La saison inaugurale de Cuba Cruise se termine

Aida, Croisières de France, Mein Schiff, P&O, Fred Olsen, etc.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

La saison inaugurale de Cuba Cruise se termine

Message par Astrolabe » mer., 02 avr. 2014, 11:35

Bonjour

Au cas ou que l'hiver prochain une croisiere au tour de La Isla Grande vous interesse.

La saison inaugurale de Cuba Cruise se termine sur une note Festive.

http://www.jaimonvoyage.ca/La-saison-in ... dnl=159754&
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
scully2012
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 393
Inscription : ven., 24 mai 2013, 11:08
Localisation : Montréal

Message par scully2012 » mer., 02 avr. 2014, 18:33

Super! En espérant que l'aventure continue et pas seulement pour l'année prochaine!
À venir:
NCL Escape. 8 au 15 juillet 2017. Caraibes de l'ouest-Miami aller-retour.
Réalisées:
NCL Getaway. 12 au 19 septembre 2015 -Caraibes de l'est-Miami aller-retour.
Celebrity Silhouette -du 23 septembre au 4 octobre 2014 - Adriatique- de Venise a Rome.
NCL Spirit - Grand tour de la Méditerranée-du 1 er au 13 octobre 2012. Venise a Barcelone
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 02 avr. 2014, 18:49

Bonsoir Scully2012

Merci pour votre interet de ce sujet et vos commentaires.

En verite je le souhaite aussi. En premier pour Cuba et les gens qui depend du tourisme, mais aussi pour cette compagnie du Canada, du nom de Cuba Cruise. Puis pour nous tous amateurs des croisieres dans les Caraibes. Car sa nous ouvre de nouveau horizons et Ports et escales.

Ma crainte etait surtout au niveau de la bouffe servi abord, car etant un habitue des voyages vers La Isla Grande si il y a une faiblesse/lacune la bas c'est bien le cote bouffe. Vu que cette compagnie Cuba Cruise a decider de importe beaucoup des ingredients/viandes etc...plus de bons chefs sur le navire, ca semble avoir porte fruit et les clients sont satisfaite de leur experience abord du navire Louis Cristal.

Il existe d'apres moi un vaste marche pour les croisieres vers Cuba, et si jamais la situation politique/economic USA versus Cuba va se regler dans ce cas la wow ca va etre un depart Cannon!!!! Je suis sur que cette premiere saison a aussi donne de l'experience au intervenants du domiane touristique Cubain car apres tout ils ont fait l'acceuil des visiteurs a La Havane et aussi queqlues escales au tour de cette Ile magnifique. Pour avoir vu des images de la renovation du terminal du Port de la Havane je peut confirme que c'est super beau.

:idea: Peut-etre un futur voyage/croisiere de groupe pour les participants du Forum le MDC :?:

Bye
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 02 avr. 2014, 19:00

Bonsoir a vous tous.

Mon but n'st pas de faire de la publicite pour Cuba Cruise ni le navire Louis Cristal, mais simplement vous informe que la premiere saison fut une belle reussite. Plus pour ceux qui desire voir un peu des informations et images du navire, de Cuba, et de la croisiere, je vous invite de jeter un coup d'oeil sur ce lien (plusieurs pages).

En tout cas moi ca ma donne le gout de le faire ce voyage car les prix au debut de la saison etait formidable.

http://www.fromthedeckchair.com/2014/01 ... ort-day-1/

Bonne lecture
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Autres »