Bonjour Alexterieur
Je ne doute pas pour un instant que votre voyage fut disons un peu gache par la presence de tous ces Chinois abord de votre petit navire.
Et il faut quand meme souligner que le Boreal a environ Tonnage :
10 700 UMS ou GRTDont si les Chinois etait environ 40% des passagers ca veut dire que ils ont pris une place tres importante abord et ne sont pas passe inapercu.
Avec le temps, je suis aller abord de differents navires de differentes compagnies et parfois un groupe de voyageurs prenne toute la place et leur comportement, etc viennes un peu gacher notre plaisir. Et ca je peut vous dire que ca peut facilement etre le cas aprmi un tas de Nationalites.
Pas que je suis Pro ou contre les passagers Chinois, car jusque a date, j'ai pu voir un nombre de plus en plus grand abord des navires ou je voyage.
Et dans mon cas je peut dire que ces memes passagers Chinois etait tres correct et bien habille etc.
* Les Chinois, dans bien des cas, sont de nouveau riches, facon de parler chez eux, puis ils ne sont pas habitue au normes ou traditions de bon voyageur quand ils sont hors de leurs Pays. J'ai pu lire que le gouvernement Chinois a meme du publier des conseils a leurs cityons pour leur dire quois faire ou ne pas faire lors de voyages en dehors de la Chine.
Pas que je suis presse d'aller en Chine prendre ce navire. Parcontre je crois que il y a des bonnes chances que un jour oui car je suis grand amateur de la cuisine Asiatique et Chinoises et abord de ce navire Genting Dream ils vont offrir un nombre presque incroyables de resto et lounges et bars.
Suppose etre un produit haut de gamme. Du moins pour le marche Chinois.
*** Alexterieur et pour le Forum- Parfois lorsque j'ai besoin d'evasion de Montreal. je pars en auto, vers une region au nord de Toronto. Markham.
Cette ville autre-fois assez tranquil voir platte a morts est devenu a la mode pour ceux qui comme moi aime la cuisine Asiatiques. Sur une population d'environ 270,000 personnes bien presque 60% ssont des gens soit de la Chine ou autres Pays de l'Asie. Apres quelques jours la bas j'ai l'impression d'etre dans une Province de la Chine et non de l'Ontario.
Parmi les endroits visite pour manger des mets Chinois fut celui-ci. Ils nous presente une menu en Chinois ou il faut indiquer notre commande. Pour nous aider ils apporte un autre menu avec des images et numero. La ont a transfere nos choix sur ce menu en Chinois.

Authentique au Max.
http://www.foodjunkiechronicles.net/201 ... -fung.htmlAu revoir