Sky Sea croisiere en Asie

Aida, Croisières de France, Mein Schiff, P&O, Fred Olsen, etc.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Sky Sea croisiere en Asie

Message par Astrolabe » lun., 28 août 2017, 20:59

Bonsoir a vous tous.
Surtout au amateurs des anciens navires de Celebrity.

Je garde de tres bons souvenir de mon voyage abord du CENTURY lorsque il etait presque neuf.
Vous avez voyager abord?

Si je mentionne ce navire c'est du au fait que il est devenu le premier navire de Sky Sea Cruises en Asie.
Baptise SkySea Golden Era

Je voulait partager ce lien video

https://youtu.be/wNAxdIXk7lg
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Sky Sea croisiere en Asie

Message par toutou » mar., 29 août 2017, 10:56

Merci Astrolabe pour le lien.

Ma deuxième croisière a été faite sur le Century et c'est grâce à lui que je suis tombée en amour avec les croisières et la compagnie Celebrity. Nous l'avons repris quelques années plus tard, avant qu'il soit vendu. C'est spécial de le revoir mais je suis contente du résultat. C'était et c'est encore un très beau navire, dommage que Celebrity ne l'ai pas gardé :cry:
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Sky Sea croisiere en Asie

Message par Astrolabe » mar., 29 août 2017, 14:54

Bonjour a vous tous.

@ Toutou- Le plaisir est pour moi. Je suis bien hereux de savoir que vous avez de bons souvenirs de ce navire.
En effet ca m'avait donne l'impression d'etre un navire tres bien construit quand il fut mise en service. C'est un example de si un navire subit renovation et entretien regulier il peut avoir une tres longue vie.

La se sont des Chinois et Asiatiques qui beneficie de ce beau navire. Pas encore reussi a trouve une galerie de photo du navire actuel. Parcontre ce que j'ai pu comprendre est que durent la renovation interne ils on mis ca au gout Asiatique.
Plus de tables de jeu! Deux nouveau resto fut ajoute. Un suppose etre Asiatique style Fusion. Un autre suppose etre resto Chinois gourmet.
Autant que tous les details du navire sont important, pour moi en tout cas, c'est le volet gastronomique qui me plait a connaitre. Dont le Menu de la salle a manger pour les passagers en Asie?
Vous le savez deja que j'ai un faible pour la bonne cuisine en general mais j'adore la cusine Asiatique. Ils font des trucs qui pour nous semble bizarre mais apart de ca ils utilise les memes aliments de base que nous sauf la facon de preparation, epices, sauces,etc vont etre different.
Toutou- Ca m'arrive de partir en auto passe la fin de semaine a Markham en Ontario, une ville au Nord de Toronto ou 60% des residents sont Asiatiques. Resultat plein de resto, supermarche, etc de style Asiatique. Dont je suis habitue a visite des resto ou 99% des clients sont Chinois ou Asiatique. Comme celui-ci a titre d'example. Le menu pour commande est ecrit en Chinois. Pour nous ils nous donne un menu avec image et numero. Une fois que nous avons faites notre choix on indique les numero sur le menu Chinois. Plus authentique que ca est dur a battre sans visite la Chine :wink:

Dont je crois etre pret pour un voyage abord du Golden Era.

Au cas ou des participants du forum passe par Markham-

https://foursquare.com/v/ding-tai-fung- ... 4e3/photos
http://www.foodjunkiechronicles.net/201 ... -fung.html
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Autres »