Pour Felicidad

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Pour Felicidad

Message par La Puce » sam., 28 mai 2016, 15:01

Bonjour. J'ai lu sur un autre forum que vous aviez réservé une croisière sur l'Harmony of the seas pour décembre 2017 pour vous, votre conjoint et vos jeunes adultes 18 et 21 ans.

Je sais que vous voulez être les 4 personnes dans la même cabine et je suis curieuse de savoir quelle catégorie que vous avez choisi et quelle grandeur de cabine. J'ai une cousine qui a voyagé avec ses 2 enfants, ils dormaient dans des lits superposés mais ils étaient jeunes. Au moment où ils sont devenus de jeunes ados, elle a pris 2 cabines.

Est-ce que l'Harmony of the seas a des cabines assez grandes pour 4 adultes sans prendre une suite car je sais que ma cousine aimerait repartir à nouveau. Avec les enfants, ils voyageaient sur Carnival et leur dernière croisière, eux seulement, était sur le Quantum.

Merci.
felicidad
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 2
Inscription : jeu., 05 mai 2016, 7:42

Re: Pour Felicidad

Message par felicidad » mer., 06 juil. 2016, 12:36

Oh!!! Désolée pour le délai de réponse! Je vais essayer d'être plus assidue sur ce site! Alors on a loué une seule cabine, la plus grande intérieure qui est beaucoup plus grande sur l'Harmony que sur les autres bateaux. Mes enfants coucheront, un sur le divan-lit et l'autre sur le lit escamotable qui descend du plafond. Pas idéal et on sera à l'étroit, mais ils ont tellement pas le même horaire de vie que nous et pas le même niveau de confort espéré ( :lol: ) que ça ira. Possible aussi que nous décidions plus tard de prendre une autre cabine puisqu'un des fistons aimerait y aller avec sa blonde...
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Pour Felicidad

Message par La Puce » mer., 06 juil. 2016, 13:11

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Bonne croisière.
Répondre

Revenir à « Royal Caribbean »