (et vous êtes vus) mais c'est à une bonne distance et vous avez naturellement les rideaux lorsque vous désirez plus d'intimité...
Je me rappelle que la salle à dîner principale était très belle et que nous avions eu un bon service et des serveurs sympathiques. La nourriture était bonne selon mon souvenir sans toutefois être exceptionnelle si je me rappelle bien.
J'ai fait ma première croisière sur ce format (4 jours) avec Disney il y a plusieurs années et cela a été le début d'un grand amour des croisières et de vivre des vacances à la fois reposantes et divertissantes... Si vous n'avez jamais fait de croisières, cela peut être une durée intéressante pour savoir si vous aimez cela...
Je ne peux pas vraiment commenter le coût mais cela semble raisonnable. Il ne faut pas oublier de prévoir qu'un pourboire additionnel/par passager, obligatoire, s'ajoutera à votre facture...
roger59
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : jeu., 28 oct. 2010, 21:22

Re: 4 Night Western Caribbean Cruise

Message par roger59 » mer., 09 déc. 2015, 10:12

Bonjour et merci pour les informations c'est tres gentil

je vais verifier les liens pour le stationnement en auto,
hier jai regarder un peu sa semble quand meme assez dispendieux $15 par jours

si jamais vous avez autres conseils :mrgreen:

merci
roger59
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : jeu., 28 oct. 2010, 21:22

Re: 4 Night Western Caribbean Cruise

Message par roger59 » mer., 09 déc. 2015, 10:21

roger59 a écrit :Bonjour et merci pour les informations c'est tres gentil

ce matin le prix est $50 de moins $1128 il sont en promotion BOGO il indique pas la date limite ??

je vais verifier les liens pour le stationnement en auto,
hier jai regarder un peu sa semble quand meme assez dispendieux $15 par jours

si jamais vous avez autres conseils :mrgreen:

merci
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: 4 Night Western Caribbean Cruise

Message par Astrolabe » mer., 09 déc. 2015, 11:32

Bon matin Roger59

Simplement par interet, lorsque vous mentionner un prix ou promo, c'est avec qui? Une agence ici au Quebec? Au USA? Direct avec Royal Caribbean?

Tant mieux si vous pouvez beneficier d'une baisse de prix car sa vous permets de utiliser les dollars sauve en depenses abord.

Pour votre voiture.Certaines personnes utilise un hotel du type Park and Cruise ou vous pouvez laisser votre voiture. En terme de prix demande par jour au Port Everglades. Permettez-moi de dire que oui c'est une depense en extra mais que ce prix est fort raisonable. Peut-etre que vous n'avez pas l'habitude de prendre un "parking" dans les grandes villes mais souvent c'est rendu a $40. par jour voir meme plus.
Votre Condo est loin du Port? Pouvez vous le laisser la et prendre un taxi vers le navire? Simplement des idees.

Si vous decider d'aller garer votre voiture au Port verifier avec la securite ou se trouve votre navire car c'est pas mal vaste ce Port avec beaucoup de terminal et navires. Je crois que le processus est de laisser vos valises au terminal avec les " Porters" et par la suite aller trouver un parking.

Svp de facon amicale je vous invite a venir sur le forum nous dire comment fut votre experience abord de ce navire car c'est toujours agreables de lire les recits/commentaires de personnes qui debute dans ce Monde des Croisieres.
Astrolabe :sailor:
roger59
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : jeu., 28 oct. 2010, 21:22

Re: 4 Night Western Caribbean Cruise

Message par roger59 » mer., 09 déc. 2015, 12:58

Bonjour, je regarde sur le site de Royal Caribbean, mais il indique pas quand fini la promotion BOGO ??

pour le parking jai vue cela https://bookparkngo.com/ftlauderdale2.php
qui est a $9 par jour avec shuttle

biensure aussi je pourrais prendre un motel avec stationnement et shuttle
je vais faire recherche pour voir :D

merci
roger59
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : jeu., 28 oct. 2010, 21:22

Re: 4 Night Western Caribbean Cruise

Message par roger59 » sam., 12 déc. 2015, 21:25

Bonjour, je crois que nous allons reserver avec royal caribbean mais je me demandais si il y a une
baisse de prix, le prix est-il garantie avec RC , si oui faut-il appeler ou bien on peu par internet car notre anglais est pas tres bon ??
merci pour info
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »