Navigator of the seas

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Navigator of the seas

Message par La Puce » mer., 16 mars 2016, 9:51

Bon matin. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce navire..... Tout ce que je sais, c'est qu'il a été rénové en 2014. J'ai regardé en diagonale les commentaires sur Cruise Critic, avec ma connaissance de l'anglais !!!!

En attendant, je vous dis Merci.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Navigator of the seas

Message par Astrolabe » mer., 16 mars 2016, 11:56

Bonjour La Puce

Ah oui l'anglais :wink: Au cas ou.
http://adauqar.uqar.ca/rimouski

Tu semble regarder pour Royal Caribbean? Pourquois pas. Une si grande renovation en 2014 a du faire du bien a ce navire.
http://www.royalcaribbean.fr/navires-de ... -seas.html

Comme vous le savez, les commentaires trouve sur des forums ou sites genre CC bien il faut en prendre et laisser car se sont les opinions exprime par des personnes parfois au gouts tres differents. Royal Caribbean en generale plait au clients mais se ne sont pas toujours les memes clients que ceux qi voyage abord de Celebrity.5

Ta vu une belle promo ou voyage de groupe sur ce navire?

:sailor:

note- J'en profite pour mentionner que abord de cette classe de navires, les cabines Interieur font en moyenne 14 metres carres. Pas tres grand mais bien fonctionel. Abord des navires de HAL les memes types de cabines ont en moyenne 18 metres carres et parfois pas mal plus grand comme nous avons eu dans la categorie J sur le Pont main. Environ 21 metres.
Mon but ici etait simplement indiquer que Interieur peut etre tres petit et moins le fun ou bien tres grands presque comme les Suites.
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Navigator of the seas

Message par Astrolabe » mer., 16 mars 2016, 15:56

La Puce

Si ca peut te guide. Voila le Plan des Ponts plus un petit Video de ce navire.

* pas la meme categorie de navire. Sachez que REGENT a son Seven Seas Navigator
http://www.rssc.com/ships/seven_seas_navigator/

http://www.seascanner.com/deckplan.php? ... f+the+seas

https://youtu.be/U7gqX4KlTyE
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Navigator of the seas

Message par La Puce » mer., 16 mars 2016, 16:31

Merci Alex. Je vais regarder tout ça bien attentivement.

Pour ce qui est de l'anglais, à mon retour du Texas, il y a plusieurs années, je me suis payée 4 sessions aux Ateliers de conversation anglaise qui m'ont coûté 800$. Et je n'ai jamais pratiqué. Alors, je le sais, c'est ma faute.... Je ne veux plus investir car je ne pratiquerai pas plus surtout qu'ici, je suis dans une ville à 99% francophone. Mais c'est gentil d'y avoir pensé.

Pour la croisière, je fais beaucoup de recherches pour trouver quelque chose d'abordable. Même si je parlais couramment anglais, je ne partirais pas en croisière toute seule. Dans le sud et en Europe, ça va mais pas en croisière, ça ne me tente pas.

Je réfléchis à tout ça.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Navigator of the seas

Message par Astrolabe » mer., 16 mars 2016, 18:08

Bonsoir La Puce

Bien sur mon intervention et Post pour les cours d'anglais fut lance de facon amicale et avec un brin d'humour car vous faites souvent mention de votre difficulte avec cette langue.
J'adore le Francais, j'ecoute la Tele en Francais, des chansons en Francais etc....mais la realite est que avec l'Anglais on peut voyager et se faire comprendre au tour du globe ou presque. Parfois tout que ca prend est un peu d'anglais pour voyageurs.

La Puce vous avez souvent mentionner dans les differents messages de ce Forum que vous voyager en voyage de groupe ou organise plus Cabine avec Balcon. Parcontre les montants que vous dites payez sont quand meme enorme.

Possiblement que un jour vous aller avoir la possibilite de trouver une personne pour vous accompagner lors d'une croisiere et par ce fait ca va te couter pas mal moins chers. Ou partir en solo.
Voyage en Solo. Ici j'exprime une opinion personelle que sur certains navire ce n'est pas facile ni toujours le fun de voyager en solo que ca soit un homme ou une femme. Mais il existe des navires ou je constate que les voyageurs solo s'amuse beaucoup (pour l'avoir fais moi-meme a quelques reprises). Les navires de Holland America.

Je prend cette croisiere simplement a titre d'example. Ce voyage dans une cabine avec Balcon est vendu a prix tres raisonable. Quand meme facile de prendre un avion Quebec- Ft. Lauderdale. Facile aussi de si rendre jusque le port a peu de frais. Ou bien vous acheter un transfert via HAL et deja a l'aeroport des gens de Holland America vous prennes en charge. Embarquement fonctionne comme un charme etc.... Magnifique navire en plus pour etre monte abord. (Les croisieres dans les Caraibes tire a leurs fin car la plupart des navires de HAL quitte pour aller en Europe ou bien Alaska).

Donc suggestion amicale de regarder HAL pour vos prochains projets de croisiere car je suis pas mal certain que ca va vous plaire.

http://www.hollandamerica.com/find-crui ... eCode=I629&


A la prochaine Alex
Dernière modification par Astrolabe le jeu., 17 mars 2016, 9:57, modifié 1 fois.
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Navigator of the seas

Message par toutou » mer., 16 mars 2016, 20:14

Bonsoir LaPuce,

Je n'ai jamais fait cette classe de navire chez RCI mais personnellement je n'aurais aucun problème à l'essayer surtout qu'il vient d'être mis à niveau avec sa rénovation de 2014. On y retrouve à peu près tout ce qu'il y a sur les plus récents mais son plus gros avantage selon moi est le nombre de passagers qui est juste un peu plus élevé que la classe Solstice chez Celebrity.

Pour quel destination le regardez-vous car le Navigator offre de très belles croisières de plus de 9 jrs pour les caraïbes du sud. Un peu plus exotique que les circuits de 7 jrs offerts sur nouveaux navires comme le Harmony. Et comme il n'est pas tout neuf, les prix sont excellents.

Si c'est pour vous, ce serait un bon navire pour vous initier à RCI.

Bonne réflexion.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Navigator of the seas

Message par La Puce » jeu., 17 mars 2016, 11:17

Je sais bien, Alex, que c'était amical, depuis le temps qu'on se "connaît" !!!!!

Mais non, je ne partagerai pas ma cabine.... Je préfère m'abstenir que de le faire.... Je suis très sociable mais j'ai également besoin de ma bulle. C'est pour ça que je veux toujours un balcon pour passer du temps quand j'ai le goût d'être seule...

Toutou, c'est exactement cet itinéraire que je regarde.... J'attends une réponse de ma soeur si elle peut garder ma petite chatte, ensuite, j'annulerai ma croisière sur l'Harmony. Pour l'instant, je suis en attente.

C'est certain que si j'annule l'Harmony, ça me fera une petite peine car j'aurais aimé vivre l'expérience mais disons que les 6,000 passagers m'effraient un peu !!!!! Je vous tiendrai au courant et merci de m'encourager.

Voyager seule, ce n'est pas toujours évident.... Je dois acheter ce qui me convient à un prix quand même "abordable" !!!! :?
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Navigator of the seas

Message par La Puce » jeu., 17 mars 2016, 13:07

Pour l'instant, c'est sur la glace. Au moment où j'écrivais mon courriel pour demander à mon agent de voyages d'annuler ma croisière sur l'Harmony, j'ai pensé téléphoné à l'autre agence pour demander si le départ était garanti. Elle m'a dit que non. Pas encore. Actuellement, il n'y a que 4 personnes d'inscrites et cela en a prend 25 pour qu'il y ait un accompagnateur.

J'ai bien fait d'attendre pour envoyer le courriel !!!
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Navigator of the seas

Message par toutou » jeu., 17 mars 2016, 13:43

Bonjour LaPuce,

Votre paiement final pour le Harmony doit être à l'automne, ça vous laissera amplement le temps de décider quelle croisière vous voulez faire.

C'est certain que le Harmony fait parti d'une classe bien particulière mais comme il est tout le temps en Floride, vous pourrez vous reprendre. Surtout que pour la date que vous l'avez réservez, en janvier, la chaleur risque encore de ne pas être au rendez-vous et côté itinéraire, c'est pas mal toujours la même chose. Si vous êtes capable d'avoir une plus longue croisière vers des îles où il fera plus chaud pour le même prix ou moins, le choix est plus facile à faire et ce, même si le Navigator est un peu plus âgé.

Et comme vous n'avez jamais fait de croisière avec RCI, donc pas de point de comparaison, vous pourriez essayer n'importe lequel pour vous faire une idée. Allez-y selon vos priorités: la nouveauté versus la durée/chaleur.

À vous de voir....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »