Tokyo Hôtel

Bombay, Cochin, Chine, Cambodge, Indonésie, Japon, Malaisie, Maldives, Philippines, Singapour, Thaïlande, Taiwan, Vietnam.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Tokyo Hôtel

Message par Elena » ven., 01 juil. 2016, 15:49

Bonjour.
Je regarde ça pour le printemps 2018. Notre croisière débute à Singapour et se termine à Tokyo. Oui c'est très long.
Je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un a une suggestion pour un hotel qui est proche du building Mitsubichi là où se trouve la billetterie des bus Hop On, Hop Off à Tokyo. Il serait pratique de s'y rendre à pied.
Merci, Elena.
Avatar de l’utilisateur
Vana
Modératrice
Modératrice
Messages : 783
Inscription : dim., 17 déc. 2006, 22:32

Tokyo Hôtel

Message par Vana » ven., 01 juil. 2016, 20:19

Bonjour,

Je comprends que vous vouliez être près de la gare de Tokyo et c'est un endroit très recherché. Beaucoup d'offres hôtellerière dans ce coin, à tous prix. Sachez que les hôtels à Tokyo sont plutôt chers et les chambres petites. Peut être considérer rester un peu plus loin et utiliser les transports en commun qui sont super efficaces, pas très chers et très rapides. Il y a aussi la croisière sur la rivière Sumida jusqu'à Asakusa qui permet de voir une autre facette de la ville et Asakusa est un quartier à voir.

Pour vos recherches je ne peux que vous recommander japan-guide.com un vrai charme à consulter pour prépare votre séjour.

Piur votre info, nous étions restés au Park hotel Tokyo (Shiodome) et nous étions super bien situés pour le métro (2 stations tout près) pour nos déjeuners, pour aller prendre notre train pour l'embarquement pour le bateau (idem pour votre débarquement).

Espérant le tout utile,

Ps j'ai divisé le sujet afin de retrouver votre question dans le bon forum.

Au plaisir,
Vana


Déjà du passé: 06/14/05: Baltique (Century) - 05/06/06: Transat Galveston-Rome (Galaxy) - 10/14/06: Bermudes (Zenith) - 02/10/07: Caraibes de l'ouest (RCL VOS) - 10/12/07: Hawaii (San Diego) (Summit) -04/08/08: Transat Brésil-Portugal (RCL SOTS) - 10/30/08: Bermudes-Antilles (Constellation) - 04/17/09: Transat San Juan - BCN (Summit) - 10/01/09: Méditerranée (RCL BOTS) - 03/01/10: Panama (Journey - Azamara) - 10/31/10 - Transat Rome-FLL (Equinox) - 04/14/11: Sydney - Hawaï (RCL ROTS) - 11/06/11: Croisière inaugurale Caraibes (Silhouette) - 05/21/12 Venise & Grèce (VOS): ANNULÉE par RCL! - 04/21/12: Transat - FLL à Southampton (Eclipse) - 09/17/12: Venise à Rome (Silhouette) - 02/17/13: Asie du sud - Hong Kong à Singapour (Millenium) -09/30/13: Croisière vinicole: UK - France - Espagne - Portugal (Infinity) - 01/31/14: Caraïbes du sud: NY - NY (RCL EOTS) - 05/10/14: Transpacifique - Tokyo à Vancouver (Millennium) - 10/23/15: Asie - Tokyo à Hong Kong (Millennium) - 10/06/16: Alaska - Vancouver à Vancouver (Infinity) - 25/10/16: Transat 3 continents - BCN à FLL (Equinox) - 09/03/17: Am. du Sud - Valparaiso à Buenos Aires (NCL - Sun) - 3/11/16: Ultimate Caribbean (Reflection) - 7/04/18: Transat Port Canaveral-BCN (NCL Epic) - 04/11/18: Transat BCN - Port Canaveral (NCL Epic)

À venir: Pleins de projets en tête... Il ne manque que le OK de mon boss
17/04/19: Canal de Suez - Abu Dhabi à Rome (Constellation)
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Tokyo Hôtel

Message par Astrolabe » ven., 01 juil. 2016, 21:17

Bonsoir Vana

Elena a encore du temps pour planifier ce sejour. Je crois que le quartier en question est celui-ci.
ce lien peut possiblement etre utile.
https://www.gotokyo.org/en/tourists/are ... ouchi.html

Visiter le Japon est le fun mais dans une mega ville comme Tokyo ca peut devenir une source de stress
a savoir ou aller, etc

Comme vous avez pu lire, j'adore la cuisine du japon, et une chance que beaucoup des resto ont les mets en plastique avec numero et prix pour aider les gens comme nous a faire une selection. Ils sont habitue au visiteurs. Oh combien de fois que je suis sortie d'un restaurant avec le serveur ou serveuse pour pointer du doigt ce que je voulait commander. :wink:

https://www.tofugu.com/japan/sampuru/
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Asie / Inde »