Vivre 7 ans abord d'un navire de croisieres

Azamara, Crystal, Cunard, Oceania, Ponant, Paul Gauguin, Regent Seven Seas, Silversea, Seabourn, SeaDream.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Vivre 7 ans abord d'un navire de croisieres

Message par Astrolabe » mar., 20 janv. 2015, 7:55

8)

Bonjour

Il m'arrive de lire des brins d'info sur tel ou telle personne qui a passe toute une vie (la plupart du temps en couple) a aimer faire des croisieres.
Et suite au deces d'un des partenaires bien l'autre personne decide non pas simplement de continuer a faire quelques crosiieres mais en faire continuelment avec resultat que ces personnes la vive abord des navires.

Aucun doute que il faut avoir des sous pour le faire!

J'ai lu des histoires du genre surtout pour des femmes, qui suite au deces de leur mari, embarque abord de leur navire prefere et font croisiere apres croisiere.

Voila l'histoire de cette Dame qui voyage abord d'un navire de CRYSTAL depuis 7 ans. Une belle residence pour aines ca!

http://www.cruisehive.com/woman-living- ... years/5839

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » sam., 21 févr. 2015, 22:15

Bonsoir a tous

Parfois suite a la lecture d'un article dans les medias ou sur le Net je tente d'en savoir un peut plus sur le sujet.

Comme ici cette Dame qui depense 164,000 dollars par annee a vivre/voyager sur un navire de Crystal.

Tout d'abord elle et son epoux avait fais environ 89 croisieres ensemble mais elle en a faites encore pas mal plus dont 15 voyages au tour du monde.

Avant de vivre a plein temps sur Crystal elle avait deja vecu 3 ans abord d'un navire de Holland America. Mais lorsque la compagnie a decider de stopper/arreter les " Gentleman Hosts " pour la danse elle a decider de debarquer.

En tout cas une personne tres speciale.

Je lui souhaite encore plein de beau voyages.

https://gma.yahoo.com/86-old-woman-livi ... ravel.html

8)
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
valpi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 714
Inscription : mar., 24 juin 2008, 10:11
Localisation : montreal
Contact :

Re: Vivre 7 ans abord d'un navire de croisieres

Message par valpi » lun., 23 févr. 2015, 15:54

Astrolabe a écrit :
Aucun doute que il faut avoir des sous pour le faire!
C'est toujours la même chose mr. astrolabe , c'est toujours l'argent qui bloque la réalisation des rêves. Aujourd'hui , j'ai le temps , le goût , la santé pour le faire , il manque "juste" l'$$$ :)

Au moins il y en a qui peuvent se le payer et je suis content pour eux(elles) , c'est un rêve de se faire traiter comme un roi a tout les jours , se faire faire a manger par des chefs , dans un environnement hyper propre , avec des gens heureux tout autour de nous 24/24.

Des spectacles , des jeux , des pays , des iles , des paysages , des piscines , des cinémas , des "sun deck" , des amis , etc , a tous les jours. Moi ça me conviendrait parfaitement. :)

Bonne journée.
--------------------------------------------------------------------------------------

a venir; 2019-Oct.-Déc.-MS Amsterdam-Iles du Pacifique-51 j.
2014-Déc.-MS Statendam-Hawaii-Poly.-Mexique-42 j.
2013-Déc.Emerald Princess-Caraibes EST-SUD-20j.
2012-Avril-MS Maasdam-Caraibes-Canada- 26 j.
2011-oct.-Ruby Princess-Transat.-Venise-30 j.
2011-janv.-Crown Princess-Caraibes-ouest-7 j.
2010-avril-MS Noordam-Caraibes EST-SUD-20 j.
2009-oct.-Grand Princess-3 continents-21 j.
2008-déc..Tahitian Princess-Polynésie-Andes-26 j.
2008-mars-MSC Lirica-Transat.-Paris-17 j.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 23 févr. 2015, 16:16

Bonjour Valpi

Au mois de Novembre ca va etre a votre tour de se faire gater! :)

Aucun doute que les $$$ sont la clef pour pouvoir realiser plein de trucs dans la vie.
Le sujet etait pour cette Dame qui vit abord de navires de crosieires.

Peut-etre le savez-vous deja mais il existe aussi des personnes avec pas mal de fric qui vit dans de grands hotels. Bien sur ils ont pas juste des suites mais plutot des apartemnts. Ce que ils desire est de se faire servir, d'etre connu par le personnel, par les chefs de cuisine, etc... Pour le montant debourse il pourrait vivre dans un condo ou une residence quelques parts mais non pas pour eux ce mode de vie.
j'ai le temps , le goût , la santé pour le faire , il manque "juste" l'$$$
Si si je comprend ca. Meme situation pour moi. :)

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Compagnies de Luxe »