Croisière fluviale sur le Danube

Avalon, AmaWaterways, CroisiEurope, Scylla, Uniworld, Viking, etc.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Gaston
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 19
Inscription : jeu., 24 janv. 2008, 17:26
Localisation : Deschambault-Grondines

Croisière fluviale sur le Danube

Message par Gaston » mar., 31 déc. 2013, 14:55

Bonjour. En juin prochain nous ferons un croisière sur le Danube. De Bucarest à Prague. Y-a-t'il parmi vous des croisièristes qui ont déjà fait cette croisière? Et si oui qu'en avez vous penseé?

Gaston
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mar., 31 déc. 2013, 16:35

Bonjour Gaston

Moi-meme j'ai pas encore fait de croisieres fluvial. Parcontre j'ai un grand interet pour ce type de voyage.
Par interet avec quelle compagnie de River Cruise/croisiere fluvial avez vous reserver? Si je demande c'est que depuis quelques annees ce ne sont pas les compagnies fluviale qui manque. Il y en a pour tous les gouts et budgets.

Viking River Cruises! Wow a eux seul ils ont fait construire et mise en service un vaste nombre de bateau depuis environ 2 ans. Presque incroyable car la derniere fois ils ont lance ou mise en service 10 nouveau navires du meme coup! :roll:

Peut-etre que ce lien va vous etre d'interet. Ce gars Aaron a fait quelques voyages fluvial pis a pris des belles photos etc.
http://www.fromthedeckchair.com/2012/09 ... ort-day-1/

Deja que Budapest et Praque sont des villes superbe et historique qui merite une visite.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Gaston
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 19
Inscription : jeu., 24 janv. 2008, 17:26
Localisation : Deschambault-Grondines

Message par Gaston » mer., 01 janv. 2014, 10:35

Bonjour Astrolabe et bonne année 2014 remplie de santé d'abord mais aussi plein de voyages. Pour nous ce sera notre deuxième croisière fluviale la première fut en Russie sur la Volga de Moscou à St-Petersbourg en 2010. Tout à fait mémorable. Pour ce qui est de Prague vous avez raison vraiment une belle ville. Nous revenons tout juste du marché de Noële à Prague. Merci pour le lien très intéressant. Au plaisir.

Gaston
Gaston
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 19
Inscription : jeu., 24 janv. 2008, 17:26
Localisation : Deschambault-Grondines

Message par Gaston » mer., 01 janv. 2014, 10:43

J'ai oublié de répondre à votre question. Nous sommes avec Rivages du monde sur le bateau MS Arosa.
Répondre

Revenir à « Compagnies Croisières Fluviales »