Ponant - brochure Expeditions

Azamara, Crystal, Cunard, Oceania, Ponant, Paul Gauguin, Regent Seven Seas, Silversea, Seabourn, SeaDream.

Modérateurs : Vana, toutou

Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ponant - brochure Expeditions

Messagepar Astrolabe » ven., 07 juil. 2017, 17:58

Ponant

Ils ont lance une nouvelle brochure dites Expeditions pour 2018/2019

Pas besoin de vous dire que ca donne le gout de partir avec eux. Une foule de destinations pour tous les gouts.

https://www.ponant.com/demande-de-brochure/

:)
Astrolabe :sailor:
Alexterieur
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Re: Ponant - brochure Expeditions

Messagepar Alexterieur » sam., 08 juil. 2017, 0:59

Bonjour Astrolabe,
Je l'ai reçue hier ... Il va tout de même falloir que je me mette à jouer au loto ...!!! Plus sérieusement, je pense que je vais cibler en priorité les croisières sur leurs nouveaux navires ....
Bons moments à venir
- Janvier 2017 : Antarctique (Le Boréal / Ponant)
- Avril 2017 : Transatlantique Fort-de-France / Bermudes / Lisbonne (Le Boréal / Ponant)
- Août 2017 : Mer Égée / Méditerranée (Le Lyrial / Ponant)
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Astrolabe » mar., 18 juil. 2017, 19:19

Bonsoir Alexterieur et avous toutes et tous.

Alexterieur vous etes mieux place que la plupart de nous de discuter du produit PONANT.

Moi je voulait simplement mentionner que avec la venue des futurs navires, en construction pour Ponant, cette compagnie Francaise semble vouloir chercher de nouveau clients dans les Pays anglophones. En plus ils desire faire un certain nombre de croisieres de type expedition mais au lieu des regions polaires, plutot des voyages tropicales.

Il existe certainement un potentiel enorme au USA mais il y a du travail a faire pour la promotion du produit car la majorite des Americains ne sont pas du tout familier avec Ponant.

https://www.cruiseindustrynews.com/crui ... tions.html
Astrolabe :sailor:
Alexterieur
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Alexterieur » mer., 19 juil. 2017, 1:12

Bonjour Astrolabe,
A ma connaissance, Ponant fait construire de nouveaux bateaux pour proposer de nouveaux itinéraires mais aussi pour répondre à la demande (les croisières polaires, par exemple, sont très très demandées). Quant au marché US, Ponant travaille depuis plusieurs années avec deux grandes agences de voyage qui affrètent régulièrement leurs navires, et leur propose des croisières hors du commun, comme la première mondiale du passage du Nord-Ouest ...
Bons moments à venir
- Janvier 2017 : Antarctique (Le Boréal / Ponant)
- Avril 2017 : Transatlantique Fort-de-France / Bermudes / Lisbonne (Le Boréal / Ponant)
- Août 2017 : Mer Égée / Méditerranée (Le Lyrial / Ponant)

Retourner vers « Compagnies de Luxe »