BAHAMAS JUILLET

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
maggie
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 26
Inscription : lun., 06 août 2007, 15:04
Localisation : SHERBROOKE

BAHAMAS JUILLET

Message par maggie » lun., 14 mars 2011, 8:29

BONJOUR,

JE PROJETE DE FAIRE UNE CROISIERE EN JUILLET 2011 AUX BAHAMAS EN PARTANCE DE NEW-YORK

JE NE SAIS PAS SI C EST MOI, MAIS JE TROUVE QUE LES PRIX SONT DISPENDIEUX. C EST A PEU PRES $1 300 AVEC BALCON, PLUS LES TAXES DU GOUVERNEMENT.

JE ME DEMANDAIS QUELLES SONT LES MEILLEURES AGENCES OU SITES POUR LES PRIX LES PLUS BAS

MERCI
Avatar de l’utilisateur
petitcanard
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 885
Inscription : ven., 24 mars 2006, 21:48
Localisation : St-Eustache

Message par petitcanard » lun., 14 mars 2011, 11:20

Maggie, toute croisière partant de NY est plus chère qu'au départ de la Floride où il y a du choix. Et en plus juillet c'est les vacances des écoliers donc encore plus cher. Parfois il faut comparer le prix d'un départ en Floride + l'avion, c'est parfois moins cher ou équivalent mais avec des îles plus intéressantes!
A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016


Souvenirs:

Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » lun., 14 mars 2011, 11:56

Bonjour Maggie,

Comme l'indique PetitCanard, l'été correspond aux grandes vacances scolaires et cette période est considérée comme de la haute saison.

Il y a aussi de moins en moins de compagnies de croisières et de navires qui restent dans cette région l'été. L'offre étant moins élevée que la demande, les prix restent très élevés.

Je ne sais pas pour quelle date vous regardez mais n'oubliez pas que le début juillet correspond aussi avec la fête nationale américaine du 4 juillet. L'une des semaine de vacances les plus prisée des américains...donc très dispendieuse.

Avez-vous songez à partir à la mi-août, lorsque les tarifs commencent à redescendre et juste avant la rentrée scolaire???
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
maggie
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 26
Inscription : lun., 06 août 2007, 15:04
Localisation : SHERBROOKE

Message par maggie » lun., 14 mars 2011, 12:25

MERCI DE M AVOIR REPONDU, C EST TRES GENTIL.

L ANNEE PASSÉ EN JUILLET, J AVAIS ETE AUX BERMUDES, ALORS JE NE VEUX PAS RETOURNÉ CET ANNEE.

MON BEAU-FRERE A PEUR DE L AVION , IL N EST PAS QUESTION QU IL L A PRENNE, AH AH. JE N AI PAS LE CHOIX DES BATEAUX NI DU TRAJET, ET C EST SON 25 EME ANNIVERSAIRE DE MARIAGE.

C EST LE JEWEL DE NCL LE 30 JUILLET, MAIS AVEC L ESSENCE QUI A AUGMENTÉ, CA NE DOIT PAS AIDE.

CONNAISSEZ VOUS UN HOTEL A NEW-YORK QUI OFFRE LE SERVICE DE NAVETTE. :roll:

MERCI :D
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » lun., 14 mars 2011, 13:05

Maggie, avez-vous regardez du côté de Carnival avec le Miracle???

L'autre option serait de partir de Baltimore avec le Carnival Pride. Ce n'est pas beaucoup plus loin que New-York en voiture et c'es moins cher.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
maggie
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 26
Inscription : lun., 06 août 2007, 15:04
Localisation : SHERBROOKE

Message par maggie » lun., 14 mars 2011, 15:27

BONJOUR TOUTOU,

MERCI POUR L INFORMATION, JE VAIS N EN PARLER.

J AIMERAIS BIEN ETRE AVEC NORWEIGAN AVEC SON FREESTYLE ET LE STAFF EST SUPER. J AI ETE DÉCU DE CARNIVAL GLORY EN FEVRIER DERNIER.

SI TU VOIS DES SPÉCIAUX POUR LE NCL EN PARTANCE DE NEW-YORK ECRIS MOI SVP. JE SUIS DIFFICILE , N EST CE PAS AH AH

MERCI ET BONNE FIN DE JOURNEE
Avatar de l’utilisateur
Ti-Matelot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 342
Inscription : lun., 03 juil. 2006, 8:12
Localisation : Fabreville, Laval, Qc
Contact :

Message par Ti-Matelot » lun., 14 mars 2011, 19:31

Bonsoir Maggie, j'ai lu votre discussion et je ne voudrais pas vous offusquer, mais vous devriez enlever le Cap Lock sur votre clavier, car je sais que ce n'est pas votre cas mais en Majuscule signifie crier, je suis certain que ce n'est qu'une malheureuse touche accrochée par mégarde.

:wink:
Yves Sabourin

Visitez mon blog, vous y trouverez les récits de mes voyages à ce jour...

Image

À venir:


A ce jour:
Mars 2014: RCL Oasis Of The Seas (Labadie, Falmouth, Cozumel)
Mars 2013 - Punta Cana, R-Dominicaine (Grand Bahia Principe Ambar)
Mars 2012 - Ocho Rios, Jamaique (Sandals Grande Riviera)
Mars 2011 - HAL Noordam (Half Moon Cay - Turk & Caicos - Samana - Bonaire - Curacao - Aruba)
Mars 2010 - Playa Pesquero Tout-inclus à Holguin, Cuba
Mars 2009 - Grand Palladium W-Sand Tout-inclus à Riviera Maya
Mars 2008 - Carnival Valor (Miami, Grand Cayman, Isla Roatan, Belize, Cozumel)
Mars 2007 - Crown Princess (Barbades, St-Thomas, St-Marteen, Antigua, Ste-Lucie)
Mars 2006 - Carnival Destiny (St-Thomas, Dominica, Barbade, Aruba)
Fevrier 2005 - Carnival Victory (Cozumel, GrandCayman, Jamaique)
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mar., 15 mars 2011, 12:46

Maggie, je te comprend très bien car je suis moi même une fan de NCL et de son "Freestyle" :up: . Difficile après de revenir aux autres compagnies...

Si la croisière du 30 juillet vous intéresse vraiment, je n'attendrais pas trop à votre place car le prix a encore augmenté et le choix de cabine avec balcon est de plus en plus limité. Je ne saurais pas surprise que cette croisière soit "sold out" d'ici quelques semaines.

À vous de voir....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Bahamas / Bermudes »