croisière Bermudes

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Savarcy
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Inscription : dim., 08 déc. 2013, 22:29
Localisation : Québec

croisière Bermudes

Message par Savarcy » lun., 05 mai 2014, 13:34

Bonjour,j'envisage peut-être une croisière aux Bermudes au mois de juillet avec le Norvegian Breakaway car le prix a relativement baissé depuis la semaine dernière avec en plus un crédit à bord de 100$.J'aimerais savoir pour ceux qui y sont déjà allés si ça vaut la peine.Comment avez-vous voyagé sur l'ile,quels sont les attraits à visiter? Nous adorons faire de la plage donc j'aimerais savoir laquelle est la plus belle à visiter et comment s'y rendre? Avec vos réponses, vous m'aiderez sûrement à prendre la décision d'y aller ou pas.Merci d'avance!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » lun., 05 mai 2014, 14:04

Bonjour

Je retourne pour la troisième fois en juin. C’est vous dire que j’aime cet endroit.

Il en coûte beaucoup moins cher y aller en croisière que de prendre l’avion et payer un hôtel.

Facile de circuler en autobus et en ferry : prendre une passe de 3 jours :
http://www.gov.bm/portal/erver.pt/?open ... ached=true

voici un article de la Presse : http://www.lapresse.ca/voyage/destinati ... rmudes.php

Toute l’île principale est belle. Horseshoe bay est l’une des plus belles plages.

NCL a actuellement une promotion « buy one get one free ». En fait c’est un cadeau de grec étant donné que c’est une croisière dans les Bahamas de quelques jours. Si on compte qu’il faut se rendre en Floride, cela finit par revenir cher pour quelques jours seulement.

Voici un compte-rendu de Marie-Claude qui peut vous aider : http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... t=bermudes

Et un autre de Benôit :
http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... t=bermudes

Au plaisir
Francine :queen: qui vous souhaite bonne réflexion
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 05 mai 2014, 14:08

Bonjour Savarcy

Ah les Bermudes / Bermuda. Oui ca vaut la peine de visiter cette destination.

Mais faut reflechir sur le genre de voyage car oui c'est un voyage abord de navire mais pas tout a fait une croisiere typique car en verite votre navire reste accoster pendant quelques jours et deviens votre hotel flottante.

Si vous jeter un coup d'oeil sur les discussions de ce forum il y a la mention des Bermudes donc une bonne source d'info.

Se depalcer au Bermudes est tres facile. Combination de ferries et de bus. Certains aime acheter des Jetons/Tokens" pour payer une ride et d'autres comme moi prefere acheter une Passe. Au gout!

Oui il y a des belles plages la bas. Mais permettez-moi de mentionner que le charme et le but principale de visiter les Bermudes se ne sont pas juste les plages.

Ce lien meme si en Anglais donne un apercu des Bermudes.

http://www.beyondships3.com/bermuda-home-page.html

Je tiens a mentionner que il y a aussi d'autres compagnies de croisieres qui visite les Bermudes.

Donc en resume si vous trouvez que les prix sont competitif pour le Breakaway bien reserver et partez car effectivement les Bermudes sont a visiter au moins une fois.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Cheesecake
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 851
Inscription : mer., 10 déc. 2008, 13:06
Localisation : Low (Haute-Gatineau)

Message par Cheesecake » mar., 06 mai 2014, 10:36

Fraîchement arrivé des Bermudes... j'y étais jeudi et vendredi dernier 8)

C'était ma deuxième visite sur cet ile magnifique, j'ai fait il y a 2 ans, la même croisière que vous regarder, mais sur le Celebrity Summit, j'ai adoré!!! Etre accosté 3 jours au même port, c'est super le fun, et que dire des Bermudes.... LA plus belle ile que j'ai visité. C'est beau, très beau, super prorpe, magnifique plages, le déplacement est hyper facile et les gens sont tellement gentil, courtois et sympatique.

Bref, je vous recommende cette croisière!

Voici mon comptes rendu d'il y a 2 ans... dont quelques renseignements utiles pour vous.

http://www.lemondedescroisieres.com/vie ... highlight=
Photos: cliquez sur les liens de chacune des croisières
croisières
Celebrity Constellation: 2-9 août 2015 - Venise - îles Grecques / 7 jours
Celebrity Summit: 26 avril-4 mai 2014 - Repositionnement de San Juan à NY, via les Bermudes/ 8 jours
Celebrity Summit: 22-29 juillet 2012 - NY - Bermudes/ 7 jours
Caribbean Princess5-12 février 2012 - Caraïbes du sud - de Puerto Rico/ 7 jours
Emerald Princess6-16 février 2011 - Caraïbes du sud / 10 jours
Jewel of the Seas:12 -22 février 2010 - Caraïbes et Panama / 10 jours
Norwegian Sun: Norwegian Sun: 9 au 16 août 2009 - Alaska / 7 jours
Crown Princess: 8 - 15 février 2009 - Caraïbes de l'est / 7 jours
Grand Princess: 9 - 16 février 2008 - Caraïbes de l'Ouest / 7 jours
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mar., 06 mai 2014, 11:41

Bon retour. Comment était la température? Je vais souvent voir la webcam de l'île et ça semblait pas chaud chaud...
Avatar de l’utilisateur
Cheesecake
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 851
Inscription : mer., 10 déc. 2008, 13:06
Localisation : Low (Haute-Gatineau)

Message par Cheesecake » mar., 06 mai 2014, 11:45

Dans les 21C à 23C. Trop frais pour la baignade, mais vraiment une très belle température pour se promener et visiter.

L'eau pour se baigner était dans les 71F, un peu frisquet, mais c'est tôt dans la saison, on s'y attendait.
Photos: cliquez sur les liens de chacune des croisières
croisières
Celebrity Constellation: 2-9 août 2015 - Venise - îles Grecques / 7 jours
Celebrity Summit: 26 avril-4 mai 2014 - Repositionnement de San Juan à NY, via les Bermudes/ 8 jours
Celebrity Summit: 22-29 juillet 2012 - NY - Bermudes/ 7 jours
Caribbean Princess5-12 février 2012 - Caraïbes du sud - de Puerto Rico/ 7 jours
Emerald Princess6-16 février 2011 - Caraïbes du sud / 10 jours
Jewel of the Seas:12 -22 février 2010 - Caraïbes et Panama / 10 jours
Norwegian Sun: Norwegian Sun: 9 au 16 août 2009 - Alaska / 7 jours
Crown Princess: 8 - 15 février 2009 - Caraïbes de l'est / 7 jours
Grand Princess: 9 - 16 février 2008 - Caraïbes de l'Ouest / 7 jours
Répondre

Revenir à « Bahamas / Bermudes »