Rendez-vous Royale en Californie

Azamara, Crystal, Cunard, Oceania, Ponant, Paul Gauguin, Regent Seven Seas, Silversea, Seabourn, SeaDream.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Rendez-vous Royale en Californie

Message par Astrolabe » mar., 10 févr. 2015, 23:04

Bonsoir

Brin de jasette navires de croisiere.

Aujourdhui la plupart des gros navires de croisieres se resemble a different degree car ils sont tous construit dans les memes chantiers navals.
Mais une chance que certains navires se demarque par leur conception, decor, ambience, etc

Helas nous n'avons pas souvent des recits/CR sur ce Forum de personnes qui voyage abord des navires de CUNARD. Dommage car je suis pas mal certain que leur recits/experience vont etre interessante.

En ce moment le navire de Cunard le RMS Queen Elizabeth a entame son voyage au tour du monde version 2015 ( 112 jours au total ). Belle croisiere ca! :roll:
Pour celebre les 175 ans de Cunard, ils ont decide de faire une escale a Long Beach en Californie, accoster a cote d'un autre navire de la Cunard,soit
Le Queen Mary qui est devenu genre de musee/hotel flottant.
C'est la premiere fois depuis 1967 que un navire de Cunard viens rendre visite a l'ancien Queen Mary.

Une belle image- http://wearecunard.com/wp-content/uploa ... 6504_n.jpg

Bon je voulait simplement partager ca avec vous. Bonne soiree
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 10 févr. 2015, 23:16

8)

Petite note- Ce navire de Cunard est le Queen Elizabeth II car autrefois pendant beaucoup d'annees de service il a eu le premier Queen Elizabeth.

Amateurs de bieres sur ce Forum?

Moi Si. :) Et meme si je ne suis pas montee abord des navires de Cunard dites les Queens je suis au courant que abord ils ont un vrais Pub Anglais.

Voila le menu des bieres. Miam miam.

http://www.cunard.com/documents/menus/q ... ion_v2.pdf

Il y a des gens du forum qui sont aller en mer avec Cunard?

Bye
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Compagnies de Luxe »