Navire Marco Polo

Azamara, Crystal, Cunard, Oceania, Ponant, Paul Gauguin, Regent Seven Seas, Silversea, Seabourn, SeaDream.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Navire Marco Polo

Message par Astrolabe » sam., 01 nov. 2014, 17:57

Bonsoir

En regardent des liens Internet pour les croisieres j'ai trouve cet article de nouvelles au sujet de ce navire qui en ce moment semble pris dans un Port en Norvege. Des remorquers tente de le deplacer. Semble pas avoir de dommage et les passagers pour la plupart sont partie en excursions etc....

Ce qui me fascine surtout est de encore voir ce vieux navire toujours en service. Construit en 1965.

Possiblement que certains membres de ce forum se souvienne de ce navire car autre-fois il faisait un service de transport de passagers jusque a Montreal. Vous l'avez peut-etre deja vue comme le ALEXANDR PUSHKIN
Moi si je me souviens de ce navire. Avec un beau nom comme Alexander. :wink:
Dans les dernieres annees, ce navire a eu beaucoup de sucess et fut tres populaire parmi les clients a la recherche de Ports exotiques. Il fut le fameux navire Marco Polo de Orient Line. Compagnie qui a decide de ferme boutique.
Reste que ce navire est toujours en service. Wow ca commence a faire pas mal de temps de ca.


http://maritimematters.com/2014/11/marc ... rn-norway/
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Compagnies de Luxe »