SilverSeas vers Cuba en 2019

Azamara, Crystal, Cunard, Oceania, Ponant, Paul Gauguin, Regent Seven Seas, Silversea, Seabourn, SeaDream.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

SilverSeas vers Cuba en 2019

Message par Astrolabe » jeu., 18 oct. 2018, 15:40

8)

Hola

Cuba pour les compagnies de croisieres c'est de la tres bonne business et presque toutes ces compagnies desire un morceau.

Voila que la compagnie haut de gamme SilverSeas annonce une serie de 17 voyages vers Cuba en 2019.

https://www.cruiseindustrynews.com/crui ... -cuba.html
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: SilverSeas vers Cuba en 2019

Message par Elena » ven., 30 nov. 2018, 10:26

Allo à tous.

J'ai vu le Silver Wind sortir de Port Everglades ce dimanche dernier, peut-être que sa destination était Cuba, je ne suis pas allée voir sur le net sa destination. J'ai cependant dernièrement regardé pour les prix d'une telle croisière...OUCH, OUCH...$$$.......J'aimerais bien que Princess aille un jour...ça ne semble pas le cas pour un avenir prochain. Il y a MSC qui fait ce voyage.......ENFIN, une petite partie...over night à la Havane, ensuite pour des îles dans l'ouest des Caraïbes......c'est pas ce que je voudrais...j'aimerais faire le tour au complet...

Au plaisir, Elena.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: SilverSeas vers Cuba en 2019

Message par Astrolabe » ven., 30 nov. 2018, 16:09

Bonjour Elena

Une compagnie comme Silver Seas c'est dans le haut de gamme avec des tarifs qui match.

Si j'ai bien saisie votre projet de faire le tour de la Isla Grande bien il faut regarder pour des croisieres qui debute disons a La Havane ou de un autres Pays des Caribes comme la Jamaique.
Car lorsque il est question de navires qui quitte d'un Port au USA et va vers Cuba bien la ca deviens plus complique et sous le controle des USA et toutes les regles mise en place pour des visites vers Cuba.

Au mois de Juin 2018 je suis partie de Montreal pour me rendre a Boston et la embarque abord du bon vieux VEENDAM de Holland America. Voyage de 14 jours un peu unique vers les Caribes avec deux escales a Cuba. Ensuite retour a Boston. En Hiver ce Veendam quitte de la Floride vers Cuba.

Etant un habitue de Cuba je suis d'accord que passe une journee voir meme deux a la Havane lors d'une escale c'est vite passe. Parcontre ca permets a beaucoup de gens de visite cette destination qui autrements voudrait pas y aller.

Elena- J'ai jamais voyage abord de Silver Seas mais je connait quand meme leur produit. Ce Silver Wind est le 2eme navire construit pour eux et fut mise en service en 1995. Plusieurs renovations depuis ce temps la. Ce navire reste parmi le prefere parmi les clients fideles de la compagnie. Grand Luxe mais intime.
https://www.silversea.com/ships/silver-wind.html

Ciao
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Compagnies de Luxe »