Resto Red Ginger abord du Marina de Oceania

Azamara, Crystal, Cunard, Oceania, Ponant, Paul Gauguin, Regent Seven Seas, Silversea, Seabourn, SeaDream.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Resto Red Ginger abord du Marina de Oceania

Message par Astrolabe » mar., 18 févr. 2014, 23:43

8) Les passagers des navires de croisieres semble adore les resto/mets Asiatiques abord des navires car je constate que un grand nombre de navires en ont au moins un.

Je pense entre-autres au resto TAMARIND de Holland America.

Il y a parmi les membres de ce forum qui sont aller abord du navire MARINA de Oceania Cruises?

Si je demande c'est que leur resto Asiatique du nom de Red Ginger est si populaire que c'est meme tres difficile d'avoir une reservation!

Vu que j'adore la cuisine Asiatique je voulait partager ce Blogue avec info/images. Miam miam.
http://www.oceaniacruisesblog.com/taste/red-ginger/

Bye
Astrolabe :sailor:
M. Robert
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 451
Inscription : sam., 08 mai 2010, 19:48
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Message par M. Robert » mer., 19 févr. 2014, 7:16

Bonjour Astrolabe,

Personnellement je ne suis pas un amateur de mets asiatiques, ce qui fait que mon expérience au Red Ginger ne fut pas l'une des meilleures. Toutefois, mes comparses ont bien apprécié leurs repas. En ce qui nous concerne, nous n'avons eu aucune difficulté à avoir de la place, car nous y sommes allés (7 personnes) le soir même, sans réservation et nous avons eu une table tout de même!

Il faut savoir qu'avec Oceania, tous les restaurants de spécialités (4) sont gratuits et qu'officiellement, nous n'avons droit qu'à une réservation par restaurant par croisière. Toutefois, il suffit de se présenter pour y retourner et ils vous accepterons ou refuserons selon la disponibilité.

Les autres sont le Polo Grill, un steakhouse d'une qualité exceptionnelle, le Jacques, un restaurant français servant des plats originaux et excellents et le Toscana, un restaurant italien offrant des plats délicieux et originaux (surtout pour les desserts)!

Bref, Oceania n'est pas reconnu comme étant LA compagnie pour les épicuriens pour rien!

M. Robert
M. Robert
Carnival : Paradise (1999) | Glory (2005) | Vista (2016)
NCL : Jewel (2006) | Spirit (2009) | Epic (2011) | Gem (2012) | Breakaway (2013) | Breakaway (2018) | Bliss (2018)
RCI : Mariner (2006) | Enchantment (2006) | Liberty (2007) | Oasis (2010) | Allure (2012) | Quantum (2014) | Harmony (2017)
MSC : Divina (2013)
Disney : Dream (2012)
Celebrity : Constellation (2008) | Eclipse (2010) | Solstice (2011) | Silhouette (2012) | Summit (2012) | Reflection (2013) | Infinity (2014) | Reflection (2016)
Princess : Caribbean (2010) | Royal (2013) | Crown (2014)
Holland America : Eurodam (2009) | Nieuw Amsterdam (2011) | Zuiderdam (2013) | Maasdam (2014) | Noordam (2014)
Paul Gauguin : Paul Gauguin (2015)
Oceania : Marina (2012)
Adventure Canada : Ocean Endeavour (2015) | Ocean Endeavour (2016)
Azamara : Azamara Journey (2016)
Quark Expeditions : Ocean Diamond (2017)
Windstar : Wind Surf (2017)
Uniworld : Antoinette (2017) | Maria Theresa (2017)
Aranui : Aranui 5 (2018)

Prochainement:
-River Empress, Rhin, 9j, (13/08/18)
-Ocean Endeavour, Antarctique, 9j, (09/02/2019)
-Azamara Pursuit, Italie & Croatie, 10j, (03/08/2019)
-American Harmony, Mississippi, 7j, (07/06/2020)
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 19 févr. 2014, 9:43

8) Bonjour M. Robert

Ah content de lire/voir que vous avez voyager abord du Marina.
Dans les images sa semble etre un navire magnifique.
Lors de mes recherches oui j'avais pris note des differents resto.
Puis sur les blogues les images des plats servie sont tres miam miam.

Pour moi aller en mer et passer du temps abord d'un beau navire le volet gastronomique est tres important et lorsque ils ont un bon choix de resto c'est un plus.

J'espere un jour pouvoir faire un voyage abord du Marina et decouvrir la bonne cuisne servie abord.

Merci pour les details de votre experience abord du Marina.


*** J'ai compris que la cuisine Asiatique ce n'est pas votre prefere. Parfois avez le temps on deviens accros de cette cuisine surtout si nous avons la possibilite de gouter a des plats authentiques. Vu que j'habite Montreal, je connait plein d'endroits ou me procure des ingredients pour faire des mets Asiatiques. Mon prefere c'est la cuisine Thai car j'aime manger epice et aromatique. Tres facile de preparer ce genre de soupe, parcontre ca prend les vrais ingredients pour que sa soit authentique. Mais oh la la que s'est bon.
http://www.oceaniacruisesblog.com/.a/6a ... e42970d-pi

Si vous venez a Montreal faites une visite a ce resto Thai. :)
http://www.chao-phraya.com/

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Compagnies de Luxe »