Bonjour
Vu la proximite et les bons prix pour des croisieres dans les Caraibes ou les Transats la plupart du temps les recits/discussions sont pour ces regions.
Helas nous avons pas souvent des recits/discussions pour les voyages/croisieres en Asie. Les rares personnes qui y vont vont poser des questions et/ou mettre leur noms dans le Registre mais apres ca plus rien.
Dommage! Car aucun doute que les recits des escales etc vont donner une petite touche exotique.
Dont si vous avez voyager abord de navire de croisiere en Asie svp venez sur el Forum nous en parler car sa va etre tres apprecier. Danke/Merci/Thank you.

Helas jusque a date mes rares voyages en Asie fut abord de navires de la marine militaire et ca ce n'est pas une croisiere luxe!!!

Parcontre je peut vous dire que l'Asie est un endroit vraiment unique avec plein de trucs que parfois ont aime ou deteste etc. Mais je crois que chaque personne qui visite reviens a la maison avec plein de souvenirs en tete.
* Permettez-moi de mentionner certaines belles experience vecu et surtout comme photographe amateur. Visite des lieu au Japn ou se trouve les Temples et aussi des cimetieres. Ce qui m'avait vraiment frappe/touche fut ceux pour les enfants ( Voir le Dieu JIZO sur le Net ). Voici une serie d'images genre meli-melo sur le sujet.
https://www.google.ca/search?q=japan+ch ... d=0CC8QsAQ
Bonne journee