Le Mein Schiff 4 en images

Aida, Croisières de France, Mein Schiff, P&O, Fred Olsen, etc.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Le Mein Schiff 4 en images

Message par Astrolabe » mer., 21 oct. 2015, 14:57

8)

Bonjour a toutes et tous du Forum

Je voulait partager ce lien. Simplement pour indiquer le style ou design un peu different de ce navire qui vise surtout les clients Allemand.
Ca reste un navire. Mais des petites touches dans le decor et services etc differents que les navires Americains.

Meme un mini-buffet pour les enfants. Cute. :)

http://blackbluegreen.com/blue/mein-schiff-4-in-photos
Astrolabe :sailor:
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » mer., 21 oct. 2015, 16:43

Bonjour Alexandre,

Une bonne idée que de nous faire parvenir cette présentation pour le moins originale.
J'ai bien aimé l'idée d'avoir des vélos à bord pour pouvoir les utiliser rendus en escale.
La décoration est parfois kitsch (les pendus de l'Atrium) mais combien rafraîchissante. Pour le moins, un concept éclaté, déroutant.

Le seul petit point négatif que je pourrais rencontrer c'est de passer plusieurs jours à bord de ce bizarre navire entouré d'une clientèle d'Allemands.
Pour moi, pas nécessairement les voyageurs que je recherche. Préjugé ? Non !
C'est connu et reconnu, les Allemands (en groupe) ne s'avèrent pas nécessairement les touristes les plus reposants de notre petite planète.

Holacanada : habitant une ville située à 5 476,25 km de Berlin
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 21 oct. 2015, 17:17

Bonjour Holacanada / Francois

Je ne vais pas debuter un debat sur comment sont tel ou telle groupe de gens abord de navires quand ils se retrouve en gang. :roll: :wink:

Meme si je parle un peu Allemand pas certain que je suis pret a voyager abord d'un navire a presque 100% Allemand.

Mon but etait surtout de partir un Post avec des images de navires autres que ceux que nous sommes familier avec.

Oui tres bonne idee d'avoir des Velos abord du navire pour permettre au passagers de partir a la decouverte d'un endroit visite par ce moyen de transport. J'avais remarque ca abord des navires de AIDA cruises (Eux aussi pour le marche Allemand).

* Les deux navires Allemand EUROPA et Europa 2 sont suppose etre parmi les top navires au monde. Lorsque ils fut construit il y avait un petit
c a s i n o comme abord de la pluaprt des navires. Ce ne fut pas long que cet endroit a disparu pour etre remplace par autres chose. Si je mentionne ca c'est simplement pour indiquer que dependant des nationalites des passagers les proprio des compagnies de navires tente de offrir ce que leur base de clients demande.


Bye

Alexandre
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » mer., 21 oct. 2015, 22:29

Quelques images du navire Mein Schiff 3

http://www.shipparade.com/az/Mein_Schif ... ior_Photos
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Autres »